|
Auteur | Sujet : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:38:40 |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 31-01-2013 à 08:59:31 |
David7 |
|
clads92 What is a man ? | Boitier acheté hier, encensé par tous les bon tests !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 31-01-2013 à 15:46:29 |
zorro51 | Cooler Master Silencio 650 en vente sur mon topic. |
David7 | Merci pour l'info.
|
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 12:24:14 |
ssebdwa |
|
zorro51 | Disons que déjà les embouts de mon alim (Nexus) ne permettent pas de brancher facilement le rhéobus et le dual boot.
|
ssebdwa |
|
zorro51 | Oui effectivement ce sont des embouts bombés, sur mon alim. Et bricoler tout cela ferait sauter la garantie de l'alim, je pense. |
ssebdwa |
|
jeanjean03 | Je suis vraiment très exigeant concernant le bruit et je suis maintenant arrivé à créer une configuration vraiment inaudible. Voici les modifications apportées sur les éléments étant succeptible de perturbuer le silence :
|
kiicno |
ssebdwa |
|
kiicno | Merci de la réponse
|
jeanjean03 | Oui ce cable appartient bien au bundle du silencio 650.
|
Draly | Au sujet de la porte en façade, je ne trouve pas ça non plus hyper pratique, je l'avais tout simplement enlevé, surtout à cause de ce bourdonnement du aux vibrations.
|
jeanjean03 | Pour ma part aucun problème de bourdonnement ni sur la porte ni sur le reste du boitier. Tous les ventilos sur montés souples (même celui de l'alim) et tournent à vitesse très réduite en utilisation courante, ceci expliquant peut-être cela. |
ssebdwa |
|
jeanjean03 |
cpalo | Bonjour,
|
cpalo | suite:
|
jeanjean03 |
Message édité par jeanjean03 le 04-03-2013 à 09:36:04 |
jeanjean03 |
|
ssebdwa | Effectivement, il faut un cable avec connecteurs droits pour le sélécteur de boot. Pour les disques durs par contre, un câble coudé sur une des extrémités est plus pratique. |
cpalo | @jeanjean03 @ssebdwa
|
cpalo | Pour le ventilateur arrière, OK il y a l'adaptateur avec la prise molex. Mais alors ce ventilateur n'est absolument pas controlé par le rhéobus?
|
jeanjean03 | Si tu souhaite utiliser la gestion de la vitesse des ventilateurs par le silencio, tu dois les brancher les 3 sur les 3 prises noires femelles. Comme sur les photos : |
cpalo | J'ai bien compris le choix.. |
jeanjean03 | Branche le ventilo arrière comme ceux de devant. Il y a 3 petits connecteurs noirs 3pins pour ventillo qui partent du régulateur du Silencio branche les 3 ventilateurs sur chacun d'eux. Le gros connecteur du ventilateur arrière est une option qui permet effectivement de le brancher directement sur l'alimentation, mais dans ton cas comme dans le mien tu n'en as pas besoin. Regarde cette photo : http://static.pcinpact.com/images/ [...] io-650.png On voit bien comment est branché un des ventilos avant, le deuxième est caché par la cage à disque dur mais c'est pareil. Sur la droite à mi-hauteur de l'amas de cables encore attaché tu distinques un connecteur identique (petit noir) c'est celui où tu dois brancher le ventilo arrière. Message édité par jeanjean03 le 13-03-2013 à 08:54:08 |
cpalo | Merci
|
cpalo | Bonjour
|
cpalo | Bonjour
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cpalo |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement les ventilo font un ronronement.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jeanjean03 | Les Noctua montés souples sont moches mais font des miracles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
I3, HD 7950 --> 650~€ | GTX 650 DC |
[HFR] Actu : Zotac prépare une GTX 650 low profile | [Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABA |
DD Maxtor non reconnu sur le Master. Pourquoi? | cooler master gx 650 |
Ventirad cooler master 212 EVO compatible Be quiet Shadow wings ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |