| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:53:55 ![]() ![]() |
Nicoco_59 | Sympa mais 40Gb tu trouves pas ça un peu light? T'as le vertex 2 120Gb pas trop cher sur mat.net --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | 3-4 jeux t'es gentil ^^
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:57:27 ![]() ![]() |
Rorima | Ca va servir pour surfer sans que le disque dur se réveille .. a part ca effectivement osef |
Ulmeusien |
|
Rorima | wai payer pour un stockage qui me servira pas -_- |
loic_1715 | Bah c'est toi qui a commencé à payer pour un SSD qui te sert pas --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En neffet - le GTX 570 sur l'alimentation 450W ça va être limite. T'es sur que l'alim' de 450W va tenir avec une GTX 570? Message édité par _PixelNinja le 15-04-2011 à 15:21:24 |
Rorima |
Ulmeusien |
|
Rorima |
bon bon voila j'ai rajouté 10 euros et pris un 64gb Message édité par Rorima le 16-04-2011 à 11:06:04 |
sushiiii | Commandé le coolermaster excalibur chez grosbill en début de semaine, reçu hier un NF-S12B FLX à la place. Une commande d'un seul ventilateur, c'est un peu honteux quand même... |
Rorima | oula c'est bizarre, surtout sans te demander ton avis, ou alors c'est une grossière erreur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Message édité par _PixelNinja le 17-04-2011 à 16:18:22 |
ssx99harlock |
|
Mais n'oublie pas de réclamer, ils vont faire un geste avec de la chance... Message édité par dduckof62 le 17-04-2011 à 21:09:55 --------------- Feed Ventes |
Jinseikai | Pour ce que ça leur coûte ! |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Ça m'a bien refroidi cette d'alim qui peut être soit silencieuse soit bruyante... --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
Rorima | J'ai pas vu de retour sur l'alim 450w ici,
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | J'ai du confondre avec un forum US ou un type disait qu'il avait deux 450W sfx, et que les deux ne faisaient pas du tout le même bruit ! --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
swysen | Salut tout le monde, je compte repeindre l'intérieur de mon SG05 en noir. Quelle sont les précautions à prendre svp?. J'aimerais aussi avoir des conseils pour que la peinture puisse bien tenir dans le temps.Merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rorima | je ne suis pas bricoleur ( enfin peindre un mur ok, mais un pc Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 19-04-2011 à 20:10:29 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rorima |
swysen |
loic_1715 | Tu pourrais prendre un boitier plus adapté... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |