Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650

n°8676168
jeanjean03
Posté le 02-04-2013 à 10:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les Noctua montés souples sont moches mais font des miracles.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 10:30:02  profilanswer
 

n°8676395
cpalo
Posté le 02-04-2013 à 14:17:37  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Effectivement les ventilo font un ronronement.
 
Du coup j'ai mis des bequiet et plus de ronronnement.


 
Pour remplacer les 2 devant et celui de derrière?
Quel modèle as-tu pris?
 
Cordialement

n°8676400
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 02-04-2013 à 14:21:22  profilanswer
 

Oui les 3.
 
Cette version :  
 
http://www.e-network.fr/refroidiss [...] 3/p-24672/
 
 
Sur amazon j'ai pu les avoir à 10€ fdpin l'unité.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8700743
clads92
What is a man ?
Posté le 25-04-2013 à 22:16:31  profilanswer
 

bonsoir, j'ai monté ma nouvelle config dans ce boitier, mais mis à part que j'entend toujours un leger bruit qui me derange,
 
c'est surtout que ma carte mere P8Z77-V gere le front usb 3,
 
Je l'ai bien branché je pense, cependant je n'ai qu'un seul USB 3 qui fonctionne, celui de gauche.
 
sur celui de droite, j'ai essayé clavier, souris, clef usb, hdd usb 3
 
rien, nada, est ce que je serais passé à coté de quelque chose ? ou plutot une panne matériel ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°8700903
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-04-2013 à 06:36:52  profilanswer
 

Peut être une panne car mes deux USB 3 fonctionne.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8700947
clads92
What is a man ?
Posté le 26-04-2013 à 09:49:02  profilanswer
 

:( on est bien d'accord que pour les activer il faut juste brancher ça sur la mobo
http://cloud6.lbox.me/images/384x384/201301/plastic-usb-3-0-front-panel_kfzyad1358928194956.jpg

 

car c'est ce que j'ai fait, mais si c'est un défaut du boitier je me vois pas le renvoyer via la poste U_U


Message édité par clads92 le 26-04-2013 à 09:49:11

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°8701066
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-04-2013 à 12:12:23  profilanswer
 

Oui il suffit juste de brancher le câble.  
 
Regarde au cas ou le bios, mais à mon avis c'est un défaut de ton câble. Idem au cas ou regarde les pin sur le CM.  
 
Pour le SAV il vont juste te renvoyer le câble avec les connecteurs USB3.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8735908
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-05-2013 à 15:26:40  profilanswer
 

Salut,  
 
Si ça intéresse une personne. Je vends mon silencio 650 ! Il est comme neuf, acheté le mois dernier ...  
 
A+

n°8744675
david182
Posté le 04-06-2013 à 08:27:39  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Salut,  
 
Si ça intéresse une personne. Je vends mon silencio 650 ! Il est comme neuf, acheté le mois dernier ...  
 
A+


 
Salut,
J'ai vu ton message trop tard, ça m'aurait intéressé mais j'ai déjà reçu le mien.
Je vais en profiter pour faire part de mes impressions :
Je viens d'un Corsair 600T que je trouvais trop bruyant à mon goût et donc j'ai longuement hésité entre ce Silencio 650 et un Fractal XL.
Ce qui a fait pencher la balance du côté du silencio : le p'tit truc tout con, le lecteur de cartes SD  ;)  
Parmi les points négatifs : peu de place pour les cables, les T° sont plus élevées que dans mon Corsair, le système de dual boot un peu gadget à mon goût.
Parmi les points positifs : qualité de finition, la porte dont on peut inverser l'ouverture, le silence
 
 
 

n°8746853
limix429
Posté le 05-06-2013 à 15:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà ayant un Silencio 650 j'ai lors de mon achat transféré tout mon matériel dans celui-ci et tout fonctionnait correctement sous windows 7 en mettant un SSD sur le PCB et un disque de données en dessous du PCB (cage des disques dur enlevée donc).
 
Lors de la sortie de windows 8 j'ai acheté la version de mise à jour et ait donc fait l'installation directement à partir de windows sans aucun soucis, Windows 8 fonctionnait correctement.
 
J'ai ensuite racheté une version OEM de windows 8 et ait voulu faire une installation propre mais là l'installation se déroule correctement jusqu'à ce qu'un message d'erreur me dise qu'il manque un fichier.
J'ai compris qu'en fait l'installation ne trouvait plus le ssd à un certain moment de l'installation. En le branchant directement à la carte mère l'installation se finit correctement et actuellement c'est comme ça que j'utilise ma tour ce qui veut dire que j'ai été obligé de remettre la cage et que ma carte graphique (HD5850) entre tout juste et que du coup le PCB ne me sert qu'à alimenter les ventilos de devant.
 
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et processeur (P8Z77-V LX2 et i5 3570K) et ce soir j'ai l'intention de tester à nouveau une installation sur le PCB.
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Est-que si j'utilise le PCB le fait de brancher uniquement un seul disque dessus peut faire planter mon installation ?
Si je branche un sel disque puis-je laisser le cable sata du deuxième emplacement sans que ça entre en jeu ?
 
Cela vient surement de windows 8 non ? Ceux qui ont installés windows 7 ont-ils rencontré ce problème ?
 
Avec l'UEFI ça ne va pas encore plus me poser problème ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
(Je viens de me relire et je concède que je pose beaucoup de questions et que le mot problème revient très souvent :ouch:)


Message édité par limix429 le 05-06-2013 à 15:38:56
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 15:37:23  profilanswer
 

n°8804122
ssebdwa
Posté le 26-07-2013 à 11:37:16  profilanswer
 

Bonjour à toi. Tournant depuis le début sur Seven, difficile de te répondre. Je n'ai pas eu ce genre de souci.  
Par contre le fait de ne brancher qu'un seul disque sur le PCB ne devrait pas poser de problème. Je suis dans cette configuration depuis 9 mois.  
Je pense que tu peux aussi laisser branché le cable sata du port inutilisé. Ca ne sert à rien, mais ça ne devrait pas poser de problème. Le bouton de switch a juste pour effet de couper l'arrivée du courant vers ce port.
 
Sinon, je ne vois pas en quoi l'uefi pourrait poser problème. C'est juste une interface utilisateur plus agréable.
Tiens nous au jus en tout cas.

n°8804129
ssebdwa
Posté le 26-07-2013 à 11:43:30  profilanswer
 

david182 a écrit :


 
Salut,
J'ai vu ton message trop tard, ça m'aurait intéressé mais j'ai déjà reçu le mien.
Je vais en profiter pour faire part de mes impressions :
Je viens d'un Corsair 600T que je trouvais trop bruyant à mon goût et donc j'ai longuement hésité entre ce Silencio 650 et un Fractal XL.
Ce qui a fait pencher la balance du côté du silencio : le p'tit truc tout con, le lecteur de cartes SD  ;)  
Parmi les points négatifs : peu de place pour les cables, les T° sont plus élevées que dans mon Corsair, le système de dual boot un peu gadget à mon goût.
Parmi les points positifs : qualité de finition, la porte dont on peut inverser l'ouverture, le silence
 


 
Je suis globalement d'accord avec toutes tes impressions.  
 
Le lecteur de cartes me sert à l'occasion, mais franchement je pourrais m'en passer.
 
les températures, c'est vraiment ce qui m'embête le plus, ma CG monte régulièrement à 90°.
 
Je trouve aussi que le dessus, en plastique pose problème. Déjà c'est moins bien que du métal comme sur le 550, ça fait moins solide. Ensuite, ça a tendance à accrocher un peu la poussière et ça le rend difficile à nettoyer. D'autant qu'il y a 2 rainures inutiles qui font encore plus nid à poussières.
 
Il manque aussi d'espace pour la CG. 26.8 c'est trop peu. Les cartes AMD haut de gamme ne rentrent pas. Ou alors, il faut virer la cage HDD, ce que je ne peux pas faire car j'ai 5 disques HDD/SSD.
 
Mais je plussoie les qualités. Finition et design, discrétion (même si la porte vibre un peu, à cause des deux ventilos en facade).

n°8804148
limix429
Posté le 26-07-2013 à 12:01:39  profilanswer
 

ssebdwa a écrit :

Bonjour à toi. Tournant depuis le début sur Seven, difficile de te répondre. Je n'ai pas eu ce genre de souci.  
Par contre le fait de ne brancher qu'un seul disque sur le PCB ne devrait pas poser de problème. Je suis dans cette configuration depuis 9 mois.  
Je pense que tu peux aussi laisser branché le cable sata du port inutilisé. Ca ne sert à rien, mais ça ne devrait pas poser de problème. Le bouton de switch a juste pour effet de couper l'arrivée du courant vers ce port.
 
Sinon, je ne vois pas en quoi l'uefi pourrait poser problème. C'est juste une interface utilisateur plus agréable.
Tiens nous au jus en tout cas.


 
Merci pour ta réponse. En fait en changeant de carte mère j'ai pu installé windows 8 sans problème. Je suppose que sur mon ancienne carte mère j'avais du utiliser la compatibilité IDE (AHCI) ce qui devait poser problème. En tout cas c'est ce que coolermaster m'avait dit de vérifier mais bon j'avais déjà changé de carte mère avant qu'ils me répondent.

n°8805591
okayer
Posté le 27-07-2013 à 21:25:12  profilanswer
 

salut
petite question, à quoi sert les ports sata intégrés au boitier dans la cage du bas ?
on peut y mettre un SSD comme disque principal de sa config ?

 

Edit:
en fait monbios ne le détecte pas
GIGABYTE ZA Z87 HD3


Message édité par okayer le 27-07-2013 à 21:27:32
n°8805632
clads92
What is a man ?
Posté le 27-07-2013 à 22:06:34  profilanswer
 

c'est pour le selecteur de HDD ;) derreire cette carte il faut mettre 1 SATA et 1 molex, ensuite gerer avec le bouton sur l'uc directement


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°8805678
okayer
Posté le 27-07-2013 à 22:50:26  profilanswer
 

merci bien !

n°8805814
okayer
Posté le 28-07-2013 à 09:35:37  profilanswer
 

yop
 
je reviens vers vous pour une petite question:
 
je n'entends aucune différence au niveau du bruit lorsque que je déplace le bouton de régulation des ventillos (sous le bios cela tourne à 650 rpm environ).
 
Est ce que quelq'un peut me dire ou je peux récupérer cette prise, j'ai l'impression que la boutique qui m'a monté la config a zappé ce cable).

n°8805926
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-07-2013 à 12:47:13  profilanswer
 

Si tu vois la vitesse de ventilation sur le bios, c'est que le ventilo n'est pas sur le rheobus. La prise ce ballade vers les deux ventilo de devant.


Message édité par BlackSad38 le 28-07-2013 à 14:46:24

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8806029
okayer
Posté le 28-07-2013 à 14:47:53  profilanswer
 

ok merci, le mec a certainement zappé qu'il y avait un rého sur le boitier.

n°8806033
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-07-2013 à 14:51:47  profilanswer
 

Après le rheobus est basique, 5 ou 12v.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8837994
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-08-2013 à 19:56:26  profilanswer
 

Hello,

 

Je compte changer de boitier et je me suis arreté sur ce silencio 650. Seul problème j'aimerais intégrer un léger watercooling donc pour la pompe pas de soucis mais j'aimerais savoir si un rad 240 comme un black ice gts 240 peut s'installer facilement dans le boitier même ?

n°8841078
ssebdwa
Posté le 26-08-2013 à 09:33:57  profilanswer
 

Je crois que ça ne passe pas dans ce boitier. Je ne suis pas très calé sur ce genre de refroidissement, mais j'avais lu dans un test que c'était trop juste.  
Ca pourrait passer dans un fractal R4 je crois.

n°8842711
ssebdwa
Posté le 27-08-2013 à 10:49:50  profilanswer
 

Pour info, et suite à un nouvel achat (changement de carte graphique), je tiens à corriger les infos sur la longueur maximale qu'autorise le boitier pour une carte graphique.
 
En effet, les specs officielles donnent une longueur maximale de 26.8 cm pour la carte, si on laisse la cage à disques dur. En fait, en mesurant l'intérieur du boitier, j'ai constaté qu'il y a environ 29 cm entre les equerres et la cage HDD.
 
Je pense que la mesure officielle prend en compte la longueur des connecteurs PCI E à brancher au bout de la carte.  
 
Si la carte graphique a les connecteurs sur le coté comme c'est maintenant souvent le cas, on peut y caser des cartes plus grandes que 26.8 cm.  
 
Je dois installer ma nouvelle carte aujourd'hui (MSI N670 POWER EDITION) qui mesure 26.7cm et qui donc théoriquement passe à 0.1cm près.
 
Je ferais des photos pour illustrer à l'occasion et éventuellement un retour sur les températures, comparativement avec mon ancienne 560 TI Superclocked.

n°8843013
ssebdwa
Posté le 27-08-2013 à 13:55:19  profilanswer
 

Ok, suite du comm précédent. Carte montée. La 670 Power Edition rentre parfaitement dans le boitier et avec de la marge.  
Pas encore fait de photos, mais testé sur deux jeux :
Tomb Raider (2013) : Tout à fond, fluide, température max : 68°, contre 87° avec ma précedente carte.
Just Cause 2 : idem, la carte ne dépasse pas la température de 68°
 
Moi qui ai longtemps pensé que c'était le boitier la principale cause de surchauffe de la CG, je constate que c'était la CG elle-même qui était coupable.
Je m'en doutais un peu car avant de changer, j'avais récemment testé tout boitier ouvert et les températures étaient identiques.

n°8850210
jeanjean03
Posté le 02-09-2013 à 18:08:14  profilanswer
 

Comme expliqué précédemment, l'alimentation bien que considéré comme "silencieuse" était la seule partie de mon PC qu'il m'était possible d'entendre en IDLE.
Solution à l'ancienne un peu bourrin mais pas trop : remplacement du ventilo de l'alimentation. Le choix s'est inévitablement porté sur un Noctua NF-P14 FLX, car vanté moins bruyant pour un débit quasi identique et dans les dimensions correspondant à peu près (135mm d'origine contre 140mm pour le NOCTUA mais sans cadre carré) . Noctua c'est cher, c'est moche, mais le bundle est très complet, c'est très bien fini, c'est efficace et franchement pour la couleur une fois le boitier refermé. Donc j'ouvre l'alimentation (plus de garantie), je vire la grille de protection, car une fois montée dans le boitier elle est déjà protégé par une grille + un filtre anti-poussière. Démontage du ventilo d'origine et coupage du fil, malheureusement ce n'est pas une prise, c'est soudé. Installation à l'ancienne avec un bon vieux sucre et montage souple avec les amortisseurs fournis. Afin de réduire encore le tr/min et par conséquent le bruit émit, j'ai testé avec les différents réducteurs fournis avec les ventilos noctua (le bleu/le noir/le blanc) ainsi qu'avec un fanmate2 au maximum, la puissance fourni est trop réduite pour faire démarrer le ventilo. En direct c'est tout bon, cela tourne légèrement moins vite que l'origine, mais c'est nettement plus silencieux. Après plusieurs mois d'utilisation aucun soucis. L'alimentation ne chauffe quasiment pas.

 

http://img541.imageshack.us/img541/5677/4h1y.jpg
Sucre protégé ensuite par de la toile isolante d'électricien.

 

http://img716.imageshack.us/img716/6946/4c2g.jpg
Montage terminé.

 

http://img109.imageshack.us/img109/1218/61jx.jpg
Remontage dans le boitier juste avant la grille anti-poussière (vue de dessous)

 

http://img534.imageshack.us/img534/7792/so71.jpg
Vue de derrière

 

http://img22.imageshack.us/img22/1881/eq5y.jpg
Vue intérieur et pour ceux qui suivent ajout d'un Noctua NF-P14 FLX en extraction en haut du boitier (actif uniquement à partir de 42C° CPU)

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean03 le 02-09-2013 à 19:01:02
n°8850232
zorro51
Posté le 02-09-2013 à 18:23:47  profilanswer
 


 
 
Mais encore ?  :??:  :sarcastic:

n°8850262
jeanjean03
Posté le 02-09-2013 à 18:51:44  profilanswer
 

Depuis plusieurs mois le PC est dans cette configuration et tout se passe bien.
Les deux ventilateurs avant, le ventilateur arrière et le ventilateur du haut sont régulés par FAN XPERT2
Les 2 ventilateurs CPU sont à vitesse constante (700 tr/min) réducteur Noctua+Fanmante2
Le ventilateur du bas est sous fanmate2 pour un démarrage au minimum et régulé manuellement par le boitier silencio.
Les températures de tous les composants sont plus qu'idéales en IDLE et en GAME.
 
Néanmoins l'alimentation bien que nettement plus discrète se fait encore entendre dans des conditions d'extrême silence environnemental. Je réfléchi à une alimentation dont le ventilateur ne s'enclenche qu'à partir d'une certaine charge ou température style CORSAIR AX760, mais c'est quand même très cher en rapport du gain.  
 
Je réfléchi à l'éventuel achat d'une deuxième carte graphique ASUS GTX 670 DC2 pour faire du SLI. Est-ce que cela apporterait un gain réel en sachant que mon écran est un ASUS VE278H 1920x1080 Full HD (16:9) et que je joue à Farcry 3 ?
 
J'attends avec impatience vos avis et critiques constructives pour l'amélioration de ce PC.
 
Bref vous feriez quoi de plus ?


Message édité par jeanjean03 le 02-09-2013 à 19:21:26
n°8850805
ssebdwa
Posté le 03-09-2013 à 08:57:08  profilanswer
 

C'est old school le gros scotch sur les sorties watercooling !  
En regardant ta photo, je me dis que Noctua a vraiment déconné le jour où ils ont choisi leurs couleurs... Ils font de très bons produits, mais quel dommage des couleurs pisseuses comme ça.
Sinon, pour l'alim, c'est un truc que j'aurais pas tenté, mais si ça tient et que ça te convient...
C'est quand même abusé qu'une alim qui s'appelle silent pro fasse trop de bruit.
 
Pour le SLI, moi je n'y suis pas favorable. Je trouve généralement que le gain n'en vaut pas la chandelle. Surtout sur un boitier très isolé comme celui-ci. Tu auras une hausse des températures et de bruit qui va avec. Les 2 cartes seront proches et les ventilos de la carte du haut vont manquer d'air frais.
 
Et a a part ça, toi qui a l'air d'être un ayatollah du silence, n'as tu pas des vibrations au niveau de la port du silencio 650 ?  
 
Comme écrit dans mes précédents posts, j'ai cette vibration générée par les deux ventilos de devant. J'avais mis des patins, mais je me demande si je ne devrais pas déjà les remplacer car par moment, la vibration revient. (C'est peut être aussi le fait que ma tour est très légèrement penchée vers l'arrière ?)


Message édité par ssebdwa le 03-09-2013 à 08:59:32

---------------
P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \  Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650  \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et
n°8850824
jeanjean03
Posté le 03-09-2013 à 09:19:46  profilanswer
 

J'ai égaré les "bouchons" en caoutchoucs d'origines présents aux passages prévus pour des tuyaux de watercooling, alors pour éviter l'entrée de poussière, jai utilisé du gros scotch, je sais que c'est très moche, mais en attendant ...  Je confirme à nouveau que la couleur des noctua est très très moche, mais une fois le boitier fermé on ne les voit plus et on ne les entends pas. J'ai été très déçu de l'alimentation car j'ai opté pour ce modèle principalement pour son "silence" et je m'attendais à plus discret, maintenant c'est beaucoup mieux.
 
Je ne rencontre pas de problème de vibration au niveau de la porte. Tous les ventilos sont montés souples grace aux accessoires fournis. Par contre ma tour est très légèrement penché vers l'avant, car j'ai collé de la mousse isolante sous les pieds arrières afin de réduire au max les vibrations, donner un peu plus d'air frais à l'alim et éventuellement améliorer quelque peu l'évacuation naturel de l'air chaud par le haut-arrière.

n°8850854
ssebdwa
Posté le 03-09-2013 à 10:19:28  profilanswer
 

Moi aussi les deux ventilos avant sont montés souple. au début j'avais des ventilos vissés, ça fasait encore plus de raffut.  
 
Malgré celà, ca vibre un peu, plus ou moins fort, ça dépend des jours.  
Mais le truc c'est que le boitier sous mon bureau est vraiment juste, donc impossible de le laisser parfaitement à plat, sauf à changer complètement de bureau.
Après, l'amélioration des températures en penchant vers l'avant, j'y crois pas trop. Si tu regardes le test du Xigmatek Talon, qui est spécialement conçu pour pencher vers l'avant, ça ne parait pas donner de résultats probants.


---------------
P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \  Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650  \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et
n°8850909
jeanjean03
Posté le 03-09-2013 à 11:18:35  profilanswer
 

L'amélioration des températures en penchant vers l'avant, je n'y crois pas trop moi non plus. Ce n'est pas le but premier non plus (voire message précédent), mais cela ne peu pas faire de mal.

n°8872580
randolf
Posté le 23-09-2013 à 23:49:29  profilanswer
 

:hello:  
 
J'envisage l'acquisition de ce boitier mais j'ai des questions. :D
 
Entre la porte et le boitier, est-ce qu'il y a un peu de place ? Si je mets un réhobus ou un rack de carte son avec des boutons, est-ce que ça empêchera de la fermer ?
 
Le X-Dock est-il amovible ou pas, dans le cas où l'on préfère un 3ème emplacement 5.25" externe ?
 
Merci.  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8872688
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 24-09-2013 à 06:29:21  profilanswer
 

Il n'y a pas trop de place. Ça va dépendre de la taille de tes boutons.
 
Le xdock ce retire .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8873543
randolf
Posté le 24-09-2013 à 22:36:53  profilanswer
 

Genre quelques centimètres ou même pas ?  
 
J'ai pas encore acheté les composants donc j'ai pas la taille des boutons encore mais actuellement j'ai un réhobus Zalman ZM-MFC1 et un rack d'Audigy Live! et ça dépasse d'environ 1.5cm de la façade.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8873747
aleron
Posté le 25-09-2013 à 09:34:49  profilanswer
 

Il me semble que ca se compte plutot en mm...

n°8873827
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 25-09-2013 à 11:20:14  profilanswer
 

Oui il doit y avoir max 5mm.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8874436
randolf
Posté le 25-09-2013 à 20:39:15  profilanswer
 

ah ouais [:tinostar]
 
ok, donc réhobus tactile à acheter et rack externe pour l'audio à prévoir...  
 
merci pour les infos, messieurs :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8891834
greenforce
Posté le 10-10-2013 à 10:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
La question a déjà été posée, mais sans réponse.
 
Le lecteur SD fonctionne en USB 2 ou 3?
 
Celà peut sembler un  détail mais, utilisant principalement mon PC pour de la photo et devant souvent décharger mes cartes de 16 ou 32 Go quasi pleines, la différence se ressent.
 
Merci


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°8891851
zorro51
Posté le 10-10-2013 à 11:00:15  profilanswer
 

Usb2 il me semble  

n°8892112
greenforce
Posté le 10-10-2013 à 15:01:47  profilanswer
 

Re,
 
J'ai la réponse à ma question, par défaut: USB 2
 
En effet, le lecteur SD du nouveau 652 http://www.coolermaster.com/produc [...] io652.html
sera en USB 3. J'en conclus que ce n'est pas le cas sur le 650.
 
Particularités du 652:
 
- ventilo 180 à l'avant
- plus large
- plus de hot swap?  :pfff:


Message édité par greenforce le 10-10-2013 à 15:02:07

---------------
http://jll.smugmug.com/
n°8894974
mobby69
Posté le 13-10-2013 à 14:16:47  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'envisage l'achat de ce boitier pour ma nouvelle config, notamment pour la fonction dual-boot, est-ce que quelqu'un as eut l'occasion de l'essayer avec 2 SSD système svp ?  
 
sur le site cooler master  global ils indiquent " The hdd boot switch support traditional 3.5" HDD drives only "
 
http://www.coolermaster.com/produc [...] o-650.html
 
 :??:  ça voudrai dire qu'on ne peut pas utiliser des SSD en lieu et place!? en 2013 ça fait un peu tache  :(  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
I3, HD 7950 --> 650~€GTX 650 DC
[HFR] Actu : Zotac prépare une GTX 650 low profile [Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABA
DD Maxtor non reconnu sur le Master. Pourquoi?cooler master gx 650
Ventirad cooler master 212 EVO compatible Be quiet Shadow wings ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR