Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Utilisateur d'onduleurs, sur batterie fait-il gresiller vos alims ?

Onduleurs sur batterie, l'alim gresille-t-elle (precisez svp)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3175280
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 04-05-2004 à 16:45:09  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai achete recemment un APC back ups RS 800VA, qui est cense etre quand meme le haut de gamme de chez APC pour les particuliers, devant il n'y a que les smart ups qui ont eux une vraie sinusoidale.

Seulement voila, quand l'onduleur passe sur batterie, toutes mes alims, c'est a dire dans mon ecran, ainsi que dans ma TruePower, on entend un gros dzzzz assez inquietant. J'ai deja appelle le sav, qui m'a dit que c'est normal, j'ai meme eu un remplacement, mais c'est toujours pareil, je doute que ce soit donc un "defaut" de l'appareil.

Je voudrais donc savoir, que ce soit chez APC ou chez une autre marque, quand votre onduleur est sur batterie, et si bien sur vous n'avez pas de modeles ON LINE qui eux fournissent des vraies sinusoidales, si vous avez aussi ce bruit. J'ai vu que toutes les alims et tous les ecrans ne le font pas ...

Et puis si qqun qui s'y connait bien en electronique/electricite peut me dire si c'est dangereux pour le materiel a court ou moyen terme, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 16:45:09  profilanswer

n°3175577
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 04-05-2004 à 18:41:19  profilanswer

je fais un p'tit UP, j'espere que le probleme pose est assez clair :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Tension Alims et Temp Pross... Liés ?Petite histoire de sav, de strip SCSI et d'onduleurs...
[Constructeurs] Alims, etc : fabriquées en itnerne ou sous-traitées ?Alims Zalman, 2 références, pourquoi ?
Avis aux utilisateur de la MSI 865PE Neo2 PLSLes alims seasonic
Bruit bizarre ecran Iiyama et commutation onduleur sur batterieaux utilisateur de vga silencer
ou acheter une batterie de PC portable ??que penser vous des alims enermax?
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur d'onduleurs, sur batterie fait-il gresiller vos alims ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)