| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:55:07 ![]() ![]() |
Cizia | non il va venir de hollande ton tricool... ma porte de remplacement venais de la bas...
il assure grave chez antec. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-02-2009 à 17:58:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rykzor |
|
Cizia |
en plus moi c'etait tnt de antec hollande. Message édité par Cizia le 21-02-2009 à 20:37:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alex91650 | Comment faites-vous pour nettoyer la vitre de ce boitier sans la rayer s'il vous plaît ? |
francion | Pour l'envie de montrer |
rykzor |
|
alex91650 |
|
francion | C'est une Habu |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | le .12 500go est bruyant, on ne sais rien pour le 750, 1000 et le 2000
--------------- Messatsu ! |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
rykzor |
Message édité par rykzor le 24-02-2009 à 12:20:34 |
francion | Moi pour les ventilos (toujours ce problème de couleur différente, bleu clair/foncé) ils m'ont aussi demandé des photos. |
rykzor |
|
mfjnext |
rykzor |
|
francion |
|
mfjnext | peut être que ça leur arrive pas souvent d'avoir 3 ventilos défectueux dans un même boitier
--------------- Feed-Back |
NV POWER R1der Big Bang | Qui a testé un water dans le boitier ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas fait pour, au mieux tu a un rad 240 à l'arrière mais pas plus Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 25-02-2009 à 09:25:03 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au moins il l'aime son boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
pas deja lasser de ton news silverstone quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-02-2009 à 17:30:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
oui oui je vois bien.... Message édité par Cizia le 27-02-2009 à 00:57:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est exactement ça Surtout que je connais du monde aux USA, donc ça pourrait me faciliter deux-trois trucs... Enfin, pas la douane, mais peut-être une partie des frais de port, je sais pas... Mais bon, le prix est vraiment énorme Mais y a des HTPC assez grands pour accueillir une CM ATX et un 12 cm à l'arrière, ça m'intéresse pas mal. Mais c'est toujours trop cher par rapport à un boitier "normal", chose que je ne comprends absolument pas Message édité par AlexMagnus le 26-02-2009 à 23:14:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 27-02-2009 à 11:48:51 |
CanardLaquay | Pour l'avoir brancher, c'est une vraie turbine |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pour la déforestation ton ventilo ! Message édité par Fssabbagh le 28-02-2009 à 11:09:47 --------------- Messatsu ! |
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |