Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateur (chassi) du boitier antec sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur (chassi) du boitier antec sonata

n°2910300
Slash-
Posté le 30-12-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis procuré ce boitier, mais le ventilateur du chassis (le gros qui fait 12 cm) est beaucoup trop bruyant a mon gout.
 
J'aimerais le remplacer (ou le rendre silencieux, mais comment?), mais que me conseillez-vous? Le S2 blue de noiseblocker est-il suffisant par exemple?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

n°2910304
dark
Posté le 30-12-2003 à 13:23:19  profilanswer
 

bah un tout petit montage électronique sui te permettre d'abaisser la tension du ventillo et par la meme occasion le bruit qu'il fait :)

n°2910775
Slash-
Posté le 30-12-2003 à 17:02:12  profilanswer
 

ah oui et aussi il y a un truc que j'ai pas capté : comment on branche la prise fan only au ventilateur du chassis? ca rentre pas dedans  :pt1cable:

n°2915184
Slash-
Posté le 01-01-2004 à 22:52:01  profilanswer
 

:bounce:

n°2915188
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 01-01-2004 à 22:54:17  profilanswer
 

Slash- a écrit :

ah oui et aussi il y a un truc que j'ai pas capté : comment on branche la prise fan only au ventilateur du chassis? ca rentre pas dedans  :pt1cable:  


 
tu le mets dans le bon sens  :o  
 
ça rentre sans problème sur le pc de ma copine :)
 
et evidemment, si tu le branches sur du 12V, c'est bruyant. En 7V (fan only), c'est mieux. Sinon, comme sur le pc de ma copine, tu ne  le branches pas  :)


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°2915825
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 02-01-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

Pizz a écrit :


 
tu le mets dans le bon sens  :o  
 
ça rentre sans problème sur le pc de ma copine :)
 
et evidemment, si tu le branches sur du 12V, c'est bruyant. En 7V (fan only), c'est mieux. Sinon, comme sur le pc de ma copine, tu ne  le branches pas  :)  


 
Merci j'avais pas fait gaffe à ce connecteur "Fan Only", je ne comprenais pas le sens de "Hear the silence", j'avais l'impression d'avoir une clim chez moi  :whistle:

n°2925445
heroes
Posté le 06-01-2004 à 10:04:32  profilanswer
 

Pizz a écrit :


 
tu le mets dans le bon sens  :o  
 
ça rentre sans problème sur le pc de ma copine :)
 
et evidemment, si tu le branches sur du 12V, c'est bruyant. En 7V (fan only), c'est mieux. Sinon, comme sur le pc de ma copine, tu ne  le branches pas  :)  


 
Sans le ventilo elle chauffe à combien ta copine :ange: ...Je veux dire le PC de ta copine. (c'est quoi sa config cpu/ventilo?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateur (chassi) du boitier antec sonata

 

Sujets relatifs
Le boitier, avec quoi est il fourni ?Décoller le ventilateur de carte graphique qui est bruyant?
est ce que ce existe un rack ki fai boitier?antec sonata + Asus P4C800E Deluxe
quel ventilateur pour mon processeur T-Bird 1.4Ghz ?Quelqu un a des infos sur ce boitier: Esprit S ??
Boitier noname 350W -> alim 180WVoici une carte sans ventilateur
antec sonata ou textorm 69U6? 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur (chassi) du boitier antec sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR