| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Rorima | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:20:36 ![]() ![]() |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
El-Gato jambe |
|
Rorima | une autre question au passage, c'est pas mieux de mettre l'alim a l'envers pour qu'elle aspire de l'air frais de l’extérieur pour qu'elle fasse moins de bruit ? |
--------------- Feed Ventes |
Rorima | effectivement j'ai du voir quelque photos ici avec le PSU tourné.
|
Rorima | Petite nouvelle :
|
shez |
|
pas d'usb3 Mais super prix Message édité par dduckof62 le 11-04-2011 à 08:52:38 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 08:52:25 ![]() ![]() |
Rorima | effectivement , par contre exit le sg05, pour un sg07 pour la hauteur. |
Rorima | as-tu essayé de retourner l'alimentation pour voir la difference ?
|
Ulmeusien | J'ai les photos de ma config, mais trop nul que je suis, je n'arrive pas à les poster... si qqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ?... |
Rorima |
|
Ulmeusien |
|
Rorima | sur sandy bridge c'est du dual Chanel, donc il doit y avoir une petite hausse en performance avec deux barrettes, par compte je pense pas qu'elle est un gros impact.. et même visible dans l'utilisation. Pour le résultat des températures/bruit avant / après, l’inversement de l'alim m'intéresse beaucoup Message édité par Rorima le 12-04-2011 à 20:05:18 |
Ulmeusien | Les photos de ma config :
Message édité par Ulmeusien le 12-04-2011 à 21:35:32 |
Pearly_ | Personnellement je ne vois pas de différence après l'avoir retournée. (Je pense que le plus simple est de changer le ventilateur comme certains l'ont fait... =\ )
|
Nicoco_59 | Ouais je pense a changer le ventilo pour un meilleur flux d'air mais 2 questions :
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Les ventilateurs d'alim soufflent toujours vers l'intérieur de l'alim NB : Pour possèder 2 sfx450W, je crois pouvoir dire qu'il existe une différence plus que notable entre les deux en terme de nuisances sonores, mais de là à dire pourquoi... Message édité par dduckof62 le 13-04-2011 à 08:58:26 --------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | Ok merci beaucoup, c'était histoire d'être sûr --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Avant de te lancer sache que celle d'origine est une 15 ou 20mm d’épaisseur maxi en diamètre 8cm. Donc la remplacer par un ventilateur de 25mm la rendra plus épaisse de 5 ou 10mm. Ce qui implique 2 choses : - impossible de la retourner ventilo vers le haut. Message édité par dduckof62 le 13-04-2011 à 09:18:30 --------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | Ah tu me conseilles de retourner l'alim ??
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Rorima | pour info il commence a sortir des GTX570 en format 9" :=)
|
mckay86 | ils utilisent le rad des gtx560 Ti bien vu --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
kana2man Why so much hatred ?? | Bonjour à tous,
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour ce qui est de changer d'alimentation, je te souhaite bon courage. Je sais qu'il y a un ou deux modèles qui passent en termes de dimensions du boitier (l'alimentation) en lui-même, mais après pour les câbles c'est ingérable, voire impossible à organiser sans faire de mod.
Message édité par _PixelNinja le 13-04-2011 à 18:28:41 |
kana2man Why so much hatred ?? | Alimentations modulaire compatible :
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tu vas galèrer avec les cables, ce n'est pas une bonne idée et de l'argent perdu http://www.cowcotland.com/news/240 [...] tan-2.html Message édité par dduckof62 le 13-04-2011 à 19:03:41 --------------- Feed Ventes |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-04-2011 à 21:12:25 |
kana2man Why so much hatred ?? | Merci dduckof62 pour l'info sur la Scythe, je la commanderais quand elle sera disponible, si ton feedback est bon.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-04-2011 à 23:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |