| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 10:07:13 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Bon OK, je viens de faire la demande à Marvouille.
|
xpro |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thomasoulier | Voici quelques photos de ma configue, pour le plus grand bonheur des amateurs d'informatique Message édité par thomasoulier le 26-11-2010 à 10:08:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:51:50 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Autrement en low profile, tu as le Noctua NH-C14 mais tu risques d'avoir des soucis avec tes barrettes et surtout ton ventilateur RAM. A vérifier.
|
fmj Biheuwouair ! | Tiens cela dit en passant, je vais commander des hot plug sata aux USA. Tu serais intéressé ?
|
fmj Biheuwouair ! | Et lors du montagne, pas de pb particulier ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hé ben punaise, magnifique config et très bien montée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! | Autrement je vais faire un petit essai avec de la gaîne auto-soudante pour voir ce que cela donne visuellement. Mais bon, l'effet ne sera probablement pas aussi classe que celui des NZXT.
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Bah bah bah !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Clairement : large choix, produits pour beaucoup moins chers qu'en France, frais de livraison pas plus chers, tu paies juste les frais bancaires ou paypal en sus, soit plus ou moins 4€... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Autrement en sortant les outils, il y a aussi de la gaîne tout court. Beaucoup moins cher mais faut relever les manches afin de défaire et de refaire les câbles !
Message édité par fmj le 26-11-2010 à 16:59:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les produits que je cherche sont toujours moins chers chez eux, pourtant j'ai un large panel de magasins français sur lesquels je vérifie avant...
fmj Biheuwouair ! | Si si ils auront un nouveau client la semaine prochaine |
fmj Biheuwouair ! | Eh je me demande si ce connecteur hot plug, une fois démonté, ne pourrait pas aller sur le Level 10 ???!
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 26-11-2010 à 18:36:55 |
fmj Biheuwouair ! | Et super ils ont aussi des ventilos 60mm low profile (15mm). Ils ont 2 références, l'une en 4 pins et l'autre je présume que c'est en molex ???
|
fmj Biheuwouair ! | Tachosignalausgabe qu'ils disaient !
|
fmj Biheuwouair ! | Je pensais connaître la plupart des systèmes d'attache. Que nenni !
Message édité par fmj le 26-11-2010 à 19:29:41 |
thomasoulier | Salut à tous, Je viens de rentrer du boulot, je vais essayer de répondre a tous le monde. Pour les rallonges elles proviennent de chez materiel.net (toute ma configuration à été achetée sur materiel.net et ldlc.com) et oui c'est des NZXT, mais je les déconseilles car les broches ont tendances à ce défaires des connecteurs, et cela m'à fait perde 3h pour le montage de mon pc car il ne voulait pas démarrer car il manquait une tension sur l'alimentation des CG. Pour le ventilo de 140mm, il ne vibre pas trop car je l'ai baissé a 800tr/min. Oui, en effet, les GTX 480 font du bruit d'air (au delà de 60%), mais elles ne fibrent pas plus que dans un autre boitier... Pour le H50 je suis vraiment très intéressé, mais est ce qu'il fait du bruit? Quelle pâtes thermique as tu utilisée? Pour avoir des photos en plus haute résolution, je ne sais pas trop comment faire, j'ai utilisé un vieux skyblog pour mettre les photos sur le forum^^.
Message cité 1 fois Message édité par thomasoulier le 26-11-2010 à 23:15:03 |
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 27-11-2010 à 11:05:24 |
fmj Biheuwouair ! | Pour la fiabilité du H50, je n'ai pas trouvé un seul avis négatif sur une éventuelle fuite. C'est visiblement un produit très fiable, serti, d'ailleurs on peut pas refaire le plein. Visiblement il n'y en a pas besoin. J'ai juste croisé quelques problèmes avec la pompe mais le SAV Corsair est très réactif.
Message édité par fmj le 27-11-2010 à 12:53:37 |
thomasoulier | je crois bien que mardi je vais aller acheter mon corsair h50 chez ldlc!
Message cité 1 fois Message édité par thomasoulier le 27-11-2010 à 15:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |