|
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
---|
Nicoco_59 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:52:15 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 02-03-2011 à 09:40:59 --------------- Feed Ventes |
--------------- Feed Ventes |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 |
Non mais en faisant des perçages dans les vitres Comme pour la version fenetre du sg07 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Tu m'aides pas trop là --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | je pense que le plus chiant c'est le perçage pour le plexi .. il faut y aller doucement pour pas l'éclater..
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:49:28 ![]() ![]() |
Nicoco_59 |
Kytrix | je t'ai répondu sur mon topic --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | J'ai vu --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | bah non en dessous c'est trop fin.
Kytrix | j'essaye de te faire un pti essai ce soir si j'ai le temps --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | Ok merki --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix |
Kytrix | nicoco_59>
Jinseikai |
Nicoco_59 |
Oh nice ! --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix |
Nicoco_59 | J'ai pas tout compris mais d'accord --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Les amis, question :
Message édité par Nicoco_59 le 03-03-2011 à 17:17:50 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | J'ai reçu mon SG06;
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 04-03-2011 à 13:04:29 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 |
100€ le boitier avec l'alim 450w tu trouves ça cher ? ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | bah moi c'est du 300W, pas 450 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | Au temps pour moi (Oui ça s'eceit comme ça xD, petite decouverte personellement ^^) Bon je me suis trouV un overclock sympa, 3.7 GHz sans toucher au vcore 60 degres en full sur 8 threads ac intel burn test (Le plus violent des stresstest surement) donc c'est bien cool Je vais juste tenter de caler un 12cm sur le dessus pour souffler de l'air frais sur la carte mere qui a tendance à chauffer un poil et passer mon 12cm de devant en extraction car il devrait du coup beneficier aussi de ce flux d'air --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | et pour ton plexi alors ? tu vas découper ton boîtier ? --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | Ben ça dépend si tu me fais la plaque --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | sinon j'était persuadé que la syntaxe correcte était "autant pour moi"
Kytrix |
Nicoco_59 | J'avais lu que "autant" etait toléré par l'académie français mais qu'a l'origine c'etait "au temps", ça remonte a quand les soldats mettaient trop de temps a s'equiper et qu'ils s'en excusaient apparement ^^ Ben on m'a jamais fait de truc du genre donc propose moi plutot un prix et je te dirais si ça me tente ^^ Message édité par Nicoco_59 le 04-03-2011 à 19:43:55 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | au pif 35€ avec les frais de ports ?
Nicoco_59 | Je vais y reflechir ça me parait honnete (Mais j'ai pas un rond en ce moment xD) --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix |
Nicoco_59 |
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Quelqu'un a une idée de pourquoi mon i7 970 prend 27 en coef? xD Et quand je le charge je retombe à 24 Message édité par Nicoco_59 le 04-03-2011 à 21:51:08 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | aucune idée --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | Ah bizarre moi j'ai les pieds sur le sg05 ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | ha vi sur la photo il y a des pieds, je vais regarder dans le carton (c'est ma femme qui l'a déballé --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |