|
Auteur | Sujet : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |
---|
jeanjean03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:30:02 |
cpalo |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui les 3.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clads92 What is a man ? | bonsoir, j'ai monté ma nouvelle config dans ce boitier, mais mis à part que j'entend toujours un leger bruit qui me derange,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Peut être une panne car mes deux USB 3 fonctionne. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clads92 What is a man ? | on est bien d'accord que pour les activer il faut juste brancher ça sur la mobo car c'est ce que j'ai fait, mais si c'est un défaut du boitier je me vois pas le renvoyer via la poste U_U Message édité par clads92 le 26-04-2013 à 09:49:11 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il suffit juste de brancher le câble. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Neil007 Hardware Addict | Salut, |
david182 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:37:23 |
ssebdwa |
|
limix429 |
|
clads92 What is a man ? | c'est pour le selecteur de HDD derreire cette carte il faut mettre 1 SATA et 1 molex, ensuite gerer avec le bouton sur l'uc directement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Okayer | merci bien ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu vois la vitesse de ventilation sur le bios, c'est que le ventilo n'est pas sur le rheobus. La prise ce ballade vers les deux ventilo de devant. Message édité par BlackSad38 le 28-07-2013 à 14:46:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Okayer | ok merci, le mec a certainement zappé qu'il y avait un rého sur le boitier.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
jeanjean03 | Comme expliqué précédemment, l'alimentation bien que considéré comme "silencieuse" était la seule partie de mon PC qu'il m'était possible d'entendre en IDLE.
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean03 le 02-09-2013 à 19:01:02 |
zorro51 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il n'y a pas trop de place. Ça va dépendre de la taille de tes boutons.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
aleron | Il me semble que ca se compte plutot en mm... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
greenforce | Bonjour,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
zorro51 | Usb2 il me semble |
greenforce | Re,
Message édité par greenforce le 10-10-2013 à 15:02:07 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
mobby69 | salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
I3, HD 7950 --> 650~€ | GTX 650 DC |
[HFR] Actu : Zotac prépare une GTX 650 low profile | [Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABA |
DD Maxtor non reconnu sur le Master. Pourquoi? | cooler master gx 650 |
Ventirad cooler master 212 EVO compatible Be quiet Shadow wings ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |