| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:15:22 ![]() ![]() |
Nicoco_59 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | Enfin bref tout ça pour dire que c'est la faute de sa femme --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Nicoco_59 | Je comprend pas ces deux ligne là
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Alors ce que je peux déjà te dire c'est que l'alim est plus que largement siffisante puisque ta config se contenterait de celle de 300W et largement.
--------------- Feed Ventes |
lord brett | Salut
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le problème ne vient pas de la puissance de l'alim, si çà ne marche pas avec une alim de 430W c'est que la cg est HS .... 600w pour une hd5770 est une hérésie, la carte doit consommer moins de 110W en full !
Message édité par dduckof62 le 05-03-2011 à 14:35:59 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | bon nicoco_59 à eu un sushi avec la carte graphique du coup il faut que je m'en trouve un autre --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nicoco_59 |
Kytrix | bon je vais prendre celle là, on verra bien --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
sbeul | Elle a à peu près les perfs d'une 5830, fin... Entre une 5830 et 5850.
|
Nicoco_59 | 8800gts a priori pas de soucis, elle fait combien de long ? Vélociraptor aucun probleme dans mon SG05 Je l'ai mi sous l'alim moi =D Message édité par Nicoco_59 le 07-03-2011 à 23:08:17 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Jinseikai | Je ne sais pas si c'est vraiment comparable mais aucun soucis avec le Velociraptor dans mon SG07. |
willem77 | Merci ça me rassure alors ^^.
|
Nicoco_59 | Ah ouais longue quand même mais si je rentre une 560GTX tu devrais rentrer ta 8800 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | je viens de découvrir ce site :
Kytrix | j'ai reçu ma carte graphique 6850, c'était une sapphire au final --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | pour moi le petit ressort ne sert qu'a "faire redescendre" le crampon vers le bas.
Kytrix | ok merci --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La "référence" des pâtes thermique reste aujourd'hui l'arctic silver 5. Mais dans une utilisation "standard" une pâte "stock", notamment celle livrée avec le rad, doit suffir. Car l'écart reste globalement faible surtout, à la fréquence d'origine. Message édité par dduckof62 le 09-03-2011 à 13:54:47 --------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | On est d'accord, Cas 7 c'est mieux que cas 8 qui est mieux que cas 9 ?
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Jinseikai | Oui mais la fréquence prime sur les latences. Cf. le test sur HFR |
Nicoco_59 | Ouais je sais mais la h55n usb3 prend que 10600 en max, il se passe quoi si je prend de la 12800? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Jinseikai | Prendre une RAM plus rapide peut servir en cas d'overclocking mais si tu restes aux fréquences stock tu peux rester sur du 1333Mhz. T'as vraiment besoin de 8Go ? |
Nicoco_59 | Non ce que je veux dire c'est qu'est ce qui se passe si je prendre de la 1600 alors que ma carte est donnée pour 1333 max?
Jinseikai | Ah au temps pour moi, la RAM se calera à 1333. |
Nicoco_59 | Ok et en overclock ? Elle chauffera moins? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Mon i7 est à 3,9Ghz h24 c'est pour ça --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | dduckof62>
Nicoco_59 | Tu fais des photos quand c'est fini ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Kytrix | ouep --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Jinseikai | HWMonitor est pas mal. |
Nicoco_59 | Occt honnetement il y a mieux comme bench ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |