|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
limandao | Reprise du message précédent : --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:53:44 ![]() ![]() |
thony94 |
La config : Alim : J'ai acheté le boitier sans l'alim (c'est voulu On peut voir les connecteurs sur l'alim qui passe juste-juste avec les CG. Les 2 connecteur de gauche sur l'alim sont inutilisable. Carte mère : : Acheté d’occase avec une ancienne config c'est pour ça qu'elle est pas en Z68 (donc oc impossible pour le moment...), bientôt remplacé soit par une Z68/Z77 si je trouve en occase à pas trop cher, soit par une Z87 que j'ai déjà sur une autre config + I7 4770K si je trouve en occase... Ventirad : : D'abords parti sur un samuel 17 (car j'avais le SG05 avant...) j'ai changé par un noctua NH-U9B d'occase mais les ventilo n'était pas PWM et 92mm donc pas super malgré la grosseur du ventirad qui me permettais d'avoir de meilleures températures. Je suis donc parti à la recherche du plus gros ventirad possible dans ce petit boitier Comme on peut le voir j'ai du mettre des rilsans pour tenir le ventilo... pourquoi ? parce que les "griffes" pour tenir le ventilo ne passer pas. A gauche ça taper sur les ram, à droite sur les I/O arrière de la CM... Donc systeme D, des rilsans à travers le radiateur... Test OCCT : Pour un ventilo à moins de 1000rpm : En idle, 35°C au plus chaud pour un ventilo à 500Rpm environ. Plus de photos dans mon album flickr : https://www.flickr.com/photos/11973 [...] 311491375/ Message édité par thony94 le 22-06-2014 à 23:08:38 |
fibroblaster | Salut à tous Message édité par fibroblaster le 02-07-2014 à 07:59:00 |
fibroblaster | personne ? |
thony94 | Avec L'axp140 tu seras obligé de prendre un ventilo slim.
|
fibroblaster | le probleme etait la pompe, le ventilo a été changé et régulé correctement
|
dante05 | bonsoir, je met en vente mon sg07 avec fenetres sans son alim.
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:00:15 ![]() ![]() |
SuperSic |
SuperSic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |