|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:14:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Non je l'ai mien vertical, c'est toi qui la mis en horizontal. C'est par rapport à l'axe du push pull qu'on parle Et comme j'ai dis sur le topic Thorr, si je le mettais comme toi, le pull était quasi collé au ventilo d'extraction arrière, et je pouvais plus mettre ma barrette en dual channel J'ai passé de la "fumée bleu" pour fair un test fluide aérodynamique, ca passait mieux avec le thorr dans ce sens là en plus, sinon c'était la cata en perturbation Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-07-2009 à 18:43:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:20:39 ![]() ![]() |
d3f Asus c'est mal | Hello
Message cité 1 fois Message édité par d3f le 22-07-2009 à 07:51:24 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
si t'es un bourrin on y peut rien
idem, contrôles ta force bordel !
ok un qui prends une porte de boîtier pour une porte de couloir et un qui a 2 mains gauche
pas la mort hein
on voit bien que tu ne conais pas la différence entre les 2 versions, sur la version adavance package tu a un beau bundle dont un ventilo, un câble 24 pins et des ports d'alim PCI Express Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 22-07-2009 à 13:29:44 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est hasardeux de lui répondre quand on ne possède pas ce boitier --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
wolfflyter | [quotemsg=7045244,495,416682]
Fssabbagh Satsui no Hado | tip's c'est feedback je pense donc le voici : -effectivement la poignée est un peu bancale comme j'étais interressé le gas a mis une alim dedans pour que je vois un peu le bruit des ventilos : qqn qui cherche un minimum de silence doit se tourner vers autre chose : pour moi c'est surtout les 23cm qui font du bruit avec un bourdonnement désagréable je regrette que le support mobo ne soit pas amovible et qu'on ai pas accès au backplate du ventirad, voilà Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 22-07-2009 à 19:17:58 |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 tout ce que j'ai déjà dit ici --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
multivitamine Marchande avec cela. | A mettre en page 1 pour dégouter le lurker --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-07-2009 à 00:00:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. | Et ca transmet bien les vibration au boitier les fixations disque dur
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-07-2009 à 00:22:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-07-2009 à 01:03:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | finalement le plus simple est d'enlever le 25cm lateral.
Message édité par Cizia le 23-07-2009 à 02:33:14 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Salut Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-07-2009 à 02:36:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
salut amie de régiment
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2009 à 03:08:12 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
d3f Asus c'est mal |
Re mdr Message édité par d3f le 23-07-2009 à 09:40:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | eh ben vas y balances |
d3f Asus c'est mal | Voila j'ai meme fait une video pour la poignée.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok là j'avoue que je m'y attendais pas du tout |
Cizia | bizarre,ton soucie poignée... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2009 à 13:20:25 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
d3f Asus c'est mal |
Oui mais peut être que le boitier a été révisé entre temps. Message édité par d3f le 23-07-2009 à 13:43:44 |
pazairunik | surprenant.... j'attends toujours le mien... je vous tiendrais au courant... |
wolfflyter | d3f
d3f Asus c'est mal |
|
Cizia |
peut être une impression de solidité supérieur,il est vrai. Message édité par Cizia le 23-07-2009 à 14:10:48 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] LIAN LI PC-A77 | alimentation thermaltake haut de gamme+boitier Koolance+raid 0 ssd |
[Topic Unique] Quelle RAM pour un Q9550? | [Topic Unique] Acer Predator Trooper G7700 présentation |
[Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |