|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom 630 |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:36:41 |
tigrouille Banana ! | Quelqu'un peut me dire si le gun metal a des leds, si oui de quelle couleur ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | non, le gun metal a aucune led. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | ah bon ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | je vais regarder comment le miens est brancher, je te repond bientôt --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Bah oui mais ce que je comprends pas c'est que la plaque avec les 11 3-pins, c'est quoi qui l'alimente ?
tigrouille Banana ! | Ben le manuel c'est juste comment placer les éléments, ça parle pas du fan controlleur... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:11:51 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je ne pourrais pas te répondre dans ce cas --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | T'avais une molex à brancher ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Ok faut que je regarde ça de plus près alors.
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Bonne chance a toi --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | C'est bon j'ai trouvé !
Message édité par tigrouille le 16-02-2013 à 17:31:59 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Moi faut que je m'achète des fans avec led mais pas de sous là...
warplane95 Tu lis une superbe phrase | non, c est plutôt une erreur de pilote, vas voir sur le net. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
picolo12 jolobandit3franc6sous | J'en veux un mais a 216€ non merci a 150€ d'occase ok.
|
tigrouille Banana ! |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je te repond dans 10 minute , je ne suis pas encore chez moi Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 24-02-2013 à 22:15:05 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | T'as besoin de touts les cages ? Sinon tu les fais sauter... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
elementalex6 |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | vas voir a la page 19 du manuel, il est bien fait.
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
lekeb | De mon cote, je me le prends aussi pour integrer mon watercooling.
|
elementalex6 |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
tigrouille Banana ! | Ah c'est chouette ce que tu as fait aux ventilos ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Boitier commander chez topachat 188,96€ et 3 ventilos 1x200 et 2x140.
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | bonne nouvelle, j'ai hate de voir ta config --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | sa sert a quoi cette option? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le |