| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:05:43 ![]() ![]() |
jfc | drap, boitier commandé grâce à la promo de ldlc |
ordimans | +1 pour l'adaptateur.
|
mum1989 | Pour profiter de l'usb 3.0 du boitier, il est préférable d'avoir une carte mère avec un "header usb 3.0". |
ordimans | Je pensais l'avoir pour le week end mais ca va être dur vu qu'il est parti hier |
Ript0r | Merci pour vos réponses rapides, je vais me renseigner pour les cartes mères et adaptateurs SD
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 20:22:54 ![]() ![]() |
chris-stof | Au secours, ça fait 30 mn que je m'acharne sur la face gauche de ce satané boitier mais impossible de l'ouvrir. J'ai beau bouger dans tous les sens et tirer comme un sourd, ça ne vient pas (le droit sans problème).
Message cité 2 fois Message édité par chris-stof le 22-03-2012 à 22:20:30 |
mum1989 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
chtit R-CB5 | dite, quand j'ai ouvert mon arc midi pour installer ma carte son creative, j'ai remarqué un petit truc sur la ventilation, vous pouvez me dire si c'est normal ?
--------------- mon topic de ventes |
chris-stof |
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 23-03-2012 à 09:32:01 |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 23-03-2012 à 15:19:32 |
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai eu aucun probleme de conception sur mon mini |
mum1989 |
|
chris-stof |
Certes aléatoire mais beaucoup trop fréquent. J'ai déjà 3 soucis et j'ai peut-être pas tout découvert (je fais le montage du PC demain après-midi). |
mum1989 |
|
kouz8 vision 10 topic | a mon avis pour brancher avec une rallonge sur la prise cpu de la mobo par exemple |
chris-stof |
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 24-03-2012 à 16:29:02 |
MasterSam Paster of Muppets | Tu parles de Molex quand tu dis 4 pins ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kouz8 vision 10 topic |
la prise 4 pin qu'il te reste, c'est un molex "ancienne connectique" comme tu dis Message édité par kouz8 le 24-03-2012 à 19:09:14 |
MasterSam Paster of Muppets | t'es né un vendredi 13 ? oO
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chris-stof | CM = MSI Z68A-GD55 (LGA 1155)
Message édité par chris-stof le 25-03-2012 à 11:04:31 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis l'heureux possesseur d'un arc Mini depuis Samedi en lieu et place de mon 650D, que j'ai changé non par parce que je ne l'aimais pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
plantoche35 Bazinga !!! | Moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'un arc mini, c'est mon premier pc fixe et dans l'ensemble je suis content. Par contre le ventilo arrière est parti en SAV car il faisait un bruit de frottement en tournant. Ma config est la suivante. petite photo du montage. @chris-stof : tu as pas mis ton alim à l'envers car le ventilo doit être dirigé vers le bas? Les autocollants sont à l'envers du coup. Ou peut être que je me suis trompé. Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 27-03-2012 à 14:04:51 |
chris-stof |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Content que ton problème soit résolue. Bizarre quand même comme phénomène d'enlever le cpu et de le remettre pour que sa fonctionne. |
fafarex | Je fait du sav, bizarrement quand c'est pas un cable ou une barrettes mal enclenché suffit de faire ça |
chris-stof |
T'aurais du me dire que t'étais dans le SAV : je t'ai pas pris au sérieux |
fafarex | T'avais qu'a écouter |
mum1989 | arc mini en promo à 55€ :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |