|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom 630 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | NZXT Phantom 630
Message édité par warplane95 le 01-03-2013 à 04:04:03 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 03:03:12 |
Cizia | Test vidéo pour nourrir le topic -> http://www.3dgameman.com/reviews/1 [...] deo-review
Message édité par Cizia le 21-01-2013 à 03:27:58 --------------- |
Cizia | Ah ok,tu vis au canada ... belle affaire! nous on est vraiment des vaches à lait en Europe 180Euros Message édité par Cizia le 21-01-2013 à 03:32:10 --------------- |
ratsz |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Bonne nouvelle, je vais recevoir un Phantom 630 vendredi
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Shadow460 | Drap --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je l ai recus , je commence l'installation dans 2h environ --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:01:16 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je l'ai enfin recus, la boite dans la boite
Message édité par warplane95 le 26-01-2013 à 01:46:53 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Un h100 rentre en haut tu penses ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | En épaisseur, ça risque pas de toucher la carte mère ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jo_rel | a mon avis ta beaucoup plus de place dans le phantom que ton lexa s --------------- Btf1 : J0orel |
tigrouille Banana ! | Bon va falloir que je négocie alors pour me faire offrir un nouveau rad alors ^^
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | normalement il devrait sortir fin janvier --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Fin janvier... On est le 29, ils attendent le 31 ou quoi ?
tigrouille Banana ! | Au niveau des ventilos, c'est mieux quoi ?
warplane95 Tu lis une superbe phrase | les 200 ont l avantage de deplacer beaucoup d air et de faire aucun bruit au maximum, un 120mm fait beaucoup de bruit au max |
tigrouille Banana ! | Ok, du coup il faut que je rachète un 200, il y a un modèle plus performant qu'un autre à cette taille ?
jeerin93 | Il est déjà dispo sur Caseking. |
tigrouille Banana ! | Vais essayer de le trouver moins cher et en france et pourquoi pas en HT par un compte pro...
warplane95 Tu lis une superbe phrase | je crois pas que le prix soit inférieur a 180 euro --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Le jour de la sortie de la souris gx1000 (que j'attendais depuis plusieurs mois), j'ai pu la trouver sur un site français à 25€ de moins que chez les vpc habituels mais y avait que dix pièces de dispo...
jo_rel | 215e O_o pour ce boitier , il abuse , il a quoi de plus qu'un phantom pour etre aussi chere , si encore il etait tout en alu.... --------------- Btf1 : J0orel |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | non, plutôt 180 euro qu'il vas être. attendez encore deux semaine --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Chez LDLC et matériel.net il est afficher a 215 euro --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Si vous le trouvez pas cher dans un magasin en france dîtes le moi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | J'aime bien les bitfenix vert
warplane95 Tu lis une superbe phrase | trop bruyant pour moi --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tigrouille Banana ! | Ils tournent plus vite et brassent plus d'air... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | selon le constructeur... Message édité par warplane95 le 02-02-2013 à 19:01:29 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | je sais pas, j ai annuler ma commande hier, les NZXT sont bien pour l instant. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : NZXT dévoile son (gros) Phantom 630 | Rhéobus Nzxt sentry mesh |
[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) | [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
Pb double affichage h77ma-g43 ecran unique vga | PC Gamer à 630€, possible? (débutant) EDIT |
[Topic Unique] EVGA SuperNova 1500w seule alim a être garantie 10ans | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom 630 |