|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer à 630€, possible? (débutant) EDIT |
Uriette | Bonjour à tous.
Message édité par Uriette le 02-01-2013 à 18:09:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:56:29 |
joebar31 | Salut,
Message édité par joebar31 le 27-12-2012 à 14:11:28 |
Alis_70 | quelques questions avant de passer aux propositions de config (à mon avis il y a plein de trucs à changer sur la config que tu as mis dans ton post), |
joebar31 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon, un truc dans ce genre là (HDD et Windows à rajouter, on suppose que t'as déjà un écran). Sinon : 1) Oui, on évite la mauvaise qualité (Advance, Heden, LC-Power, etc...). Message édité par Kyjja le 27-12-2012 à 14:16:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Alis_70 |
|
Uriette | Bonsoir, et merci pour vos réponses à tous d'abord!
|
Noxie |
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 21:52:37 |
Kyjja Liquefaction imminente | Globalement ok pour moi (même si j'équilibrerais plus le couple proc/mobale avec le GPU). Peut-être gonfler un peu l'alim (je connais pas la conso d'une 7950). Boitier, c'est vraiment du gout perso, mais je suis pro-sobriété et silence. Message édité par Kyjja le 29-12-2012 à 21:53:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uriette | J'ai refait une nouvelle configuration selon mon budget.
|
matt80300 | mdr je te vend la mienne plus puissante avec 250euro plus |
Kyjja Liquefaction imminente | La première est sympa, mais tu ne feras sans doute pas du "tout à fond".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui (et c'est mieux d'avoir du dual channel, c'est à dire deux barrettes identiques qu'une seule deux fois plus grosse).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent | Le FX-8350 Piledriver est en effet très puissant en "intensif" : Attention tout fois à la définition de "intensif" = Montage Vidéo FulHD / Rendu 3 / Photoshop / etc ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant : Cohérence d'une configuration | Config gamer 550€ |
PC ne s'allume pas. | PC portable ne démarre plus, dois-je enlever la Pile ? |
Peaufinement d'une configuration gamer | Config pc gamer 700€avis |
Besoin d'aide pour config pc bureau gamer maximum 730 euro ! | Avis sur config Gamer ~1000-1200€ [Challenge Complete] |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer à 630€, possible? (débutant) EDIT |