| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent : le q07 tu oublies quand même en "gamer" à moins d'être modeur Message édité par dduckof62 le 27-03-2011 à 13:06:00 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 13:04:24 ![]() ![]() |
Jinseikai | L'alim est démontable et peut être séparée du boitier, par contre vu son format il ne faut pas s'attendre à trouver facilement une remplaçante.
Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 27-03-2011 à 14:08:06 |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Merci beaucoup pour vos réponses!
|
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
Jinseikai | Au temps pour moi |
Nicoco_59 | Euh perso j'ai la silverstone 450 et elle est pas du tout bruyante ^^ Pas la mienne en tout cas Et si tu veux une carte pas bruyante, opte pour la version vapor-x Message édité par Nicoco_59 le 29-03-2011 à 21:18:12 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Toxic c'est la vapor-x overclockée, vapor-x c'est le nom du refroidissement en fait --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 22:53:32 ![]() ![]() |
ExtincteuR | hum ... ça m'intrigue ... Parce que je lisais que certains avaient carrément viré le ventilo de l'alimentation pour avoir moins de bruit. bon je suis troublé. ^^ Message cité 1 fois Message édité par ExtincteuR le 29-03-2011 à 23:24:31 |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
ExtincteuR |
|
Ulmeusien |
|
sawam22 | Le boitier SG07B est il fourni avec un adaptateur "sata slim vers sata molex standart"?
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Jinseikai | Malheureusement non. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
loic_1715 | On branche son cerveau et on regarde le lien dans sa signature --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sawam22 |
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Le bon vivant |
|
Nicoco_59 | C'est marqué au tout début du post Adaptateur Akasa 2.5" double slot vers 3.5" en vente chez surcouf (12€) Message édité par Nicoco_59 le 02-04-2011 à 00:08:56 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 |
shez | Petite modif sur l'alim du sg05, dont je supportais plus le bruit -_-
Message cité 3 fois Message édité par shez le 02-04-2011 à 12:16:58 |
Nicoco_59 |
Ben ça passe moi j'ai un ssd et un 2,5" avec un adaptateur 3,5" Tu met les 3,5" sous l'alim et aprés suffit juste de tordre légèrement les pattes qui se trouvent au dessus du rad et ça passe Message édité par Nicoco_59 le 02-04-2011 à 12:55:18 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
sushiiii | Hum tu peux me prendre quelques photos nicoco_59 |
Nicoco_59 | Je suis pas chez moi donc je te met les liens des pages précédentes mais si tu veux je t'en fait en rentrant (Demain soir) Adaptateur Akasa : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7841767 Avec un disque 3.5" et Mod pour ajoute d'un ventilo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7830467 Message édité par Nicoco_59 le 02-04-2011 à 13:26:25 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Pourquoi l'alim retournée? ^^
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
sushiiii | Ah moi j'ai l'alim qui aspire l'air du boitier, sinon ça chauffe encore plus... Bon je vais réfléchir à tout ça alors, si je trouve pas de solution plus simple |
Nicoco_59 | L'alim qui aspire l'air du boitier ? Je sais pas si c'est top ça --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
sushiiii | Ben niveau température d'alim non c'est pas top, mais si elle aspire l'air extérieur la chaleur "stagne" dans le boitier et ca monte très vite |
Nicoco_59 | Je te rassure c'est pas le fait que l'alim aspire l'air qui fait chauffer le boitier ^^
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Ben tu souffles l'air de l'alim dessus faut pas t'étonner ! Et la température du boitier joue beaucoup sur la température du CPU donc non tu t'en fous pas ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
sushiiii | Hum non le ventilo de l'alim aspire au contraire l'air du ventilo cpu, pas top pour le flux d'air quoi... Enfin dans tous les cas j'ai tenté les deux sens donc bon |
Nicoco_59 | Ah oui au temps pour moi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |