|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |
mobby69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:16:47 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si si SSD compatible, c'est juste que la carte est suffisament grande pour prendre en charge deux HDD 3.5". --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mobby69 | ok, tu utilise toi-même ce boitier avec le dual boot sur 2 ssd? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'ai plus ce boîtier, mais oui j'ai fais du dual boot sur deux ssd ( windows et linux). Et ça fonctionne, en même temps c'est juste un switch à 2€... Un simple relais qui change la direction de l'alim . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mobby69 | je te remercie. Oui c'est un système simple mais pratique! |
Zouhir93 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Du bequiet. C'est au top, même si le prix est élevé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 02:42:07 |
randolf Unmitigated bastard ! | J'avoue que leurs alims sont carrément silencieuses. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
caledo vieux geek dépassé | Je viens d'acheter un 650 (Pure) sur HFR , une excellente affaire , ma foi !! Le branchement du lecteur SD me semble donc problématique. Une idée ? Merci Edith : j'ai trouvé celà sur le ouaibe :http://www.ldlc.com/fiche/PB00127753.html, mais à ce prix pour brancher un simple lecteur SD....non Message cité 1 fois Message édité par caledo le 17-05-2014 à 19:07:14 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Hello tout le monde et bonanier ! --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
I3, HD 7950 --> 650~€ | GTX 650 DC |
[HFR] Actu : Zotac prépare une GTX 650 low profile | [Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABA |
DD Maxtor non reconnu sur le Master. Pourquoi? | cooler master gx 650 |
Ventirad cooler master 212 EVO compatible Be quiet Shadow wings ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |