Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question aux possesseurs du Nzxt Lexa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux possesseurs du Nzxt Lexa

n°5933766
Sbartacus
Posté le 08-10-2007 à 21:32:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je possède ce boitier, et je voulais juste savoir : à quoi sert la poignée de la porte, et la clé, car de toute façon le boitier ne s'ouvre qu'en dévissant la façade latérale.
Et ce, même si la porte est verrouillée à clé.
 
 
Est-il possible d'ouvrir seulement la porte vitrée, sans retirer la façade latérale complète ?
 
Merci beaucoup de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:32:21  profilanswer
 

n°5940771
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 13-10-2007 à 00:58:46  profilanswer
 

salut,  
 
moi j'ai le lexa chrome, avec les leds bleues, à l'arrière du pc il y a un cache plastique qui tiens avec 4 vis, je les retire, j'enlève le cache plastique et la si je veut ouvrir la porte latérale, il faut la clef (a moins que ca soit ouvert) enfin, tout ca pour dire que je n'ai pas de vis pour la porte latérale et que j'ai besoin de la clef pour l'ouvrir
 
Pas d'ouverture du plexi, mais c'est pas bête comme idée !


---------------
Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question aux possesseurs du Nzxt Lexa

 

Sujets relatifs
[QUESTION] PoE >>> 220VAC possible ou pas ?[Topic Unik] NZXT Rogue
Question Néophyte - Compatibilité Intel Socket LGA 775 et Socket 478Petite question sur mes partitions et PM8
[Conseils] Quelle CG choisir ?????Question DDR500 ??
La question qui tue ! Hypermemory ou pas ? comment savoir...Question pour carte mère SLI !
Question de noob !Question aux possesseurs du NZXT Lexa ou à ceux l'ayant approché ...
Plus de sujets relatifs à : Question aux possesseurs du Nzxt Lexa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR