|
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
---|
Nicoco_59 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:55:38 ![]() ![]() |
Jinseikai | La carte mère chauffe pas trop du coup ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tout dépend le sens utilisé... Mais j'ai du mal à comprendre comment tu as pu mettre le h2O et un disque 3.5p et surtout comment tu peux espérer mettre un second 3.5p en préservant un flux minimum... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 25-02-2011 à 08:37:30 --------------- Feed Ventes |
ssx99harlock |
|
Rorima | des photos du H2O dans un sugo 05/06 ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
DML777 |
|
Nicoco_59 | Je suis dans le train là je rentre Dimanche je vous ferais les photos en rentrant En fait le ventilateur est dehors sinon ça rentrait pas et j'ai du tordre un peu la plaque sur laquelle sont fixés les DD car le rad du h2o est plus haut que large ^^ J'ai choisi un flux d'air entrant pour l'instant et je pense changer le rad du chipset. Apres oui la CM chauffe pas mal mais bon dans un boitier comme ça c'est inévitable J'ai encore un pin pour un ventilo sur la CM donc je verrais si je peux en caller un sur le chipset mais je veux pas de truc bruyant. Et pour le ventilo honnetement j'ai pas essayé celui fourni avec, le noctua est tellement silencieux. Mais j'essayerais et je te dirais En tout cas ça refroidit bien et c'est vraiment silencieux je suis conquis --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Voila je suis enfin chez moi donc je vous ai fait quelques photos --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Message édité par Nicoco_59 le 28-02-2011 à 21:47:15 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Jinseikai | Merci pour ce photoreportage !
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:01:11 ![]() ![]() |
Kytrix | Bonjour !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 | De rien c'est avec plaisir, pour finir je vais changer le refroidissement du chipset, me mettre 8gb de ram (Je vais me renseigner sur l'utilité avant quand même) et je vais mettre un disque 2Tb (pour le stockage) sous l'alim --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 |
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | C'est ce que j'ai fait un debut mais avec le radiateur collé derriere ça faisait pas bon ménage Là en faisant ce trou le cable passe sous le rad et honnetement je trouve pas ça si moche que ça --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Ouais mais avec le rad ça forçait donc je préfère ça honteusement on le voit quasiment pas pui sil y a une autre baguette dans la boite --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | Petite questions suite à la config que j'essaye de me monter:
Elle t'apporte en plus l'usb3.0 le bluetooth, le wifi et un meilleur chip son. Elle est compatible avec le Big shuriken http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 39-754.htm qui coute bien moins cher que le samuel. au final çà te revient moins cher et ut peux remplacer le ventilo du shuriken par un plus épais pour gagner en perf silence ! Voici 2 de mes tests que je t'invite à consulter http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] uxe-0.html après je vends une base complète en sg06 i3/h55 /ssd dans ma signature Message édité par dduckof62 le 01-03-2011 à 12:54:56 --------------- Feed Ventes |
Kytrix | merci pour ta réponse (et pour ton site !)
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | OUI mais elle tient la route, elle car la sapphire... Es-tu allé faire un tour dans ma signature ? Message édité par dduckof62 le 01-03-2011 à 13:05:01 --------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 |
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Ok ok ! Purée elle est bien équipée la carte asus --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | J'aimerais bien avoir 4 slots ddr3 perso ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
zeblods |
Nicoco_59 | Ouh ça doit chauffer la bébête xD
zeblods |
Message édité par zeblods le 01-03-2011 à 13:55:42 |
Nicoco_59 | D'accord !
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 01-03-2011 à 13:58:51 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zeblods |
|
loic_1715 | MP pour éviter le HS --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DML777 |
|
Kytrix | dduckof62> bon je vais écouter tes conseils !
Nicoco_59 | Question aux modeurs, j'aimerais mettre une fenetre de chaque coté, comme ça :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |