|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | celui qui a le plus de ventilos --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La meilleure ventilation silencieuse c'est encore mieux Message édité par couilleshot le 22-11-2008 à 20:51:33 --------------- :o :o :o |
taupounette |
|
taupounette |
Message édité par taupounette le 23-11-2008 à 02:02:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado | on se prends ça :
Message édité par Fssabbagh le 23-11-2008 à 10:37:51 --------------- Messatsu ! |
Cizia | j'ai trouver cette vidéo-test qui est bien sympa... on voit bien le "spedo" sur celle ci,avec un mec qui le manipule. http://fr.youtube.com/watch?q=sped [...] &channel=s Message édité par Cizia le 23-11-2008 à 18:18:55 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | put1 je kiffe ce boîtier tous les ventilos sont sur une seule molex Message édité par Fssabbagh le 23-11-2008 à 20:29:57 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | au lieu de monter ton pc en 1h30-2h, ça te prends 20min, tes câbles sont bien rangés --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | quand tu mets le rad wc à l'extérieur du boîtier tu gagnes nettement en degré, tu peux me croire.
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petit drapal ici aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci Alex --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Drapal |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais boîtier excellent il faut le dire --------------- Messatsu ! |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Ah, merci pour le renseignement, je vais continuer mais recherche de boitier alors... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 03-05-2009 à 20:37:18 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'accroche touours pas au côté trop plastique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est marrant parce qu'en effet, d'autres boitiers à la facade plastique ne me rebutent pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | moi le truc avec ce boitier qui me rebute un peu,c'est les montant et dessus peint en gris....
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 04-05-2009 à 01:20:05 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux le peindre si tu veux du black --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter |
Cizia | sort ton primer,bombe satin black et masque le louveteau --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] LIAN LI PC-A77 | alimentation thermaltake haut de gamme+boitier Koolance+raid 0 ssd |
[Topic Unique] Quelle RAM pour un Q9550? | [Topic Unique] Acer Predator Trooper G7700 présentation |
[Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |