| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:20:27 ![]() ![]() |
alex91650 | Dans ta signature, tu as mis que tu as une P5K-E alors que sur la photo, on voit une P5K-Deluxe
|
link81 geek attitude ^^ | nan c'est bien une p5k-e car les p5k-e sont des p5k deluxe avec un port reseau en moins et de ou trois autre petit truc en moins aussi.
Message édité par link81 le 01-03-2009 à 16:04:31 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
alex91650 |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
CanardLaquay | géniale les rallonges |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
CanardLaquay |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 03-03-2009 à 21:39:01 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Cizia |
rallonge silverstone-gaine acryan et gaine spirale black-alim modulaire-passage des câble ventilo avant sur le cotée des cage etc...
video sur youtube a voir aussi,ça donne des idée. il y en a 2-3 qui pique les yeux.... Message édité par Cizia le 02-03-2009 à 00:02:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Petit rangement :
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
link81 geek attitude ^^ | sa va ya pas trop de cable en travers, tout est bien range, mais devrille ton sata et passe les cables de bouton comme moi pour qu'on les voit moins pendouiller, sinon c'est pas mal colettegilbert ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Oué je sais mais elle va être changée pour une xfx 780 dans pas longtemps --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Indeed, d'autres photos plus sympa de l'intérieur du boîtier ce sera cool --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
karm69 Vaio addict | Allez pour vos beaux yeux, je vous remets la mienne, j'ai pas pu ranger mieux que ça Message cité 2 fois Message édité par karm69 le 04-03-2009 à 14:21:29 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
mfjnext | bon va falloir que je me mette au boulot moi
--------------- Feed-Back |
subalex | en full sous OCCT ? parce que là on peut vraiment dire que c'est du full. Moi je suis plutôt a 75° en full sous OCCT (ça fait une sacré différence, surtout avec un water Et mon OC est stable aussi et tourne H24, donc bon, je préfèrerai vendre un organe comme ma couille droite pour me prendre un bon sli ou crossfire qu'un proco qui est déja très bon et avec lequel on risque pas d'être cpu limited. Mais j'avoue que ta config sdoit être vraiment sympa. Des photos peut être ? Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-03-2009 à 16:35:48 |
subalex |
|
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
poop77 | Je pense que je vais acheter ce boitier Message édité par poop77 le 24-03-2009 à 07:17:39 |
link81 geek attitude ^^ | ca c'est sur on ne manque pas de place dans le twelve ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 24-03-2009 à 18:10:55 |
mfjnext |
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 24-03-2009 à 19:45:51 --------------- Feed-Back |
jojo540 |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Message édité par scholl is back le 24-03-2009 à 23:11:50 |
jojo540 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |