| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Antec TrueBlue 480PEC 480W Led Bleue : qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:04:28 ![]() ![]() |
thedarkangel34 | lol oui j'ai sur ma voiture un pot déchappement percé et je pe te dire que je sais de quoi je parle niveau bruit ! j'espere que l'antec fait pas pareil ! |
thedarkangel34 | ok ca me fait plaisir de voir qu'un utilisateur me dise qu'il la trouve pas bruyante car mon choix était d'acheter celle la au début... |
gobby | Pour la puissance c'st sur la ZALMAN n'est pas au top, mais bon moi je cherchais le silence avant tout... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:59:30 ![]() ![]() |
noobi Chacun sa mort!! | bah de tte facon la tagan est garantie 3ans au pire |
thedarkangel34 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Je me permet de te rectifier :
|
mir45 | j'ai une antec true blue 480, et elle n'est "bruyante" que si le connecteur power fan remonte une température interne du boitier supérieure à 37°... autrement le bruit est très supportable tt de même Message édité par mir45 le 11-05-2004 à 16:59:21 --------------- Feedback |
thedarkangel34 | merci pour ton com, jpense que ca va en rassurer plus d'un... comme tu dis, quand la temp interne dépasse 37°, il tourne plus vite ? |
gobby | Et les posseurs de ZALMAN te disent qu'ils sont content, que les tendions sont excellentes et le silence aussi. |
mir45 |
--------------- Feedback |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 17-05-2004 à 23:40:33 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 12v de m.... sur alim antec true power 430watts | ANTEC SuperLanboy ou pas? |
| Vous pensez quoi de l'athlon xp 2800+ ? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| Architecture XBox2 : Qu'en pensez vous ? | Antec Sonata |
| Led verte Power du boitier qui clignote, y'a t-il un problème ? | 400 eur vous en pensez koi de ça |
| Plus de sujets relatifs à : Antec TrueBlue 480PEC 480W Led Bleue : qu'en pensez vous ? | |