| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:41:08 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Merci c'est exactement le but de ma question --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Sinon j'ai une autre question davids --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | machina0>Comment t'as fixé le ventilo dans les baies 5.25" ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bab55 I am the Night Rider |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bab55>Wow, bien vue. Merci ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davids |
|
etiennedefqvx | Oui reflexion faite je pense enfait faire : et 240 en bas : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8105.html Merci de tes conseils et réponses Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 21:13:22 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou | Suis pas sur que ça passe le 280 en haut si ? |
davids | attention en haut maxi 35 mm d'épaisseur...sinon tu va être gêné par a carte mère
Message édité par davids le 29-10-2010 à 21:17:55 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:16:27 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | A mon avis aisément, j'ai pas le boitier je ne suis pas sur, mais il n'y a rien qui gène non ?
Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 21:20:18 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou | En longueur je ne sais pas car je n'ai qu'un 240 mais par contre ce que dit davids est exact car sinon ça touche la Cm/barettes RAM |
etiennedefqvx | Ok Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 21:25:09 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
davids |
Message édité par davids le 29-10-2010 à 21:50:54 |
etiennedefqvx | En effet, merci, j'oubliais un détail important : les câbles de l'alim, il faut pouvoir les faire passer et qu'ils ne touchent pas le radiateur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
davids | ouaip....les XSPC sont d'excellent rad. |
etiennedefqvx | Ma config devrait être la suivante :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Sinon je pense peindre les radiateurs en blanc, gainer l'alim en noir et blanc et tous les câbles, ajouter une vitre plexi, mettre une lumière blanche, et customiser la facade Pour le s1156, j'ai eu les 2, et je saurais pas dire car pas le même cooling, mais bon 95 de tdp contre 130 sur 1366 donc normalement il n'y a pas de raison Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 21:48:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
davids | ça promet |
etiennedefqvx |
davids | je ne pense pas vu e doc X et les cables pas loin |
machina0 |
|
etiennedefqvx | Ok ok thanks again --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
machina0 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'entendais plutôt entre la carte-mère et le support de la carte-mère --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davids | non il n'y a pas mieux
|
siko59 | pas de réponse pour moi ? |
davids |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
arnauds775 | @ Davids ---> Comment tu trouves tes ventilos enermax ?
|
etiennedefqvx |
arnauds775 |
|
etiennedefqvx | Non je te taquinais --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |