| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : Message édité par lamedor31 le 01-02-2011 à 16:16:05 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:15:56 ![]() ![]() |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 |
tontonbuddy | Ba moi j'ai commandé une visseuse 18V pour me faciliter la vie sur mon mod --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 |
tontonbuddy | arf --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca pique quand même le prix |
lamedor31 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:15:10 ![]() ![]() |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 | tu as tout branché, tu as allumé l'alim et tout à cramé ?
--------------- Ma Config |
ananit c'est pas faux |
tontonbuddy | tu avais rien de branché avant avec des adaptateurs 12v vers 7v des fois? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 |
ananit c'est pas faux | quand on a la poisse on cherche plus a comprendre a la longue ! comme disent les ricains : shit happens ! et integration temporaire en attendant le reste du matos : Message édité par ananit le 02-02-2011 à 16:08:20 --------------- ventes - feed |
lamedor31 |
tontonbuddy | ananit t'as un enorme pincement sur le pont WB CPU / WB RAM fais attention
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 | C'est la rotation de 180° qui m'interesse surtout pour éviter de voir les cables sata Message édité par lamedor31 le 02-02-2011 à 16:54:06 --------------- Ma Config |
ananit c'est pas faux | ca gene pas trop en fait, la fenetre s'arrete au niveau du reservoir environ. donc on voit pas les cables Message édité par ananit le 02-02-2011 à 16:58:26 --------------- ventes - feed |
zeratul Empêcheur de tourner carré | qu'est ce qui t'as fait abandonner le 800d?
|
christianmen72 |
ananit c'est pas faux |
ananit c'est pas faux |
tontonbuddy |
lamedor31 |
francky78194 Mainboard burner :) | Photos maintenant |
lamedor31 | Quelques photos de mon montage en cours.
Message édité par lamedor31 le 11-02-2011 à 19:27:37 --------------- Ma Config |
nofoger | drap.
|
tontonbuddy | hoo putain Fred --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
ananit c'est pas faux |
lamedor31 |
francky78194 Mainboard burner :) | Ca manque de photos ici |
lamedor31 | Avec le dod ?
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 07-03-2011 à 10:23:12 --------------- Ma Config |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEST unRAID, ProNAS le NAS ultime: 9 Baies, jusqu'à 18 To | Config PC gamer |
| PC neuf qui ne boote plus !!! | [Résolu] Affichage PC TV |
| PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite... | Pc s'éteint de suite après avoir démarré |
| Montage PC | [resolu] Pc pour internet film musique en HD |
| PC basique prêt à l'emploi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. | |