Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD

n°7781097
mathew1967
Posté le 01-02-2011 à 13:45:10  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J’ai un problème de configuration matérielle entre un portable AMILIO Xi  1526 et un multi graveur Cd DVD Blu Ray LG  modele BE06LU10.  
 
Celui ci ne reconnaît plus que la fonction CD !
 
J’ai mis a jour le Firmware du graveur, je l’ai désactivé / activé, désinstallé  / réinstallé.
 
Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J’étais en train de transférer des  DVD non protégé (issus de copies numérisées de mes VHS ) vers un HDD par le biais du logiciel de montage Video PINNACLE 12 quand il m’ annonce qu’il ne reconnaissait pas le Lecteur (E:/) ((Fonction Invalide)).
 
Je précise que j’ai testé le graveur sur un autre portable (IBM PIII) et là j’arrive à lire mes video DVD.  
 
Il semble donc que le problème vienne de mon PC  et non pas du graveur comme je le croyais  !!
 
Si quelqu’un a rencontré un problème similaire ou a une idée …………….. :jap:  


---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:45:10  profilanswer
 

n°7781437
mathew1967
Posté le 01-02-2011 à 16:32:26  profilanswer
 

OK OK   (Résolu ailleurs) ((autre forum ))
 
Solus: je venais d'installer Deamon Tool LITE................
 
 
Après desinstall de Deamon tool Lite, pas besoin de rebooter,
 
je revois mon Multi graveur direct (dont la fonction DVD !!!)
 
 PS :  Est ce que ce serait un conflit d'intérêt ou de priorités dans le registre de XP ???  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD

 

Sujets relatifs
Carte graphique Multi-Ecranecran LG W2453V-PF ou SAMSUNG-BX2431
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **Problème boot Cd rom
Existe-t-il un graveur DVD avec face noire glossy ?[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155
Lecteur CD pas bootable , et pourtant ...Rails pour graveur DVD 5.25"
[Topic Unique] INTEL DP67BG - Carte mère P67 (S1155/Sandy Bridge)[Topic Unique] asus ROG Rampage III Black Edition
Plus de sujets relatifs à : Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR