Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)

n°8218393
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 15-02-2012 à 14:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un bijoux...  :lol:  
 
 
 [:anauff]


---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 14:42:04  profilanswer
 

n°8218986
Misterhand
Posté le 15-02-2012 à 22:57:46  profilanswer
 

Tout simplement parce que , le placement du boitier ne me permettrait de rabattre la porte et de la bloquer contre un panneaux latéral . Que cela soit à gauche ou à droite et je n’ai pas envie de voir la porte" bringballer " . J'ai horreur de ça et vu que mon actuel bureaux est déjà bien encombré entre mon matos et mes figurines . Ce que je fais tjr très attention au moment de l'achat du boitier notamment pour la disposition du châssis et je met à jeux égal les capacité de refroidissement  , de silence et de et bien dur du câbles management

n°8219006
Misterhand
Posté le 15-02-2012 à 23:16:33  profilanswer
 

Et comme je l'ai déjà dit plus haut . Le critère le plus  important est l’emplacement car l'emplacement où je vais le mettre pourra être contraignant à l'usage Voir handicapant . C'est pour cela que j'avais posé cette question qui pouvait paraitre ridicule car à cause de mon bureaux j'ai quelques contraintes Donc vu les endroits où je compte placer cette UC si je l'achète il risque d'y avoir des pb notamment à case de cette fameuse porte et de l’interface avec écran incorporé . Là c'est une explication qui est suxinte afin d'éviter de vous emmerder avec une explication de trois pages pour éviter d'éventuelles Trollage ou autres joyeuseté  

n°8219102
fif
Salut à toi ...
Posté le 16-02-2012 à 07:19:41  profilanswer
 

dans ce cas pourquoi tu ne t'orientee pas vers le one qui a le meme chassis sans porte


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°8219498
frederic20​00
Posté le 16-02-2012 à 17:29:36  profilanswer
 

Misterhand a écrit :


 
 
Je te remercie de l'info et je vais prendre mes mesures et s'ils sont trop long j'espère que la porte sera démontable car ça m'ennuierais d'attaquer les charnières de la porte à la Dremel  
 


Mais pourquoi donc te prendre la tête avec la fermeture de cette porte  :??:  
 
A moins de boutons exceptionnellement longs de ton interface, elle fermera avec celle-ci installée.
On te signale qu’il existe un bon 1,8 cm, voir 2 cm entre la façade du boitier et la porte.
 
J’ai mesuré par curiosité le gros bouton de mon ampli  Yamaha : 1,8cm...
M’étonnerais que les boutons de ton interface dépassent cette longueur !  
De toute façons, apparemment tu as déjà ton interface ? Mesures-en donc ses boutons
 
A supposer qu’ils dépassent d'un peu les 2 cm  au pire ils s’enfonceront un peu dans la mousse dont est recouverte la  porte .
Donc, à priori pas de soucis pour la fermeture de la porte.


Message édité par frederic2000 le 16-02-2012 à 17:31:00

---------------
Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums
n°8222386
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 20-02-2012 à 15:34:20  profilanswer
 

Question Noob : J'ai relié un câblé d'alim sur le petit PCB à coté des ventilateurs pour qu'ils fonctionnent. J'ai vu qu'il y avait en dessous une prise de type fan connector. Je dois le relier sur la carte mère ?
 
Merci :D

n°8222420
ledijonnai​s
Posté le 20-02-2012 à 16:03:05  profilanswer
 

Misterhand a écrit :

Tout simplement parce que , le placement du boitier ne me permettrait de rabattre la porte et de la bloquer contre un panneaux latéral . Que cela soit à gauche ou à droite et je n’ai pas envie de voir la porte" bringballer " . J'ai horreur de ça et vu que mon actuel bureaux est déjà bien encombré entre mon matos et mes figurines . Ce que je fais tjr très attention au moment de l'achat du boitier notamment pour la disposition du châssis et je met à jeux égal les capacité de refroidissement  , de silence et de et bien dur du câbles management


 
Apres verification la porte se retire facilement
3 clips
 :hello:


---------------
MON FEEDBACK  
n°8223729
kerbs60
Posté le 21-02-2012 à 22:38:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me tâte à changer les twocool... Cela vous démange aussi ou ces ventilateurs vous donnent satisfaction?  
 
Merci

n°8224885
aurine79
Posté le 22-02-2012 à 22:50:52  profilanswer
 

perso moi ils sont au mini,et de ce fait super silencieux!


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8225544
kerbs60
Posté le 23-02-2012 à 18:51:43  profilanswer
 

Effectivement, ils sont relativement silencieux en low.
 
J'ai peur que cet été, lorsque le besoin de débit se fera sentir, le bruit en high ne deviennent vite insupportable. D’où mon idée remplacer les ventilos ^^ Enfin , je dois être un chouilla parano 8-p

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:51:43  profilanswer
 

n°8225638
aurine79
Posté le 23-02-2012 à 20:30:25  profilanswer
 

kerbs60 a écrit :


 je dois être un chouilla parano


 
Je pense :lol:  
Avec 3 ventilo en extraction,à mon humble avis,en low l'extraction d'air chaud ce fera très bien,même en été. ;)
Perso si j'ai l'impression que la CG va être sollicité,j'augmente un peu la rotation des ventilos en aspi,et les températures restent nikelles,le tout toujours en silence!
tu as quoi comme config?


Message édité par aurine79 le 23-02-2012 à 20:33:11

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8226357
frederic20​00
Posté le 24-02-2012 à 15:40:18  profilanswer
 

Un tout nouveau test du P280  :)  
 
http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] e-20120222


Message édité par frederic2000 le 24-02-2012 à 15:41:25

---------------
Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums
n°8229576
toxan
Posté le 28-02-2012 à 11:19:29  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
J'apporte ma pierre à l'édifice car j'ai fait moi aussi l'acquisition du P280.
Je ne vais pas revenir sur tous les test et explications qui ont été déjà données je pense que c'est un bon boitier il y à de la place dedans pour monter une grosse config toussa toussa....  
 
Mais j'ai quand même 2 points assez négatif et dont la plupart des tests ne parle pas :  
 
- Le système de fixation des emplacement 5.25 pouces, pratique pour des lecteur DVD bluray mais impossible à fixer avec des boitier type vendus avec des carte mère type G1.Sniper2.  
 
- Compatibilité des ventilateurs avec les systèmes de fixation, obligé de prendre des ventilateurs avec des fixations à vis et non des ventilateurs à fixation sans vis.
 
Pour un boitier de ce type je trouve quand même ça décevant.
Si des personnes ont rencontré de soucis :)

n°8229631
aurine79
Posté le 28-02-2012 à 11:56:10  profilanswer
 

toxan a écrit :

 
 
- Le système de fixation des emplacement 5.25 pouces, pratique pour des lecteur DVD bluray mais impossible à fixer avec des boitier type vendus avec des carte mère type G1.Sniper2.  


 
Merci,c'est bon à savoir :jap: (ils faudrait aussi que j'essaie,avec celui fournit avec mon asrock fatal1ty  professional),
 
EDIT:mais après reflexion ce n'est pas très utile étant donné que le boitier à déjà des usb 3 en facade,et une prise dedié afin de les relier à la carte mere ;)  
 
 
 

toxan a écrit :


 
- Le système de fixation des emplacement 5.25 pouces, pratique pour des lecteur DVD bluray mais impossible à fixer avec des boitier type vendus avec des carte mère type G1.Sniper2.  
 
- Compatibilité des ventilateurs avec les systèmes de fixation, obligé de prendre des ventilateurs avec des fixations à vis et non des ventilateurs à fixation sans vis.


 

Varrakas a écrit :


 
- Compatibilité des ventilateurs avec les systèmes de fixation, obligé de prendre des ventilateurs avec des fixations à vis et non des ventilateurs à fixation sans vis.


 
apparemment  ,rien d'insurmontable
 

toxan a écrit :


 
2) J'ai un peu galéré également pour installer mes BeQuiet USC 120mm en façade car les trous de fixation prévus pour les vis étaient trop petit pour les fixations sans vis BeQuiet, j'ai donc aggrandi les trous d'un ou deux millimètres...
 


Message édité par aurine79 le 28-02-2012 à 12:04:31

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8229731
Varrakas
Posté le 28-02-2012 à 13:21:11  profilanswer
 

En effet, un tournevis et un marteau c'était réglé en moins de 2 minutes :p
 
Tu utilises seulement deux trous pour la fixation par contre ça sert a rien d'en mettre plus, et je crois que c'est pas accessible de toute manière :)
 
Coup de bol ceux sont bien les trous opposés
 
o-X
X-o

n°8229735
toxan
Posté le 28-02-2012 à 13:25:45  profilanswer
 

Pour te répondre oui on peut penser que ce n'est pas très utile de vouloir utiliser toutes les connectiques USB3 en interne (quand 2 connecteurs USB interne sont disponible...), pourtant aujourd'hui la plupart des carte mère HDG propose leurs propre boitier et les tours sont elle aussi pourvue d'USB3.
 
Dans tous les cas on se retrouve rapidement avec un nombre d'USB impressionnant, par rapport au connectique interne disponible, selon moi si c'est compris dans le bundle autant en faire usage sinon sa ne sert a rien :).
 
Pour en revenir aux ventilateurs oui cela n'as rien d'insurmontable mais je trouve ça décevant quand on propose un boitier HDG à ce prix.
J'avais pris des bequiet silentwings 120... aussi tôt arrivé aussi tôt reparti car oui effectivement les trous de fixation du P280 sont trop petit et pour moi ce genre de détail à de l'importance.
 
C'est comme la longueur des câbles d'alimentation (Antec hcp 850 + p280) = trop court alors qu'il s'agit de la même marque...
La parade que j'ai trouvé pour avoir suffisamment de longueur est de retourner l'alimentation pour que la connectique parte de la droite et non de la gauche.  
 

n°8229779
aurine79
Posté le 28-02-2012 à 14:06:20  profilanswer
 

toxan a écrit :

Pour te répondre oui on peut penser que ce n'est pas très utile de vouloir utiliser toutes les connectiques USB3 en interne (quand 2 connecteurs USB interne sont disponible...), pourtant aujourd'hui la plupart des carte mère HDG propose leurs propre boitier et les tours sont elle aussi pourvue d'USB3.
 
Dans tous les cas on se retrouve rapidement avec un nombre d'USB impressionnant, par rapport au connectique interne disponible, selon moi si c'est compris dans le bundle autant en faire usage sinon sa ne sert a rien :).--> ce que je voulais dire,quand je disait que ce n'était pas très utile,c'est que,sur une carte mère comme la mienne,il n'y a qu'une prise pour connecter les usb3.Donc si c'est pareil pour toi, je vois que ton rack 5.25",possède 2 usb3,le boitier en propose lui aussi 2 d'office en facade,donc soit tu connecte les 2 du rack,soit les 2 du boitier non?Alors pourquoi s'emmerder avec un rack qui va ce trouver derrière la porte,qui va bouffer un emplacement 5.25",alors que le boitier propose dèjà 2 ports usb3 parfaitement integré à la facade :D ,mais si tu n'est pas dans le même cas que moi,effectivement pourquoi pas,si tu en as l'utilité tu as raison.
 
Pour en revenir aux ventilateurs oui cela n'as rien d'insurmontable mais je trouve ça décevant quand on propose un boitier HDG à ce prix
J'avais pris des bequiet silentwings 120... aussi tôt arrivé aussi tôt reparti car oui effectivement les trous de fixation du P280 sont trop petit et pour moi ce genre de détail à de l'importance.-->il fallait lire les tests,et les retour avant d'acheter le boitier,et de prendre les ventilos.Surtout que le cas a déjà été traité sur ce topic ;)
 
C'est comme la longueur des câbles d'alimentation (Antec hcp 850 + p280) = trop court alors qu'il s'agit de la même marque...-->cela ne concerne pas le boitier,mais l'alimentation :??:,je déplore la même chose pour ma corsair ax750,il aurait pu fournir(antec) éventuellement une rallonge,mais bon rien de rédhibitoire,et puis il fallait bien se douter qu'avec un boitier compatible XL ATX ils y aurait des risques
La parade que j'ai trouvé pour avoir suffisamment de longueur est de retourner l'alimentation pour que la connectique parte de la droite et non de la gauche.  
 


Message édité par aurine79 le 28-02-2012 à 14:11:59

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8229817
toxan
Posté le 28-02-2012 à 14:40:54  profilanswer
 

Citation :

il fallait lire les tests,et les retour avant d'acheter le boitier,et de prendre les ventilos.Surtout que le cas a déjà été traité sur ce topic ;)


J'ai surement du passer à coté de la réponse pourtant je m'était renseigné j'avais manqué une page  :sarcastic:  et j'ai lu plusieurs test à propos du boitier, puis même en faisant attention, l'erreur reste malheureusement possible...
 

Citation :

puis il fallait bien se douter qu'avec un boitier compatible XL ATX ils y aurait des risques


Pas forcément quand il s'agit de la même marque  :D, enfin je chipote un peu sur les détails, mais dans l'ensemble je reste très satisfait de mon achat.
Il faut juste maintenant que j'aille chercher le restant de ma commande (bequiet darkwing ainsi que quelques bricoles) qui n’était vraiment pas pressées d'arriver dans mon relais colis, et que j'attende le retour de mon kühler 920 (pas de vis défectueux) pour enfin commencer à m'amuser avec ma config  :love:
 
J'ai été récupérer mes ventillo première tentative de montage avec vis crack un clips c'etait abimé.... :( je pense qu'il ne me reste plus qu'as agrandir les trou mais même avec une perceuse je ne vois pas trop comment faire si tu peux m'expliquer ça serait sympathique (histoire que je puisse en même temps profiter du système anti-vibration)


Message édité par toxan le 28-02-2012 à 19:12:46
n°8275524
nightou
Posté le 12-04-2012 à 18:58:28  profilanswer
 

je vois que très peu de cartes mères ont 2 connecteurs USB3 en interne, souvent juste un seul. ça pose problème pour l'usb3 en façade ?  

n°8275646
aurine79
Posté le 12-04-2012 à 20:40:35  profilanswer
 

Non aucun,vu que les deux usb sont sur un seul et même connecteur ;)

n°8275788
nightou
Posté le 12-04-2012 à 22:47:18  profilanswer
 

aurine79 a écrit :

Non aucun,vu que les deux usb sont sur un seul et même connecteur ;)


 
Parfait merci :)
 

n°8291327
FreDMouL
Teamless
Posté le 27-04-2012 à 13:57:02  profilanswer
 

Est-il possible de démonter les ventilateurs fournis de base pour les remplacer ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°8291555
aurine79
Posté le 27-04-2012 à 16:29:26  profilanswer
 
n°8292173
FreDMouL
Teamless
Posté le 28-04-2012 à 02:04:38  profilanswer
 
n°8298812
stragen
Posté le 03-05-2012 à 11:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite les intervenants du topic pour une demande assez particulière.
 
Mon problème est que je viens d'acheter un nouveau boitier avec des ports usb 3.0 en façade, mais que ma carte mère n'accepte que l'usb 2.0
 
Je n'arrive pas à trouver d'adaptateur en vente sur le net ou ailleurs.
 
Je sais qu'Antec offre aux acheteurs de P280 qui le demande cet adaptateur, voici un article qui en parle : http://www.presence-pc.com/actuali [...] eur-45926/
 
Je suis prêt à payer les frais de ports voire un peu plus pour avoir cet adaptateur, que je ne trouve nul part ailleurs. sinon je suis dispo sur nantes.
 
A vot' bon coeur. Et merci à celui qui aurait cet adaptateur en rab.

n°8298973
ledijonnai​s
Posté le 03-05-2012 à 13:48:34  profilanswer
 

ba  comme indiqué faut contacter le SAV d'Antec


---------------
MON FEEDBACK  
n°8299084
stragen
Posté le 03-05-2012 à 15:14:01  profilanswer
 

Oui mais je n'ai pas de boitier antec.
 
j'avais commandé un boitier fractal design r3 avec 2 ports usb 2 + 1 usb 3 en façade, mais materiel.net s'est planté en me mettant que 2 usb 3 en frontal. Je m'en suis aperçu trop tard quand j'avais tout monté.
 
Materiel.net me propose un échange, mais j'ai la flemme de tout démonter et remonter.
 
Donc si je trouve quelqu'un qui a un adaptateur ce serait parfait.

n°8299490
rottoto26
Posté le 03-05-2012 à 19:39:43  profilanswer
 

J'hésite entre ce P280 et le 550D de Corsair,deux boitiers assez semblable finalement,rhaaaa dur dur :-0 Dans les deux cas je pense pas être déçu...


---------------
Profil D3
n°8299656
ledijonnai​s
Posté le 03-05-2012 à 21:31:10  profilanswer
 

Stragen tu as essayé d'appeler un magasin genre LDLC voir si ils n'ont pas un câble adaptateur de ce genre ?


---------------
MON FEEDBACK  
n°8301946
Victorsab3​3
Posté le 05-05-2012 à 19:30:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais commander le P280 dans les prochains jours et je cherche à savoir quelle hauteur max on a pour y mettre un gros ventirad. Je souhaite pouvoir "écouter le silence" :D  
 
J'ai lu qu'un niveau des câbles d'alimentation il faut prévoir de la longueur. Vous avez des références d'alimentations à me conseiller dans les ~600W ? Je comptais me prendre une Antec HCG-620M mais je trouve pas d'infos sur la longueur des câbles ...
 
Merci et à bientôt :hello:

n°8302359
ledijonnai​s
Posté le 06-05-2012 à 00:54:20  profilanswer
 

Pour moi j'ai une tx 620 de chez corsaire et c'est bon niveau câblage
Sinon je possède un monstre en ventirad le noctua NHD14 et ça rente sans problème  
;-)


---------------
MON FEEDBACK  
n°8302462
tobilianok
Posté le 06-05-2012 à 09:41:52  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Personne n'a de photo d'une config avec ce boitier et d'une carte mère XL ATX, ca fait deux jours que je cherche ca sur le net et partout je ne trouve rien !  
J'ai commander le miens ce week end et ma carte mère étant une XL ATX je voudrais bien voir ce que cela donne ...
 
Merci


---------------
J'ai pas les cons
n°8305458
zaggon
Posté le 08-05-2012 à 17:31:19  profilanswer
 

P280 commandé  :love:  
 
bon on va testé tout ça avec une config à base matx et g620   :heink:  
 
nan mais c'est surtout pour avoir un aperçu des ventilos du boitier tout ça...
 
il semble que des bequiet seraient idéals mais ceux suggérés par aurine79 n'existent plus, j'aime bien les noctua mais la couleur est vraiment à chier pis du noir dans du noir c'est mieux quand même, donc si l'un d'entre vous à ce boitier avec des bequiet ou autres (modèles récents), efficaces, silencieux, sans led et surtout sans soucis de montage merci de le faire savoir :jap:
 
je vais opter pour un rhéobus sans bouton, j'ai pas encore regardé mais il me semble que chez zalman y'en a des biens.
 
pour le reste config/alim le choix n'est pas encore fait mais ça sera du lourd, je tâcherais de faire des tofs afin d’étoffer un peu ce topic fort sympathique :)

n°8306052
FreDMouL
Teamless
Posté le 09-05-2012 à 09:39:06  profilanswer
 

Je viens de me monter mon nouveau PC dans un Antec P280, avec des SilentWings 2 partout :love:
Et une alimentation Antec HCP-850.
 
Quel silence ! :love:


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°8306199
zaggon
Posté le 09-05-2012 à 12:23:26  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Je viens de me monter mon nouveau PC dans un Antec P280, avec des SilentWings 2 partout :love:
Et une alimentation Antec HCP-850.
 
Quel silence ! :love:


 
 
merci pour ces précieuses infos  :love:


Message édité par zaggon le 10-05-2012 à 00:05:02

---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°8310186
frederic20​00
Posté le 11-05-2012 à 20:38:00  profilanswer
 

zaggon a écrit :

P280 commandé  :love:  
 
bon on va testé tout ça avec une config à base matx et g620   :heink:  
 
nan mais c'est surtout pour avoir un aperçu des ventilos du boitier tout ça...
 
il semble que des bequiet seraient idéals mais ceux suggérés par aurine79 n'existent plus, j'aime bien les noctua mais la couleur est vraiment à chier pis du noir dans du noir c'est mieux quand même, donc si l'un d'entre vous à ce boitier avec des bequiet ou autres (modèles récents), efficaces, silencieux, sans led et surtout sans soucis de montage merci de le faire savoir :jap:
 
je vais opter pour un rhéobus sans bouton, j'ai pas encore regardé mais il me semble que chez zalman y'en a des biens.
 
pour le reste config/alim le choix n'est pas encore fait mais ça sera du lourd, je tâcherais de faire des tofs afin d’étoffer un peu ce topic fort sympathique :)


 
 
Les Bequiet Dark Wings suggérés par aurine79 existent toujours, ce sont les Silentwing 2 .Seul le nom a changé.
 
Pour le rhéobus , moi je choisirais le Lamptron FC5V2 :  http://www.cowcotland.com/articles [...] t-fc8.html  
 les boutons sont assez courts et permettent de refermer la porte sans problème  Il controle 4 canaux de 30W chacun ce qui permet de contrôler 2 ventilos par canal  


---------------
Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums
n°8310346
zaggon
Posté le 11-05-2012 à 23:30:55  profilanswer
 

frederic2000 a écrit :


 
 
Les Bequiet Dark Wings suggérés par aurine79 existent toujours, ce sont les Silentwing 2 .Seul le nom a changé.
 
Pour le rhéobus , moi je choisirais le Lamptron FC5V2 :  http://www.cowcotland.com/articles [...] t-fc8.html  
 les boutons sont assez courts et permettent de refermer la porte sans problème  Il controle 4 canaux de 30W chacun ce qui permet de contrôler 2 ventilos par canal  


 
 
yep j'ai vu les silentwing 2 sur un site de vpc :jap:
 
quant au rhéobus il y a ceux que tu cites et aussi le Lamptron Fan Controller Touch qui gère 6 ventilos sans bouton avec 30w par canal, de plus il régule la vitesse automatiquement par contre faut bien placer les sondes.
 
je pense que je vais partir sur ce modèle ça évitera de passer sont temps à ouvrir la porte surtout que les baies 5.25" sont inutiles en ce qui me concerne.


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°8315714
toxan
Posté le 16-05-2012 à 13:24:04  profilanswer
 

je tiens à réagir sur vos post car j'aimerais bien savoir comment vous les avez installés les bequiet dans le p280, sa me laisse perplexe...
Si vous les avez installé sur tous les emplacements 120mm sans y aller à la perceuse ou forcer comme des dingues, chapeau  :jap:  
 
Quelques photos de vos builds serait pas mal je posterais les miennes aussi.
 
Pareillement pour le lamptron ou toute chose du genre si vous n'avez pas de problèmes de fixations avec les 5.25" je vous tire encore une fois mon chapeau.
 :hello:

n°8315736
zaggon
Posté le 16-05-2012 à 13:41:45  profilanswer
 

Pour ma part j'ai pas encore acheté les ventilos ni le rhéobus, j'ai juste reçu le boitier.
 
Dans un 1er temps je vais démonter les ventilos pour voir comment c'est goupillé, ensuite je crois qu'il faudra sélectionner soigneusement les modèles de remplacement.
 
Après pour les emplacements 5.25" je voudrais bien que tu me dises ce que tu as constaté comme problème ? D'après le test de pcworld je cite :
 
"Du coté des lecteurs optiques, l'installation s'est déroulé sans le moindre problème, le système d'attache étant relativement bien pensé. On pousse le lecteur dans son emplacement en forçant un peu et les petites pattes en métal présentes de chaque coté se positionnent directement sur les trous des vis du lecteur. Une fois bloqué, il ne bouge plus."
 
Donc à moins qu'ils aient fumer du jute ça n'a pas l'air si mal...


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°8315787
ledijonnai​s
Posté le 16-05-2012 à 14:27:20  profilanswer
 

Perso aucun problème avec mon 5"25
Graveur bluray et lecteur bluray en place sans problème
.


---------------
MON FEEDBACK  
n°8315981
zaggon
Posté le 16-05-2012 à 16:45:12  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

Perso aucun problème avec mon 5"25
Graveur bluray et lecteur bluray en place sans problème
.


 
 
C'est bien ce qui me semblait, pour le rhéobus (lamptron fan controller touch) il possède 1 trou de fixation de chaque côté comme bien d'autres modèles donc à priori ça devait s'installer sans soucis...


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim Earthwatts 500 W de Antec Sonata 3Format E-atx dans une tour Antec nine hundred
Antec P182 et Noctua NH-D14 compatibles ?Antec H2o
Cooler master silencio 550 ou antec solo 1??probleme avec antec nine hundred
[Topic unique] Cooler master Storm trooper[topic unique]Cartes mères MSI à base de X79, Sandy-E Lga2011 inside!
[Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR