| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Obsidian 900D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
necrontire | Yop, j'ai reçu un mail de chez LDLC : Notre fournisseur nous informe être en mesure de nous livrer pour la date du 15/04/2013. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés
--------------- Mon Topic de vente |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
mitoman | j'ai trouvé ca en surfant comment se fait il que le prix soit si exorbitant arnaque ou reevaluation du prix ???? Message édité par mitoman le 04-04-2013 à 13:22:47 |
necrontire |
jerome731 | Pour le prix ca metonnerais pas jai vu une news a 359dollars tu rajoute la tva ty est presque ......a voir mais a ce prix la ca pique |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Pixmania en presque stock :-) http://www.pixmania.com/fr/fr/1336 [...] rcid=11275 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mitoman | 70 euro de plus que LDLC ca commence a faire Message édité par mitoman le 06-04-2013 à 08:35:50 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 08:35:36 ![]() ![]() |
necrontire | Clair c'est abusé Message édité par necrontire le 06-04-2013 à 11:05:11 --------------- Mon Topic de vente |
mitoman | moi je l'ai commandé chez mon revendeur locale mais aucune idee du prix j'espere pas avoir de surprise sinon je le prendrai pas chez lui |
mitoman | dispo chez pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/1336 [...] rcid=11275 mais a quel prix LDLC va t'il s'aligner sur autres ?
|
necrontire | Regarde la dispo arrêtes pas de changer Message édité par necrontire le 08-04-2013 à 14:39:21 --------------- Mon Topic de vente |
mitoman | c'est pas le fait d'attendre c'est que je me demande surtout a quel prix il sera au final si c'est 330 euro cool si c'est 540 je l'aurai un peu mauvaises tu comprend |
necrontire | Oui, mais j'ai vu sur pas mal de site que c'était plus vers les 330€ que les autres prix qui traine à droite et à gauche c'est surtout que certains revendeurs essayes de faire plus de bénéfices malheureusement ... :s
--------------- Mon Topic de vente |
necrontire | Je vais envoyé un mail à LDLC voir si de leur côté le prix risque de grimper ou pas ... je te tiens au jus. --------------- Mon Topic de vente |
necrontire | Je leur ai téléphoné, plus rapide Message édité par necrontire le 08-04-2013 à 15:39:58 --------------- Mon Topic de vente |
mitoman | pour toi oui c'est sur que tu l'a payé donc t'est tranquille j'espere qu'on le trouvera partout a ce prix a sa sortie parce que 540 euro c'est abusé |
necrontire |
necrontire | Où tu l'as vu d'ailleurs à ce prix la ? chez LDLC @ 330, chez Alternate @ 354, chez Pixmania @ 391 et chez PriceMinister @ 466 ... --------------- Mon Topic de vente |
mitoman | ils ont peut etre baissé le prix je crois que c'etait pix mania ou price minister |
cartman325 | préco chez LDLC avec les 10% de ce weekend pour la marque Corsair : 311e fdpin, ça va --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
necrontire |
mitoman | RAD A CE PRIX LA |
belkav |
necrontire |
necrontire | Comme je l'ai dis, la nenette de chez LDLC que j'ai eu au tél m'avait bien confirmée un arrivage chez eux le 15/04 Message édité par necrontire le 13-04-2013 à 13:16:51 --------------- Mon Topic de vente |
necrontire | J'étais entrain de me balader sur la page Facebook de Corsair quand je suis tombé sur un lien fort sympathique! Message édité par necrontire le 15-04-2013 à 19:51:02 --------------- Mon Topic de vente |
LAs3R | drap ! |
necrontire |
Friton aka Frit' | 18, porte pas malheur --------------- I studied silence to learn the music... |
necrontire |
necrontire | mail reçu à l'instant pour une question sur la dispo demandé hier : --------------- Mon Topic de vente |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
LAs3R | J'allais dire la même chose |
necrontire | Test du 900D chez Clubic également chez Guru3D Message édité par necrontire le 16-04-2013 à 18:06:22 --------------- Mon Topic de vente |
mum1989 | Il a des qualités, mais la finition n'a pas l'air parfaite, pourtant il coute 350€ |
william95 Avançons à reculons | Il est franchement superbe mais il est aussi vraiment trop grand et trop lourd pour ce qu'il y a à mettre dedans en définitive
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |