| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:50:45 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | c'est un crime de pas le prendre a ce prix la |
plantoche35 Bazinga !!! | C'est passé à côté d'un bon ptit boitier. |
kouz8 vision 10 topic | je pense qu'il n'a tout simplement aucun rival niveau qualité/prix, deja au prix normal, alors la... |
ordimans | Mini plus petit que le Midi.
|
kouz8 vision 10 topic | plait-il? (60cm |
ordimans | 6cm, autant pour moi.
|
kouz8 vision 10 topic | en photo un a coté de l'autre on aurait dit moins |
nass9500 | Le mini est comptAtible avec le carte asus maximus iv/v gen z. |
kouz8 vision 10 topic | aucun probleme pour la mobo, reste a voir la taille de la 680 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:19:44 ![]() ![]() |
mum1989 | "La GeForce GTX 680 se contente d'une longueur de 25.5cm de long, "selon HFR design de ref :
|
MasterSam Paster of Muppets | Vu que les connecteurs PCI-e de la GTX680 sont sur le coté, ça ne dépassera pas à l'arrière, donc ça passe farpaitement !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chris-stof | Config : i5 2500K (non overclocké pour l'instant), pas de carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 29-03-2012 à 13:44:30 |
fafarex |
|
chris-stof |
|
fafarex | Si je me souviens bien tu peut régler la vitesse manuellement dans le bios.
|
chris-stof |
Message édité par chris-stof le 30-03-2012 à 21:21:32 |
funky 83 |
Si tu souhaite réguler au petit oignon tes ventilo et que ta carte mère est compatible tourne toi vers speed fan. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 30-03-2012 à 22:46:09 --------------- Feedback |
chris-stof |
|
mum1989 | Juste pour dire que j'ai ajouté un ventilateur Phobya G-Silent 18cm Slim (700tr/min) à mon Arc, ensuite j'ai déplacé un 140mm Fractal à la face avant.
|
mum1989 | Tu pourrais le placer à la place du ventilo de 14cm en haut :
|
NeOs_89 | Ca marche, je vais regarder les tests histoire de voir |
mum1989 | tu fais F10 dans le bios pour sauvegarder ? afin tu sauvegardes les paramètres ? |
chris-stof |
Message édité par chris-stof le 03-04-2012 à 12:02:44 |
chris-stof | Fractal et les défauts de fabrication : le retour.
Message édité par chris-stof le 06-04-2012 à 10:23:54 |
fafarex | Pour mieux comprendre, un ventilateur ne démarre que passez un certain seuil de tension ( certain a 5v d'autre a 6 -7v) le régulateur c'est une résistance variable qui va diminuer ou augmenter la tension des ventilateur. Trop diminuer le ventillo ne demmarre pas, En gros il n'y a la aucune panne, juste des ventilateur de qualité moyenne ( comme sur tout les boitier) |
mum1989 | Oui, j'appuie les dire de fafarex, les ventilos sont juste très moyen. |
ordimans | C'est comme les fans Antec, au début 0 soucis, maintenant y en a un qui veut pas démarrer au boot, faut que je l'élance avec mon doigt et c'est partie.
|
chris-stof | Oui donc en fait je ne comprend pas tellement la bonne réputation de Fractal si c'est connu que les ventilos sont moyens (pour ma part, sans défaut de fabrication, j'en serais satisfait) en plus du reste mal fabriqué (quel gâchis un boitier si bien conçu!)
|
mum1989 | il suffit de regler le rhéobus un peu plus fort ça suffit normalement ...
Message édité par mum1989 le 06-04-2012 à 16:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NOX Hummer | [Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. |
| [Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350) | Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | Recherche concurent au Fractal !!! |
| Probleme de double raidset avec la carte ARECA ARC 1210 en Raid5 | [Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155 |
| [Topic Unique] INTEL DP67BG - Carte mère P67 (S1155/Sandy Bridge) | [Topic Unique] asus ROG Rampage III Black Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL | |