| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT ALPHA |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 07:04:23 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | modified --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
immikimaru Ding dong song |
Sat45 ÉcouTeSA |
Proov Art & Science | c'est bien, maintenant tu peux faire payer l'entrée chez toi |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est des noobs c'est des noobs on y peu rien Message édité par Sat45 le 22-02-2008 à 07:03:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Proov Art & Science | putain rentrer un truc de 25mm dans 20mm, vous avez du bourriner |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais y'a largement la place pour le ventilo devant, c'est seulement qu'avec l'epaulement que fais le rebord de la tole en facade + la cage de DD + l'angle a donner au ventilo pour l'insérer, ben ca coince un peu, genre il passe a moitié, apres ben on force un peu, et des que l'epaulement du bord de la face avant est passé c'est bon. le ventilo est libre entre la cage a DD et la face. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:20:45 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Donc en fait,on peut supposer que l'emplacement est bien de X25mm,mais pclook à vu les problèmes rencontrés pour le rentrer,et à conseillé un X20mm... |
Sat45 ÉcouTeSA |
kwaio | Moi j'ai fait passer le ventilo fourni en aspiration au lieu d'extraction, et j'ai pas forcé enorme pour le passer... Photo : http://img179.imageshack.us/img179 [...] 053jg7.jpg Ce boitier rends très bien avec le kit de 2 néons sur mat.net (7€50 pour 2*30cm) Quelqu'un aurait réussi a démonter le ventilo de la vitre ? Message cité 1 fois Message édité par kwaio le 28-02-2008 à 17:21:22 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kwaio | Et la face, vous avez réussi déja ? (pour fixer le ventilo avec des elastiques) |
kwaio | Et la face, vous avez réussi déja ? (pour fixer le ventilo avec des elastiques)
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kwaio | Ben y'a une couille, alors, la led s'allume pas. Message édité par kwaio le 28-02-2008 à 19:17:11 |
Sat45 ÉcouTeSA | un LED ca a un + et un - si t'a foutu le power LED a l'envers c'est normal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kwaio | Bien vu ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
hiwyx | Grosbill : http://www.grosbill.com/4-nzxt_alp [...] -sans_alim Message édité par hiwyx le 29-02-2008 à 17:24:26 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx | Ah oui... Perso je l'ai acheté à grosbill lyon avec fenêtre, mais visiblement ils ne l'ont plus. Etrange --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
kwaio | Vos ports usb en facadent marchent ?
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oui ils fonctionnent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kwaio | Nan, pas de probleme de ce coté là.
|
lapin garou GNOUXE | Est-ce que le plexi laisse passer plus de bruit que l'alu??
|
kwaio | aucune idée. mais sur de l'alu tu peux mettre de la mousse isolante, sur du plexi, non (ou alors c'est stupide) |
lapin garou GNOUXE |
bizounours94 | le materiau le moin visqueux c'est l'alu, donc c'est celui qui fait passer le mieux les vibrations, donc je pense ue le plexi laisse moin passer le bruit que l'alu (même si c'est transparent Message cité 1 fois Message édité par bizounours94 le 01-03-2008 à 22:53:48 |
Sat45 ÉcouTeSA |
kwaio | PLus un matériau est dense/dur plus il conduit les ondes (vibrations)
|
lapin garou GNOUXE | Oui,ça je savais que l'alu,c'était le paradis pour les vibrations...
|
bizounours94 | Enfait tu te pose la question pour savoir si tu prends la version avec fenetre ou sans fenetre ? Message édité par bizounours94 le 02-03-2008 à 14:42:19 |
kwaio | si t'as rien de "brillant" dedans, prends sans fenetres, avec de la mousse isolante et t'aura plus un son =) |
lapin garou GNOUXE | Vala,jme fou du brillant(j'ai deux tricool led bleues,mais c'tait mon époque "jacky" )
|
bizounours94 | oué la ram c'est des ballistix tracer, et je crois que les led sur le dessus indique leur charge de travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |