| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
-Atemo- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:03:14 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
dominocost Dominocost |
|
dominocost Dominocost | Un grand merci à Sassanou qui m'a offert sa porte vitrée.
|
ti_gui | -Atemo-
|
muajhedine |
|
muajhedine |
|
-Atemo- | Quels sont les ventilateurs les plus performants pour ces boitiers ? ( de préférence illuminés )
|
flo47380 | ça dépend ce que tu entends par plus performant ...
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:53:47 ![]() ![]() |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Message édité par nathounet le 23-10-2010 à 10:58:32 |
-Atemo- |
|
-Atemo- | Est-ce qu'il est possible d'avoir une température négative avec ce boitier ou non? |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 23-10-2010 à 12:25:54 |
-Atemo- | Vous avez quoi contre les ventilos illuminés? é_è
|
muajhedine | Ils vont bien rigoler quand ils vont voir le boitier enroulé dans un tapis de sol @-Atemo- Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 23-10-2010 à 12:37:28 |
zorro51 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | mais de toute façon, ça ne crains rien, tu met le pc dans la boite d'origine du 690II qui est très solide,le miens est venu par coursier, la boite était toutes rayée, avait des coups, mais le polystyrène protège vraiment bien et il y a double épaisseur de carton. Seule chose importante c'est de remettre un plastique autour du boîtier pour éviter la poussière ou éventuellement si un liquide est renversé dessus pendant le transport. Si tu as un gros ventirad, tu le cale avec des bloc de mousse + un sous la CG pour la caler aussi. Et le reste ne crains rien. je t'assure, je vais régulièrement en LAN en transportant mon pc de cette manière et j'ai jamais eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 23-10-2010 à 12:41:48 |
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 23-10-2010 à 13:39:01 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
flo47380 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
muajhedine |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | flo47380>C'est vrai que les XLF sont des ventilos extraordinaire --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
flo47380 | Je n'ai jamais dis ça j'ai eu une 30 aines de ventilos différent, là j'avais besoin de ventilos puissant pour refroidir le sli de gtx470 et le i7 à 4.4Ghz et il n'y avait que ceux là qui correspondent aux critères.
flo47380 | Oui après faut voir le budget aussi et c'est sur que ça aurait été avec le mod --------------- Mon Feedback |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
flo47380 |
zorro51 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | le mien vient de chez métro je crois. mais ça doit se trouver en grande surface. |
flo47380 |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 23-10-2010 à 18:31:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zorro51 |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
ti_gui |
|
Sassanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |