Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)

n°8173796
kerbs60
Posté le 04-01-2012 à 13:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dispo également dans mon relais colis ^^  
 
J'ai hate de voir la bête en vrai  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 13:06:16  profilanswer
 

n°8175901
ledijonnai​s
Posté le 05-01-2012 à 22:31:18  profilanswer
 

Recu et monté  remplace mon cooler master CM690II advanced
A l'intérieur:  
Une gigabyte p55a ud3 et un I5  760  (va être remplacé par un i5 2500k)
Ventirad noctua nh d14
Evga gtx 570
Ssd crucial m4
Caviar black 1 to
Samsung spinpoint F1 320go
Carte wifi
Lecteur graveur bluray
 
Voici mon petit retour.  
Très content je retrouve la sensation de qualité que j'avais avec mon super lanboy. Les filtres amovible vraiment très pratique et facile d'accès.
 
-Montage
 très aisé car il y a beaucoup de place pour passer les mains. Malgré mon gros ventirad. Le nh d14 de noctua. Le câble management est nikel. J'ai jamais eu un pc aussi rangé.
 
-Question bruit il est quasi inaudible les ventilos au mini c'est que du bonheur.  Même en plein battlefield 3 , je n' entends pas ma 570gtx.  
Je j'entends que très légèrement mon caviar black gratter. Contrairement a mon cooler master CM 690 II.  
Aucun bruit de vibration. Même par rapport au leur bluray
-température rien de vérifier mais je j'entends pas la GTX 570 evga pendant une session de battlefield 3 donc je pense que ça doit pas trop chauffer.  
 
Regret:  et oui il y en a quand même  
-La visserie Ainsi que les rivets ne sont pas noir. Ça fait bizarre
Mais bon sur ce point ce n'est que personnel.  
- les câbles hdd led et power led sont juste long et même très juste. Du coup ils sont un peu tendus.  
- l' aimant de la porte pas assez puissant.
- Moins de gueulle que le cm690II  mais c'est toujours un choix perso. Malgré que je le trouve kiffant.  
- pas de hotswap.qui était très pratique pour moi.  
 
Voilà pour moi je suis donc enchanté et je pense que je vais le garder quelques années.  
 
Si vous avez des questions n'hesitez pas.  


---------------
MON FEEDBACK  
n°8176259
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 06-01-2012 à 11:13:25  profilanswer
 

He's mine  :bounce:  [:coch] Montage cet apm, je posterais d'éventuelles photos ce soir ou demain  [:darkmavis ]


---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°8177955
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 07-01-2012 à 13:56:19  profilanswer
 

Je suis colère :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Non pas vis à vis du P280 mais...je monte tout le bazard et au premier démarrage cette sombre merde de ventirad Intel fait un bourdonnement épouvantable, il est défectueux d'origine... Donc là machine en stand by, retour sous le P182  :sweat:


---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°8178093
newcat
Posté le 07-01-2012 à 15:17:51  profilanswer
 

Oui mais bon   :p  
 déballer le ventirad Intel  cay mal   :jap:    
 monter le  ventiral  Intel c'est  diabolique  :kaola:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8178347
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 07-01-2012 à 18:16:26  profilanswer
 

Bah en même temps c'est la première fois que j'ai un coup pareil...Et je n'overclocke jamais un proc donc n'est pas l'intérêt d'avoir autre chose que le ventirad@stock. Mon E8400 n'a jamais dépassé les 35°C même après des heures de jeu intenses... donc à quoi bon dépenser du fric dans un autre système. M'enfin ici je suis bien échaudé donc je réfléchi aux alternatives ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Fortress le 07-01-2012 à 18:16:58

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°8178662
loic_1715
Posté le 07-01-2012 à 20:56:27  profilanswer
 

Dark Fortress a écrit :

Bah en même temps c'est la première fois que j'ai un coup pareil...Et je n'overclocke jamais un proc donc n'est pas l'intérêt d'avoir autre chose que le ventirad@stock. Mon E8400 n'a jamais dépassé les 35°C même après des heures de jeu intenses... donc à quoi bon dépenser du fric dans un autre système. M'enfin ici je suis bien échaudé donc je réfléchi aux alternatives ;)


Et le bruit ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8178999
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 07-01-2012 à 23:59:14  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Et le bruit ?


Les Tricool du P182 sont plus bruyants et en général quand j'utilise  mon PC: neuf fois sur dix j'écoute de la musique ou la radio, soit je joue...donc ça couvre sauf ici avec le i5 c'est littéralement insupportable (assez aigu). Avant ça jamais eu besoin d'autre chose que les ventirads @ stock que ca soit avec mes Intel ou AMD :)


Message édité par Dark Fortress le 08-01-2012 à 08:42:19

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°8196039
aurine79
Posté le 23-01-2012 à 13:41:05  profilanswer
 

En tout cas,moi,je suis toujours raviiiii de ce superbe boitier :love:  :love: .Et à mon avis,il en verra passer des config :D !!!


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8197283
Aria's
S.E.T.I
Posté le 24-01-2012 à 17:56:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'envisage de faire l'achat de se boitier, cependant je me pose quelques petites questions au niveau des ventilateurs qui sont les suivantes:
 
- Au niveau des ventilateurs d'origine fournis avec le boitier il ne font pas trop de bruit en les mettant en low?
 
- Pour les ventilateurs en options, vous pensez qu'ils faut mettre en tous cas en avant en aspirations ou pas? et celui qui se trouve entre la carte  graphique et le rack pour HDD il est utile ou pas
 
Les ventilateurs d'origine tourne à combien de Rmp en Low?
 
J'étais partis pour mettre en tous cas un ventilateur( ou 2) en façade un Noctua NF-S12B FLX (600,900,1200rmp) ou alors NF-S12B ULN(700,500rmp) ah moi que vous avez à me conseillez d'autre ventilateurs
 
Merci pour vos réponses
 
Aria's

Message cité 1 fois
Message édité par Aria's le 24-01-2012 à 17:58:58

---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 17:56:19  profilanswer
 

n°8197556
aurine79
Posté le 24-01-2012 à 21:26:31  profilanswer
 

Aria's a écrit :

Hello,
 
J'envisage de faire l'achat de se boitier(très bon choix :D ), cependant je me pose quelques petites questions au niveau des ventilateurs qui sont les suivantes:
 
- Au niveau des ventilateurs d'origine fournis avec le boitier il ne font pas trop de bruit en les mettant en low?(non ,ils sont vraiment bien silencieux,mais uniquement en low par contre)
 
- Pour les ventilateurs en options, vous pensez qu'ils faut mettre en tous cas en avant en aspirations ou pas (oui,si tu installe une CG)? et celui qui se trouve entre la carte  graphique et le rack pour HDD il est utile ou pas (il permet de gagner des °C,l'air frais est délivré directement sur la CG)
 
Les ventilateurs d'origine tourne à combien de Rmp en Low?(à 900rpm)
 
J'étais partis pour mettre en tous cas un ventilateur( ou 2->c'est mieux) en façade un Noctua NF-S12B FLX (600,900,1200rmp) ou alors NF-S12B ULN(700,500rmp) ah moi que vous avez à me conseillez d'autre ventilateurs(si tu possède déjà ceux cité,teste les avant d'envisager en acheter d'autre,autrement les be quiet dark wings sont silencieux et offrent un bon compromis débit/silence de plus ils sont adaptable un peu partout grace à leur systèmes de fixations intechangeable,,mais ils ne sont pas donné ;)) http://www.materiel.net/ventilateu [...] 71849.html
 
Merci pour vos réponses( à ton service ;) )
 
Aria's


Message édité par aurine79 le 24-01-2012 à 21:29:23

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8197772
Aria's
S.E.T.I
Posté le 25-01-2012 à 01:09:50  profilanswer
 

Merci aurine79 pour tes réponses j'ai été regarder sur le net pour le ventilateur Be Quiet Dark Wings que tu n'a proposé en tous cas c'est bien pensé le système de fixation interchangeable, par contre je vois qu'il y a une prise molex qui est faite pour régler la puissance en rmp du ventilateur (12v,7v,5v)il serait mieux de brancher cela en quoi  
 
thanks
 
Aria's


---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier
n°8197913
jagr68
Posté le 25-01-2012 à 11:27:41  profilanswer
 

Si tu es interessé par ce boitier j'en vends 1 à 90 + fdp sinon MP en RP. Il est neuf de chez neuf.

n°8199917
Varrakas
Posté le 27-01-2012 à 10:18:25  profilanswer
 

Je viens d'acquérir ce "petit" nouveau et je suis donc en phase de montage!
 
Beaucoup on dit "qu'il respire la qualité" et bien l'ensemble est plutot classe mais y a certain détail bof bof à mon gout :
 
1) Les pieds de la tour qui auraient pu être mieux... Le silicone se décolle assez facilement et les pieds sont grossierement fixés (pas de vis)...
 
Une fois posé ça bougera plus, enfin j'espère :o mais tout de même pas terrible...
 
2) J'ai un peu galéré également pour installer mes BeQuiet USC 120mm en façade car les trous de fixation prévus pour les vis étaient trop petit pour les fixations sans vis BeQuiet, j'ai donc aggrandi les trous d'un ou deux millimètres...
 
3) Les ventilos fournis font clairement toc... mais apparemment ils sont silencieux en low... (je reviendrais vous dire :p )... Bon ok c'est pas du BeQuiet mais tout de même :p
 
4) Y'a rien pour fixer des truc 3.5" dans les baies 5.25"
 
D'ailleurs du coup je cherche une solution pour y installer un lecteur de cartes (j'ai un 3.5"...) sans que je puisse voir à l'intérieur de la tour sur les cotés du lecteur! :o
 
Sinon un bon produit en 5.25" avec lecteur de cartes et e-sata ça pourrait le faire :D ... mais je trouve que des trucs en 3.5"
 
EDIT: Ok pour le cache j'ai rien dis, je viens de voir en 1er page du topic un adapteur, merci les amis!
 
A bientot! Pour mon avis final!

Message cité 2 fois
Message édité par Varrakas le 27-01-2012 à 10:22:22
n°8199938
aurine79
Posté le 27-01-2012 à 10:51:05  profilanswer
 

Varrakas a écrit :


 
1) Les pieds de la tour qui auraient pu être mieux... Le silicone se décolle assez facilement et les pieds sont grossierement fixés (pas de vis)...
 
Une fois posé ça bougera plus, enfin j'espère :o mais tout de même pas terrible...


 
Effectivement,ils sont clipsé je ne vois pas en quoi cela pose un probleme :??: ,mais perso,je n'ai eu aucun souci concernant le silicone.De plus une fois le boitier posé sur ton bureau tu sera content d'avoir du silicone,et pas du caoutchou noir,car tu n'aura aucune marque(pas comme sur mon ancien fractal arc) ;)  
 

Varrakas a écrit :


2) J'ai un peu galéré également pour installer mes BeQuiet USC 120mm en façade car les trous de fixation prévus pour les vis étaient trop petit pour les fixations sans vis BeQuiet, j'ai donc aggrandi les trous d'un ou deux millimètres...

A la base,les trou de fixation de ce modele de ventilateur,ne sont pas fait pour recevoir des vis ,il fallait prendre des be quiet dark wings,qui ont un système de fixation interchangeable.Mais en tout cas merci :jap:  pour le retour,car j'avais demandé le diamètre du trou de fixation dans un autre topic à des utilisateurs de silentwing usc afin de voir si il était compatible avec les longue vis du p280,mais je n'avais eu aucune réponse claire.
Comment tu as fait pour les agarandire,tu n'à pas trop galérer?
 

Varrakas a écrit :


3) Les ventilos fournis font clairement toc... mais apparemment ils sont silencieux en low... (je reviendrais vous dire :p )... Bon ok c'est pas du BeQuiet mais tout de même :p
 
A bientot! Pour mon avis final!


 
Par rapport à quoi il font toc?Du moment qu'ils sont assez silencieux,et que cela évite de réinvestir dans des nouveau ventilo,comme c'est le cas avec beaucoups de boitiers ;)


Message édité par aurine79 le 27-01-2012 à 10:51:57

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8199985
Varrakas
Posté le 27-01-2012 à 11:54:59  profilanswer
 

En fait pour les pieds, en manipulant le boitier dans tous les sens pour installer les ventilateurs, un pied c'est barré et le silicone blanc s'est décollé, d'ou ma remarque!
 
Sinon pour aggrandir les trous?  
 
méthode Cohen le barbare... non pas avec les dents (les connaisseurs du disque monde comprendront) :p
 
Bah, un tournevis cruciforme et quelques coups de marteau :D Au final c'est assez propre et de toute maniere c'est pas visible :o
 
Pour les 2 autres emplacements intérieurs ça se clips facilement et les trous prévus pour passer les cables des ventilos... ça j'aime!
 
J'avais 5 silentwings donc je les ai récup de mon ancienne tour (CM 690 II advanced... je voulais une tour un peu plus grande, la gtx 580 était un peu a l'étroit dans le cooler master (à la base j'avais une 460)... et mieux insonorisée et tout simplement changer de look pour un truc moins gamer).
 
Au final, j'ai viré un des ventilos antec, celui de derrière, j'ai laissé les deux autres sur le dessus... juste changer la visserie pour des vis noires...
 
Je finis d'installer tout mon matos dedans, plus installation neuve de Win7 sur SSD :D
 
Je verrai ensuite si je change les 2 du hauts pour des silentwings +achat de l'adaptateur pour mon lecteur de cartes
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 58_fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par Varrakas le 27-01-2012 à 11:55:24
n°8200009
aurine79
Posté le 27-01-2012 à 12:36:03  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

En fait pour les pieds, en manipulant le boitier dans tous les sens pour installer les ventilateurs, un pied c'est barré et le silicone blanc s'est décollé, d'ou ma remarque!
 


 
 :sweat: ah oui ok,je comprend mieux!Mais tu as réussi à le remettre sans souci?


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8200023
aurine79
Posté le 27-01-2012 à 12:46:18  profilanswer
 

après,en cas de souci,le sav antec est top donc pas trop de mourron à ce faire.Autrement il existe ça:http://www.rsssim.com/images/Big/200001-682_BIG.jpg
si vraiment tu veux des pied qui ce vissent ;)


Message édité par aurine79 le 27-01-2012 à 12:47:21

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8202805
Varrakas
Posté le 30-01-2012 à 13:10:54  profilanswer
 

Alors oui j'ai réussi a remettre les pieds!
 
Donc j'ai fini mon installation!
 
Déjà je suis passé sur un SSD en disque système et franchement c'est top alors je suis tout emballé de ma nouvelle config! Mais revenons en au boitier en particulier.
 
Mon ressenti :
1) Négatif/regret/détails :
 
- La tour est très volumineuse (faut en prendre conscience avant l'achat) c'est pas pour rien qu'elle peut accueillir du E-ATX)... Le progrès tend à diminuer la taille des choses normalement... bon là c'est pas le but hein! La tour en impose :o
 
- Les pieds : je reproche le systeme de fixation sans vis, mais ça n'a pas trop d'importance, ça permet au constructeur de faire une peu d'economie :) ... Et une fois posé ça bouge plus! Mais si vous deviez déplacer votre tour attention à pas les perdre ;)
 
- Les 3 ventilos réglables : bah comment dire, ils sont plutot silencieux en position low (y a deux positions low et High, selon la puissance voulue)... On le règle avec un petit interrupteur qui peut se fixer dans des emplacements spécifiques derrière la tour.
Bon je trouve leur truc pas terrible, perso j'aurai préféré avoir le réglage des ventilos directement sur le boitier et pas uniquement rattaché aux ventilateurs... surtout que pas loin, il y a une prise molex avec 4 branchements pour les ventilos, il aurait du mettre l'interrupteur à cet endroit pour jouer sur la tension des ventilateurs branchés... Bref là ça fait un peu cheap, économie de confection encore...
 
2) Les atouts!
 
- La taille : c'est spacieux ma GTX 580 respire, ça donne envie de monter une config de la mort dedans!
 
- Le cable management : pareil c'est spacieux et donc on peut faire un truc vraiment propre sans se prendre la tête, le cable management est tout simplement parfait, y a des trous là où il faut... non franchement c'est TOP!
 
- Les emplacement pour SSD et HDD, parfait, ça vibre pas du tout, ça respire bien avec des ventilos supplémentaires à y installer... Cable management facilité!
 
 
Donc en gros c'est un bon boitier pour son prix, si vous avez de la place dans votre bureau ou si besoin/envie d'un boitier pouvant accueillier du E-ATX foncé!

n°8202869
aurine79
Posté le 30-01-2012 à 14:29:12  profilanswer
 
n°8206119
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 02-02-2012 à 11:40:13  profilanswer
 

drapoilisationage!
 
(j'avais un p180 que j'ai filé a mon paternel. tres satisfait. Mon petit frere veut un pc donc peut etre que celui ci viendra completer notre collection!)


---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°8206162
csamain
Posté le 02-02-2012 à 12:25:58  profilanswer
 

Perso je suis plutot déçu de mon achat car a ce prix là je m'attendais a un boitier complet : carton nickel mais j'ai pas eu mes "ruber grummets" (les petits bouts de caoutchouc des passe-cables).
J'ai contacté antec.rma il y a une semaine mais toujours aucune nouvelle. J'aurais surement du prendre un deuxieme fractal R3, au moins il arrive complet LUI  :heink:  :(  
QQun a eu la meme blague ?

n°8206192
Cizia
Posté le 02-02-2012 à 12:56:50  profilanswer
 

tu les a contacter en anglais?
 
d'habitude le sav d'antec est excellent,je ne doute pas qu'il vont t'en envoyer prochainement  :)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°8206210
csamain
Posté le 02-02-2012 à 13:05:16  profilanswer
 

En anglais c'est un bien grand mot  :D  en anglais semi google traduction  :jap:  
J'espere avoir une suite positive

n°8206232
Cizia
Posté le 02-02-2012 à 13:30:21  profilanswer
 

ils ont une usine en hollande.
après leur réponse par mail,il faut compter 4/5 jours pour recevoir le colis par ups.


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°8206277
fif
Salut à toi ...
Posté le 02-02-2012 à 14:07:46  profilanswer
 

faut compter une petite quinzaine ,sinon il y a une personne au sav de antec qui lit le francais,deja testé !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°8206279
fif
Salut à toi ...
Posté le 02-02-2012 à 14:09:02  profilanswer
 

sinon petite question,la cage hdd ne casse-t-elle pas trop le flux issus des ventilos en façade?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°8206281
Varrakas
Posté le 02-02-2012 à 14:10:41  profilanswer
 

J'ai fais une demande (en français) pour obtenir l'adaptateur usb 3 interne vers usb 2 j'ai lu je sais plus où qu'Antec en envoyait à la demande avec une preuve d'achat!
 
Je vous tiens au courant :o

n°8207084
aurine79
Posté le 03-02-2012 à 10:14:56  profilanswer
 

fif a écrit :

sinon petite question,la cage hdd ne casse-t-elle pas trop le flux issus des ventilos en façade?


Un peu si,mais c'est normal avec une cage à 90°.Par contre si tu installe un ventilo dans l'emplacement qui est prévu sur la cage hdd,là tu n'a plus aucun obstacle et ta carte graphique,profite pleinement de l'air frais. ;)  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8207112
aurine79
Posté le 03-02-2012 à 10:34:41  profilanswer
 

csamain a écrit :

j'ai pas eu mes "ruber grummets" (les petits bouts de caoutchouc des passe-cables).QQun a eu la meme blague ?
 
 


Ah mince,c'est pas de bol :sweat: ,mais si tu as bien contacté les sav antec,tu vas les recevoir,ils sont vraiment bien ;)  
 
 
 
 
 

csamain a écrit :

J'aurais surement du prendre un deuxieme fractal R3, au moins il arrive complet LUI  :heink:  :(  
 


 
 
 
mais souvent cassé :lol:  
 
 
 
 

nemek a écrit :

Salut !
 
J'aimerais avoir vos avis.
 
J'ai reçu ma tour avec un défaut de fabrication (commandée sur LDLC).
 
Je vous mets les photos pour visualiser mon problème :
 
http://img291.imageshack.us/img291/377/dsc02708u.jpg
 
http://img850.imageshack.us/img850/627/dsc02710d.jpg
 
Mon dilemme : essayer de redresser et monter mon pc ou renvoyer la tour pour faire un échange (ou SAV pour changer la plaque défectueuse) ?!
(je redoute évidement des vibrations)


 

Galak_ a écrit :

Bon, le R3 est arrivé au point de retrait de Materiel.net, je l'ai ouvert sur place vite fait pour voir si aucun des coins n'était défoncé comme on en a vu dans ce topic, tout allait bien. J'arrive chez moi, je commence à démonter les ventilos et là je vois que les 2 accroches qui tiennent le bas de la façade sont cassées (la façade n'étant plus fixée en bas). Pour l'une des 2 ça a carrément troué la façade et cassé la charnière de la porte du ventilo du bas... J'y suis donc retourné et vais devoir attendre une petite semaine pour monter ma config, en espérant surtout que le prochain sera bon.
 
Il me semble qu'il y a déjà eu le cas dans ce topic.
Quelques photos de mauvaise qualité :
 
http://img194.imageshack.us/img194/5549/r31b.th.jpghttp://img220.imageshack.us/img220/9701/r32q.th.jpghttp://img217.imageshack.us/img217/7407/r33l.th.jpghttp://img12.imageshack.us/img12/6506/r34h.th.jpg
 


Message édité par aurine79 le 03-02-2012 à 10:35:28

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8210205
frederic20​00
Posté le 06-02-2012 à 20:18:04  profilanswer
 

Même chose pour le Delfine Xl qui arrive souvent avec des pieces cassées. C'est vraiment LE probleme récurent chez Fractal ces pièces cassée à l'arrivage  :o  (voir aussi le forum sur le Delfine XL)
 
Questions à Aurine 79 ,
 
1) Pourrais tu me confirmer, stp, la longueur autorisée de la carte graphique avec les 2 ventilos clipsés sur la cage des disques durs .
 
2) Est ce qu'un réhobus comme le Lamptron FC5V2 dont les boutons de réglage dépasse de 12,5mm ne posera pas trop de problèmes avec la porte du P280 ? je pense que non car la porte n'est pas plaquée contre les baies ?
 
Merci pour tes réponses

Message cité 1 fois
Message édité par frederic2000 le 06-02-2012 à 20:20:00

---------------
Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums
n°8210227
aurine79
Posté le 06-02-2012 à 20:30:35  profilanswer
 

frederic2000 a écrit :

Même chose pour le Delfine Xl qui arrive souvent avec des pieces cassées. C'est vraiment LE probleme récurent chez Fractal ces pièces cassée à l'arrivage  :o  (voir aussi le forum sur le Delfine XL)
->dommage car ils sont très beau(sobre),pas trop cher,et pleins de bonne idées
 
Questions à Aurine 79 ,
 
1) Pourrais tu me confirmer, stp, la longueur autorisée de la carte graphique avec les 2 ventilos clipsés sur la cage des disques durs .-> 33cm exactement,
 
2) Est ce qu'un réhobus comme le Lamptron FC5V2 dont les boutons de réglage dépasse de 12,5mm ne posera pas trop de problèmes avec la porte du P280 ? je pense que non car la porte n'est pas plaquée contre les baies ?
-> sans souci, il y a environ 18mm d'espace libre ;)  
 
Merci pour tes réponses->de rien :D


Message édité par aurine79 le 06-02-2012 à 20:34:45

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513
n°8212822
rva60481
Posté le 09-02-2012 à 17:12:47  profilanswer
 

Je confirme que le Lamptron FC5V2 passe niquel car j'en ai un sur mon P280 ! Tu peux en prendre un sans soucis.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°8213292
frolic73
Posté le 10-02-2012 à 10:40:11  profilanswer
 

Ce boitier est magnifique, la finition est très très bonne, silencieux avec une bonne ventilation
 
Un petit aperçu de la config montée
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_500340IMG23711.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732289IMG23811.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_712792IMG23821.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_547751IMG23841.jpg

n°8216968
Misterhand
Posté le 14-02-2012 à 07:00:56  profilanswer
 

J'envisage l'achat de ce boitier pour reconvertir mon ancien ordi en serveur et je me demande si la porte est démontable parce que sinon ça ne va pas être super pratique pour monter ce petit bijoux http://www.maisondunumerique.com/s [...] black.html

n°8217147
ledijonnai​s
Posté le 14-02-2012 à 12:12:15  profilanswer
 

Misterhand a écrit :

J'envisage l'achat de ce boitier pour reconvertir mon ancien ordi en serveur et je me demande si la porte est démontable parce que sinon ça ne va pas être super pratique pour monter ce petit bijoux http://www.maisondunumerique.com/s [...] black.html


je ne sais pas de combien depasse les bouton mais tu as quand meme deux bons cm entre la porte et la facade . sinon la porte a l'air de s'enlever.
j'ai pas trop le temps de regarder en profondeur. lol


---------------
MON FEEDBACK  
n°8218044
Misterhand
Posté le 15-02-2012 à 02:59:48  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :


je ne sais pas de combien depasse les bouton mais tu as quand meme deux bons cm entre la porte et la facade . sinon la porte a l'air de s'enlever.
j'ai pas trop le temps de regarder en profondeur. lol


 
 
Je te remercie de l'info et je vais prendre mes mesures et s'ils sont trop long j'espère que la porte sera démontable car ça m'ennuierais d'attaquer les charnières de la porte à la Dremel  
 

n°8218075
ledijonnai​s
Posté le 15-02-2012 à 08:21:22  profilanswer
 

J'essaierais de vérifier que la porte s'enleve bien dans la journée, si j'ai 5 minutes.
@+


---------------
MON FEEDBACK  
n°8218262
Torlik
Posté le 15-02-2012 à 12:50:33  profilanswer
 

Dites le connecteur d'alim du ventilo arrière et les 2 du haut, faut le brancher sur quoi ? la carte mère ?
y'a rien à ce sujet dans la carte mère


Message édité par Torlik le 15-02-2012 à 12:50:49
n°8218270
frederic20​00
Posté le 15-02-2012 à 12:57:07  profilanswer
 

Misterhand a écrit :


 
 
Je te remercie de l'info et je vais prendre mes mesures et s'ils sont trop long j'espère que la porte sera démontable car ça m'ennuierais d'attaquer les charnières de la porte à la Dremel  
 


 
Excusez-moi d’être idiot, mais j’ai pas tout compris là  :??:  
 
Ton problème est de savoir si la porte de P280 peut se refermer après l’installation de ton « petit bijoux » ?  
Mais dans le cas où la longueur des boutons de ton appareil t’empêche de fermer la porte, pourquoi vouloir absolument enlever cette  porte  :??:  
 
J’ai lu dans de nombreux tests, que le P280 offre  la possibilité d’ouvrir la porte au maximum à gauche et de la replier complètement sur la paroi latérale gauche où elle restera plaquée contre :)  
Aucun besoin, donc, de la démonter  :non:  même si c’est certainement possible…


Message édité par frederic2000 le 15-02-2012 à 16:59:45

---------------
Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums
n°8218393
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 15-02-2012 à 14:42:04  profilanswer
 

un bijoux...  :lol:  
 
 
 [:anauff]


---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim Earthwatts 500 W de Antec Sonata 3Format E-atx dans une tour Antec nine hundred
Antec P182 et Noctua NH-D14 compatibles ?Antec H2o
Cooler master silencio 550 ou antec solo 1??probleme avec antec nine hundred
[Topic unique] Cooler master Storm trooper[topic unique]Cartes mères MSI à base de X79, Sandy-E Lga2011 inside!
[Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR