| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 00:31:27 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
Message édité par Tar Aldarion le 01-08-2010 à 02:08:35 |
noobiq4 Hi |
|
|
noobiq4 Hi | le Yasya en large fait 109 si je ne me trompe. (sans le ventilo) |
fkasztel | Surcouf Merignac ne l avait plus en stock, encore 2 semaines avec mon sonata3 et mes températures affolantes |
siscofx | Ca y est, commande passée pour ce joli boitier en remplacement d'un Three Hundred.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Pouvez-vous me dire à combien sont vos HDD en load (genre hdtunes) ? le mien est à 43c je trouve ça un peu élevé |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 03:22:25 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Subar>43° c'est bon. La t° optimale d'un DD se situe entre 40° et 45° (pour un 7200rpm). Ce qui est surtout important, c'est d'éviter les écarts de t° en fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 02-08-2010 à 11:02:28 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | L'Excalibur est vraiment top pour un rad, oui, en effet (sauf en ce qui concerne sa fixation
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 02-08-2010 à 15:15:53 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est effectivement le schéma classique. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobiq4 Hi | Bon, pour le moment, j'adore ce boitier ! (le Advanced)
Message cité 1 fois Message édité par noobiq4 le 03-08-2010 à 14:32:42 |
noobiq4 Hi | je sais pas... Deja vois si pour toi c'est genant ou non.
|
lauleg | En effet, je vais commencer comme ça et je verrais par la suite ;-)
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
kouky |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
kouky |
|
noobiq4 Hi | Je n'ai jamais utilisé plus de 2 ports usb en facade donc ca ne me derange vraiment pas ^^
|
Ill Nino Love | Sinon, vous avez quoi vous comme temps ambiante dans votre boitier au repos ? Avec quel matos ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inforthomas | jvais me le pendre le lite moi avec 2ventilo 14cm sur le dessus et 2*12 en aspi tout sa en 5v sa devrait bien marché tout en étant très silencieux
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 05-08-2010 à 21:41:29 |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Le n°6 ?
Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 07-08-2010 à 20:49:36 |
kouky |
|
Ill Nino Love | Doit pas servir a grand chose celui la. Pas besoin de tester. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
siscofx |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
siscofx | Oui en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |