Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL

n°8242970
ordimans
Posté le 12-03-2012 à 21:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est plus opté refroidissement que silence.
Rien d'alarmant à signaler ? Au pire je la cacherai dans un placard :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 21:05:43  profilanswer

n°8243130
jfc
Posté le 12-03-2012 à 23:23:09  profilanswer

drap, boitier commandé grâce à la promo de ldlc

n°8246373
Ript0r
Posté le 16-03-2012 à 12:36:24  profilanswer

J'ai une petite question par rapport au Fractal Designe Arc Midi que j'ai pu commandé grâce à l'offre de LDLC :)

Je ne l'ai pas encore reçu mais je pose des questions quant à la carte mère que je vais acheter pour ce boitier, y a-t-il des critères à prendre en compte dans le choix de cette carte mère pour qu'elle soit bien compatible avec ce boitier (usb3 en façade par exemple)...

Aussi, je voulais avoir en façade un lecteur de cartes SD, un graveur DVD ainsi qu'un rhéobus (que j'ajouterai plus tard pour des ajouts de ventilos).

N'ayant que 2 emplacements 5,25" pour mes 3 souhaits, savez-vous si il existe des combo graveur dvd slim/ lecteur carte SD, des trucs de ce style ?

Aussi, je n'ai pas bien compris comment on régule les 3 ventilos d'origine, on peut le faire via l'extérieur du boitier ? Je n'ai pas vu comment les régler.

Merci pour vos réponses :)

n°8246379
kouz8
vision 10 topic
Posté le 16-03-2012 à 12:45:44  profilanswer

pour la regulation, y'a un slot pci a la verticale avec un potentiometre dedans

par contre des combos de ce genre ca n'existe pas je crois, au pire un adaptateur usb/SD sur le dessus :/

n°8246395
ordimans
Posté le 16-03-2012 à 13:01:13  profilanswer

+1 pour l'adaptateur.
Ou un bon Imagemate de Sandisk :D

Sinon c'est un potar pour les 3 ventilos ? et comparé à des noctua ils sont bien ? (savoir si je dois les changer avant)

n°8246423
mum1989
Posté le 16-03-2012 à 13:20:14  profilanswer

Pour profiter de l'usb 3.0 du boitier, il est préférable d'avoir une carte mère avec un "header usb 3.0".

n°8246434
ordimans
Posté le 16-03-2012 à 13:32:27  profilanswer

Je pensais l'avoir pour le week end mais ca va être dur vu qu'il est parti hier :o
comme ça j'aurai eu le temps d'installer et de voir un peu la "bête"

n°8246560
Ript0r
Posté le 16-03-2012 à 14:59:17  profilanswer

Merci pour vos réponses rapides, je vais me renseigner pour les cartes mères et adaptateurs SD :)

ordimans a écrit :

Je pensais l'avoir pour le week end mais ca va être dur vu qu'il est parti hier :o
comme ça j'aurai eu le temps d'installer et de voir un peu la "bête"

Et bien moi j'ai reçu un message il y a 20 minutes : Arrivage de votre colis LDLC dans votre Relais Colis

J'y cours ce soir après le taf et je vais analyser la bête ce weekend ^^

n°8246604
ordimans
Posté le 16-03-2012 à 15:39:38  profilanswer

T'as quel date pour "En Cours d'acheminement" ??
Mais je crois qu'il travaille le samedi. je croise les doigts....

Sachant qu'on a tous commandé le même jour, un jour de retard c'est inadmissible.

(c'est dredi :D)

n°8247928
fafarex
Posté le 17-03-2012 à 20:22:54  profilanswer

[:lardoncru:1]

J'ai eu le mien je vais pouvoir installer mon serveur  [:boulax:4]  

Maintenant que je l'ai je pense que mes prochain boitier vont tous être des fractal si la qualité est la même sur la majorité des model  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 20:22:54  profilanswer

n°8248005
ordimans
Posté le 17-03-2012 à 22:07:20  profilanswer

Il est arrivé today au point relais.
j'y vais à 17h, exceptionnellement fermé.
WTF!!!
Lundi fermé, ca attendre mardi....

De toute façon j'ai rien à mettre dedans :D

En tout cas, ca me permettrai d'avoir un aperçu de la qualité/finition
pour voir si je craquerai sur le Define XL pour ma workstation :D

Même si le dernier Antec rattrape le retard.J'suis pas contre la nouveauté :D

n°8254246
chris-stof
Posté le 22-03-2012 à 22:14:36  profilanswer

Au secours, ça fait 30 mn que je m'acharne sur la face gauche de ce satané boitier mais impossible de l'ouvrir. J'ai beau bouger dans tous les sens et tirer comme un sourd, ça ne vient pas (le droit sans problème).

Exemplaire défectueux ou quelque chose m'échappe (oui, oui, j'ai enlevé les 2 vis).

Merci.

PS : le fan controler est-il facultatif? Si oui, quel intérêt de régler la niveau par rapport à un réglage automatique commandé par la carte mère? Et si on mettait pas assez fort, c'est risqué pour les composants non?

Message cité 2 fois
Message édité par chris-stof le 22-03-2012 à 22:20:30
n°8254332
mum1989
Posté le 22-03-2012 à 23:20:06  profilanswer

chris-stof a écrit :

Au secours, ça fait 30 mn que je m'acharne sur la face gauche de ce satané boitier mais impossible de l'ouvrir. J'ai beau bouger dans tous les sens et tirer comme un sourd, ça ne vient pas (le droit sans problème).

Exemplaire défectueux ou quelque chose m'échappe (oui, oui, j'ai enlevé les 2 vis).

Merci.

PS : le fan controler est-il facultatif? Si oui, quel intérêt de régler la niveau par rapport à un réglage automatique commandé par la carte mère? Et si on mettait pas assez fort, c'est risqué pour les composants non?

étonnant, il faut le tirer vers l'arrière, ça devrait venir, essaye de démonter un peu tout, enlève les vis de derrière pour enlever le dessus, puis la façade, tu pourras peut être voir ce qui cloche sur le panneau latéral.

Le fan contrôleur est facultatif, mais  plutôt conseillé je dirais afin de régler plus finement et manuellement la vitesse de tous les ventilos, personnellement, j'ai tout le temps les ventilos au minimum, même en jeu, ça suffit je trouve à garantir un niveau d'air suffisant et en silence, à fond ils sont clairement bruyant, sur la carte mère ça ne devrait pas beaucoup varier(ventilos 3 pin inside).

n°8254361
kouz8
vision 10 topic
Posté le 22-03-2012 à 23:35:40  profilanswer

chris-stof a écrit :

Merci.

interet de pouvoir regler le silence acceptable par chacun

pour verifier tes temps, utilise hwmonitor avant de jouer par exemple, et tu verras a quel niveau tes temps sont montés pendant appli

n°8254490
chtit
R-CB5
Posté le 23-03-2012 à 01:55:33  profilanswer

dite, quand j'ai ouvert mon arc midi pour installer ma carte son creative, j'ai remarqué un petit truc sur la ventilation, vous pouvez me dire si c'est normal ?

en jouant avec le réhobus, j'ai remarqué qu'en position mini le ventilo de facade continue à tourner alors que les deux autre en arriere et en haut s'arrete

et en augmentant la puissance pour les faire tourner, celui en extraction à l'arriere se met en route bien avant celui du haut

donc en fait ils ne tournent pas tout à la meme vitesse !

vous aussi c'est pareil ? c'est normal ou pas ?

---------------
mon topic de ventes
n°8254523
chris-stof
Posté le 23-03-2012 à 07:09:39  profilanswer

mum1989 a écrit :

étonnant, il faut le tirer vers l'arrière, ça devrait venir, essaye de démonter un peu tout, enlève les vis de derrière pour enlever le dessus, puis la façade, tu pourras peut être voir ce qui cloche sur le panneau latéral.

Malheureusement chaque pièce est décorrélée des autres donc j'ai beau avoir enlevé façade droite, celle du haut et la facade avant, ça ne me donne aucune info sur ce qui bloque à gauche.

Quelle guigne!!! J'ai envie de balancer le boitier par la fenêtre!  :fou:  
On peut s'en sortir sans pour le montage ou pas?

EDIT : j'ai parlé de la face gauche parce que je tire vers moi la face gauche mais c'est la face droite en regardant dans le bon sens

Sinon c'est normal que les fils du ventilateur arrière soient dépourvus de cable de branchement (3 fils dénudés)

Message cité 1 fois
Message édité par chris-stof le 23-03-2012 à 09:32:01
n°8254938
mum1989
Posté le 23-03-2012 à 15:19:19  profilanswer

chris-stof a écrit :

Malheureusement chaque pièce est décorrélée des autres donc j'ai beau avoir enlevé façade droite, celle du haut et la facade avant, ça ne me donne aucune info sur ce qui bloque à gauche.

Quelle guigne!!! J'ai envie de balancer le boitier par la fenêtre!  :fou:  
On peut s'en sortir sans pour le montage ou pas?

EDIT : j'ai parlé de la face gauche parce que je tire vers moi la face gauche mais c'est la face droite en regardant dans le bon sens

Sinon c'est normal que les fils du ventilateur arrière soient dépourvus de cable de branchement (3 fils dénudés)

Tous les ventilos doivent avoir un branchement, renvoie le boitier vu les problèmes, et gueule chez Fractal peut être, ils sont assez réactif, javais le rhéobus fourni d'hS.

@chtit j'ai constaté cela aussi, le rhéobus ne doit pas être pas au top, il faut donc varier la vitesse pour qu'ils tournent tous.

Message édité par mum1989 le 23-03-2012 à 15:19:32
n°8255334
chris-stof
Posté le 23-03-2012 à 20:10:43  profilanswer

Je répond à tout cela puisque je viens de faire l'échange (ouf, Grosbill n'a pas posé de problème!) :

1)C'est pas normal que l'une des facade ne se retire pas facilement

2)C'est pas normal que les 3 ventilateurs n'aient pas de cordon de branchement et des fils dénudés (!!)

3)Nouveau boîtier (qui corrige les 2 défauts ci-dessus) --> bing, un autre défaut de construction (c'est bien beau de construire en Chine mais faut contrôler, mince!!!) : le 2e port USB est tordu et n'inspire pas confiance. Je teste avec précaution, ça rentre. Je retire la prise, la prise se casse et les broches restées libres sans le morceau de plastique sont tordues.
Quant aux 2 autres, je ne donne pas cher de leur peau.

CONCLUSION : autant 1&2, c'est pas de bol sur mon exemplaire, autant 3, c'est sûrement généralisé (peut-être pas au point de casser mais la qualité est excécrable).
Mail à Fractal pour signaler le 1er problème hier --> réponse d'un humain (à souligner) et très rapide.
Je viens de renvoyer un second pour leur détailler tout ça et leur demander qu'ils m'envoient la pièce de remplacement qui contient tous les ports USB, etc.
On va voir. En tout cas la construction chinoise est aussi désastreuse que la conception de ce boitier est excellente.

n°8255337
kouz8
vision 10 topic
Posté le 23-03-2012 à 20:12:20  profilanswer

perso j'ai eu aucun probleme de conception sur mon mini :/

n°8255356
mum1989
Posté le 23-03-2012 à 20:26:51  profilanswer

chris-stof a écrit :

Je répond à tout cela puisque je viens de faire l'échange (ouf, Grosbill n'a pas posé de problème!) :

1)C'est pas normal que l'une des facade ne se retire pas facilement

2)C'est pas normal que les 3 ventilateurs n'aient pas de cordon de branchement et des fils dénudés (!!)

3)Nouveau boîtier (qui corrige les 2 défauts ci-dessus) --> bing, un autre défaut de construction (c'est bien beau de construire en Chine mais faut contrôler, mince!!!) : le 2e port USB est tordu et n'inspire pas confiance. Je teste avec précaution, ça rentre. Je retire la prise, la prise se casse et les broches restées libres sans le morceau de plastique sont tordues.
Quant aux 2 autres, je ne donne pas cher de leur peau.

CONCLUSION : autant 1&2, c'est pas de bol sur mon exemplaire, autant 3, c'est sûrement généralisé (peut-être pas au point de casser mais la qualité est excécrable).
Mail à Fractal pour signaler le 1er problème hier --> réponse d'un humain (à souligner) et très rapide.
Je viens de renvoyer un second pour leur détailler tout ça et leur demander qu'ils m'envoient la pièce de remplacement qui contient tous les ports USB, etc.
On va voir. En tout cas [b]la construction chinoise est aussi désastreuse que la conception de ce boitier est excellente.[/b]

je dirais aléatoire, j'ai reçu le rhéobus d'hS et il m'ont renvoyé rapidement un autre rhéobus hs, après je n'ai pas eu de soucis sur le reste du boitier, je pense qu'ils pourraient faire des effort.

n°8255389
chris-stof
Posté le 23-03-2012 à 21:00:33  profilanswer

mum1989 a écrit :

je dirais aléatoire, j'ai reçu le rhéobus d'hS et il m'ont renvoyé rapidement un autre rhéobus hs...

Certes aléatoire mais beaucoup trop fréquent. J'ai déjà 3 soucis et j'ai peut-être pas tout découvert (je fais le montage du PC demain après-midi).  

@tous : vous trouvez les connecteurs USB de qualité vous?  :??:  

n°8255441
mum1989
Posté le 23-03-2012 à 21:48:44  profilanswer

chris-stof a écrit :

Certes aléatoire mais beaucoup trop fréquent. J'ai déjà 3 soucis et j'ai peut-être pas tout découvert (je fais le montage du PC demain après-midi).  

@tous : vous trouvez les connecteurs USB de qualité vous? :??:  

RAs chez moi même s'il est plutôt dur d'y loger une clé usb.

n°8256144
chris-stof
Posté le 24-03-2012 à 15:20:57  profilanswer

Question : les 3 ventilateurs sont reliés au contrôleur.  
Mais le cable qui part de ce contrôleur pour alimentation a 2 sorties 4 pin : un mâle et une femelle.
Je vois pas le principe (pour l'instant j'ai branché l'alim au mâle, mais je vois pas à quoi l'autre peut servir...

n°8256155
kouz8
vision 10 topic
Posté le 24-03-2012 à 15:26:58  profilanswer

a mon avis pour brancher avec une rallonge sur la prise cpu de la mobo par exemple

n°8256278
chris-stof
Posté le 24-03-2012 à 16:18:27  profilanswer

kouz8 a écrit :

a mon avis pour brancher avec une rallonge sur la prise cpu de la mobo par exemple

Euh...la prise CPU de la carte mère ça serait pas pour le(s) ventilo(s) du CPU par hasard?

Plus qu'une chose qui m'intrigue avant d'allumer : c'est bête mais sur le disque dur, il y a 3 connecteurs : 1 pour la carte mère, un pour l'alim et...il reste un de 4 broches... je suis en train de chercher sur Internet... -->je pense que c'est une ancienne connectique d'alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par chris-stof le 24-03-2012 à 16:29:02
n°8256502
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-03-2012 à 19:02:42  profilanswer

Tu parles de Molex quand tu dis 4 pins ?
Pour le controleur, comme souvent sur les ventilateurs également, la prise Molex est "traversante" ce qui permet de connecter des composants à la chaine. Ca évite de devoir posséder une alimentation avec 125 prises Molex : tu peux brancher, par exemple, un néon, une pompe de Water et le rhéobus sur la même prise Molex, donc avec 1 seul cable d'alimentation. (bon c'est pas forcément un exemple à suivre hein... :o )

Pour le disque dur, c'est un Hitachi ? Je sais que ces modèles avaient (le dernier que j'ai acheté date de 2007 ^^' ) une double connectique, les prises d'alim SATA étant encore rares à l'époque.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8256509
kouz8
vision 10 topic
Posté le 24-03-2012 à 19:08:44  profilanswer

chris-stof a écrit :

Euh...la prise CPU de la carte mère ça serait pas pour le(s) ventilo(s) du CPU par hasard?

Plus qu'une chose qui m'intrigue avant d'allumer : c'est bête mais sur le disque dur, il y a 3 connecteurs : 1 pour la carte mère, un pour l'alim et...il reste un de 4 broches... je suis en train de chercher sur Internet... -->je pense que c'est une ancienne connectique d'alimentation.

oui, mais dans le cas ou la prise cpu n'est pas branchée tu as un message d'erreur dans le bios, tu peux desactiver le blocage mais reste le message dans tous les cas

la prise 4 pin qu'il te reste, c'est un molex "ancienne connectique" comme tu dis

Message édité par kouz8 le 24-03-2012 à 19:09:14
n°8256661
chris-stof
Posté le 24-03-2012 à 22:21:41  profilanswer

Pour info le DD est un Seagate.

Pour l'anecdote, après avoir passé la matinée à acheter mes composants et l'après-midi à faire le montage, il s'avère que la carte mère est défectueuse. Je suis atterré : double problème de boitier, problème de carte mère, mais quand ça va s'arrêter?!
Obligé de courir la semaine prochaine pour faire 2 aller-retiour au magasin avec ma carte mère, processeur, etc sous le bras!

Message édité par chris-stof le 24-03-2012 à 22:22:25
n°8256717
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-03-2012 à 23:31:54  profilanswer

t'es né un vendredi 13 ? oO
Pas de bol, vraiment... :/

Comment as-tu diagnostiqué le défaut de la mobale ? enfin c'est de quel type le souci ?

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8256852
chris-stof
Posté le 25-03-2012 à 09:35:24  profilanswer

Pas d'image (ni en VGA ni en HDMI) sachant que je n'ai rien oublié d'alimenter (ni la CM, ni le CPU), que j'ai essayé avec une seule barette de RAM (que j'ai déplacée dans tous les emplacements), en débranchant tout ce qui n'est pas indispensable (lecteur, DD et SSD), j'ai aussi essayé avec la CG de mon ancien PC.

Donc rien à faire (enfin ça peut être le proc aussi mais peu importe, il faut que je rapporte tout ça au magasin pour qu'ils testent et me change ce qui ne marche pas).

PS : oui je suis un chat noir; et quand la partie CM/proc marchera, je pense avoir une bonne proba d'avoir encore d'autres soucis...

Message édité par chris-stof le 25-03-2012 à 09:36:36
n°8256865
ordimans
Posté le 25-03-2012 à 10:10:37  profilanswer

LGA 2011 ?
(y a un gars sur le topal 2011 même soucis)
mais comme je me souviens plus du pseudo, j'ai un doute is c'est toi.

Si non, bah t'es pas le seul en ce moment. Une mobo HS au déballage.

n°8256871
fafarex
Posté le 25-03-2012 à 10:14:01  profilanswer

Tu a démonter,  remonter le Proc?
Fait un reset BIOS?

Je dit ça juste parce que ça m'a sauver en montant la machine d'un pote alors que J'étais un peut fatigué.

Les symptômes était les mêmes.

Message édité par fafarex le 26-03-2012 à 23:56:26
n°8256894
chris-stof
Posté le 25-03-2012 à 10:59:54  profilanswer

CM = MSI Z68A-GD55 (LGA 1155)
Un reset BIOS, je sais pas (jamais eu la chance de voir l'écran du BIOS), mais un clear CMOS je crois de mémoire (enfin peu importe le nom, j'ai retiré la pile pendant plus de 30s).

Par contre j'ai pris tellement de précautions pour manier le proc, que j'ai déposé délicatement dans le bon sens, que je ne vais pas m'acharner à recommencer ça, je laisse désormais le soin à mes amis chinois de voir laquelle de leur pièce est défectueuse.

PS : par contre désolé mais je suis en train de polluer le topic dédié au Fractal donc merci pour vos réponses, mais si vous voulez continuer la discussion, ce serait plutôt ici

-->pour me faire pardonner, une image quand j'étais tout content avant de brancher...
http://img11.hostingpics.net/pics/79701420120324163100.jpg

Message édité par chris-stof le 25-03-2012 à 11:04:31
n°8258146
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-03-2012 à 13:27:24  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur d'un arc Mini depuis Samedi en lieu et place de mon 650D, que j'ai changé non par parce que je ne l'aimais pas ;) il était top mais pour faire autre chose.

J'ai mis ma petite Asus P8P67 -M dedans, mon 2700K@4.7 refroidi par un Silver Arrow ( qui passe au poil de fesse ceci dis en passant ) et pour l'instant une 7950 de chez Gigabyte

Si le montage n'est pas aisé ( normal c'est un "petit" boitier ) j'ai été surpris par la qualité de finition du bazar qui pour 70€ est très bien selon moi ( pour avoir gouter à du LL, Silverstone TJ07 etc..)

Un bon petit boitier somme toute

Je vous fais des tofs quand j'ai un peu ranger la bestiole

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°8258195
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 26-03-2012 à 14:05:56  profilanswer

Moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'un arc mini, c'est mon premier pc fixe et dans l'ensemble je suis content.
Je n'ai pas eu de souci de montage à part les barrettes de ram mal enclenchées du coup le pc ne bootait pas (ptit coup de stress suite à ça).

Par contre le ventilo arrière est parti en SAV car il faisait un bruit de frottement en tournant.

Ma config est la suivante.
CPU : core i5 2500k,
Ventirad CPU : CM hyper 212 evo,
carte mère : asus maximus IV gene z/gene 3,
Ram : 4 go de gskill hyper X,
GPU : asus  GTX 560TI 448 cores,
DD : WD 500go,
Alim : Antec HCG 620m.

petite photo du montage.
http://img11.hostingpics.net/pics/978186WP000737.jpg

@chris-stof :  tu as pas mis ton alim à l'envers car le ventilo doit être dirigé vers le bas? Les autocollants sont à l'envers du coup. Ou peut être que je me suis trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par plantoche35 le 27-03-2012 à 14:04:51
n°8258831
chris-stof
Posté le 26-03-2012 à 23:05:50  profilanswer

plantoche35 a écrit :

@chris-stof :  tu as pas mis ton alim à l'envers car le ventilo doit être dirigé vers le bas? Les autocollants sont à l'envers du coup. Ou peut être que je me suis trompé.

Vers le bas? Mon Dieu, le ventilateur tourné vers le sol?  :ouch:  Euh... non, moi j'ai "choisi" de le mettre vers le haut...

Sinon, j'ai du nouveau
1°/Fractal assure au niveau SAV, ils vont m'envoyer la section contenant les ports USB (" I/O panel" ).
2°/Pour la "fin" de l'histoire sur l'absence d'image en sortie, c'est ici

n°8258983
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 27-03-2012 à 09:42:42  profilanswer

Content que ton problème soit résolue. Bizarre quand même comme phénomène d'enlever le cpu et de le remettre pour que sa fonctionne.

n°8259000
fafarex
Posté le 27-03-2012 à 10:10:20  profilanswer

Je fait du sav,  bizarrement quand c'est pas un cable ou une barrettes mal enclenché suffit de faire ça [:tinostar]

n°8259102
chris-stof
Posté le 27-03-2012 à 11:32:17  profilanswer

fafarex a écrit :

Je fait du sav,  bizarrement quand c'est pas un cable ou une barrettes mal enclenché suffit de faire ça [:tinostar]

T'aurais du me dire que t'étais dans le SAV : je t'ai pas pris au sérieux  :whistle:  et du coup j'ai du me trimballer tout mon matos à la boutique alors que j'aurais pu faire la même chose chez moi   :(  

n°8259156
fafarex
Posté le 27-03-2012 à 11:56:48  profilanswer

T'avais qu'a écouter :o
Je suis prestataire de service et dans ma boite on a une obligation de faire un certain quota d'atelier avant d'avoir le droit d'intervenir sur site.

n°8259652
mum1989
Posté le 27-03-2012 à 18:50:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] NOX Hummer[Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water.
[Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350)Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **Recherche concurent au Fractal !!!
Probleme de double raidset avec la carte ARECA ARC 1210 en Raid5[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155
[Topic Unique] INTEL DP67BG - Carte mère P67 (S1155/Sandy Bridge)[Topic Unique] asus ROG Rampage III Black Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)