Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit bizarre ecran Iiyama et commutation onduleur sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre ecran Iiyama et commutation onduleur sur batterie

n°3080008
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 17-03-2004 à 13:54:58  profilanswer
 

:hello: Bonjour      
 
une petit question a vous : j'ai un ecran Iiyama HM703UT-A  
D'ordinaire il fait une petit dzzzzz quasi inaudible en fonctionnement. J'ai achete un onduleur APC Back UPS RS 800VA sur lequel sont branches tour et ecran.  
 
Seulement quand l'onduleur bascule sur batterie, il se met a faire un gros dzzzz (l'onduleur, ce qui est normal), mais l'ecran aussi fait une gros dzzzz (la c bizarre non). Le bruit vient je pense au niveau de la prise electrique, c'est a dire en bas a l'arriere de l'ecran.
 
 
L'onduleur est sous le bureau, loin de la tour et tres loin de l'ecran, 1m au moins, sans compter qu'il y a mon caisson de tiroirs en bois massif entre. Est ce que c'est le transfo qui fait ce bruit, ou une resonnance avec l'onduleur ? est-ce dangereux pour mon ecran ?  
 
J'ai teste le passage sur batterie ecran branche sur une prise normale, et la il ne fait pas le bruit, donc ca ne doit pas venir d'un champ magnetique (ce que je pensais). bizarre non ?  
 
Je voudrais des explications et des temoignages, merci     :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:54:58  profilanswer
 

n°3080013
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-03-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

liyama perd de sa superbe on dirait :cry:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3080021
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 17-03-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

beh non lis ce que je dis, c'est peut etre pas le iiyama qui est en cause, il marche nickel sur une prise de courant classique
 
c'est a la commutation sur batterie que ca me fait ca :'(

n°3080698
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 17-03-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

un petit up :'(
 
edit : j'ai mis entre l'onduleur et l'ecran une prise parafoudre apc, qui filtre les parasites, surtensions, etc ... et meme probleme :/


Message édité par GuiPoM le 17-03-2004 à 19:51:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit bizarre ecran Iiyama et commutation onduleur sur batterie

 

Sujets relatifs
Enorme probleme avec l'ecran bleu!!! besoin d'aidePanne écran : causes possibles? Coût de la réparation?
Démarrage PC et pbl écran.ecran noir au demarrage avec K7S8x
Disque avec une designation bizarre sous le bios!!!!Quand les matrices d'ecran sont féllé sur un lcd sa fait quoi
recherche logiciel comparable à naviset pour Iiyama HM204DT ??? pb : arret de la carte reseau a cause de l'ecran de veille
biiip long et pas d image à l ecranMon dd Seagate S-Ata fait du bruit, je dois m'inquieter?
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre ecran Iiyama et commutation onduleur sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR