| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 01:50:00 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | dispo à 155€ ttc. chez moi ce week Message édité par Sanin le 10-06-2008 à 13:45:29 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Commandé en stock en début de semaine chez materiel.net... commande bloquée pour le moment parce que le produit est en cours de réaprovisionement depuis aujourd'hui, ils sont forts au niveau gestion des stocks chez eux et c'est pas la premiére fois que ça m'arrive |
Drizzt56 | Bonjour,
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:12:30 ![]() ![]() |
atix | J'ai pris le mien chez NTS Shop, pas de problème de stock, livraison rapide
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Message édité par jugurtha94 le 10-06-2008 à 16:39:02 |
mansonic luv' maille paycay | bien dit --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Drizzt56 | Merci |
jugurtha94 PSN:hfrien |
cougourlude |
ledeca | J'ai hâte de voir le test complet. Surtout pour voir en chiffre la nuisance sonore du boitier. |
clems159 |
|
atix | Pour ce qui me concerne aucuns soucis, j'ai posé une question par mail au sujet de la livraison |
mansonic luv' maille paycay | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 78_fr.html
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Si tu peux patienter jusqu'à demain et si ça peut t'interesser je devrais pouvoir faire un petit feedback sur ce boitier en comparaison avec mon Sonata actuel |
mansonic luv' maille paycay | ^^ t'es un pote! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
coni88 | Ouais merci se sera très intéressant puisque les tests en francais n'existe pas ^^ |
foksa37 | Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur ton lien, le prix "de 130€ à 250€" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jugurtha94 PSN:hfrien | a ouai clair |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Il est trop beau! En plus apparament il y a un panneau à l'arrière du boitier ou on peut régler tout les ventilo? Sa serait tout bon sa! |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai sa va il est cool enfin il corrige tout les défaut de l'ancien stou |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Avec ce type de boitier c'est mieux une alim modulaire? Ou bien une simple alim suffit?
|
lostpapers | Une alim modulaire est toujours mieux quel que soit le boitier. Même si il y a des passes cables pour planquer les fils, ca te fait moins de fils à planquer |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-06-2008 à 16:34:35 |
Trigga | J'attend le feed de Morgul pour commander |
mansonic luv' maille paycay |
mmtcs Angels fall first |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | bon moi j'ai acheter le twelve
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | en fait j'hésite a prendre une alim modulaire : HX520W
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Trigga | Faut vérifier chez eux mais certains peuvent te pomper 30% si tu annule. C'est marqué dans les conditions de vente qu'on ne lit jamais. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et c'est illégal. Message édité par AlexMagnus le 11-06-2008 à 22:17:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | loi screevner pour etre précis. (apres l'orthographe je suis pas sur...)
Message édité par mansonic le 11-06-2008 à 22:26:07 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |