| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Antec TrueBlue 480PEC 480W Led Bleue : qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:22:30 ![]() ![]() |
gobby | J'ai la zalman et elle est silencieuse.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends une Tagan 480, va ! |
thedarkangel34 | ben je le fais deja mais sur LDLC et ils fournissent pas cette marque... mais tu n'as pas de bons ou mauvais avis sur Antec et Zalman ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ANTEC c du bon (jen ai une de 430W |
gobby | je n'ai pas les deux, mais j'en ai une (la Zalman)
Message édité par gobby le 05-05-2004 à 15:34:12 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:33:43 ![]() ![]() |
gobby | vérifie ma config
|
sennenmout Cat Addict ! | Yop..j'ai la Tagan 480w depuis 6 mois et ke du bonheur..Rien à voir avec l'Antec 430w que j'avais juste avt(désolé,mais niveau perfs et nivo bruit..y a pas photo).
|
sennenmout Cat Addict ! | ben c'est vrai que la TT est un peu "juste " sur le 12V,par rapport aux 2 autres..mais je ne connais pas l'incidence de ce fait sur les configs à venir.
|
gobby | Pourquoi pas la Zalman alors ? |
noobi Chacun sa mort!! | bon deja ta un teste ici entre c 2 modeles http://www.oc-tuning.com/modules/w [...] =29&page=0
|
noobi Chacun sa mort!! | heu je c pas si cette autre comparo va t aider pk il y a pas mal de test (en anglais) ms jte le donne qd meme puiske dans ce comparatif il y a(entre autre) la levicom la tagan et la antec truepower 430(la meme que la trueblue les leds en moins..): http://www.nordichardware.com/revi [...] /index.php | mais bon serieu la ANTEC elle est belle stable pour les tensions et elle ne fait pas TANT de bruit que ca qd meme hein pi 2 prise sata ke la levicom n a pas |
thedarkangel34 | merci bcp !! j'imprime le dossier et jvé analyser ca !!
|
sennenmout Cat Addict ! | bon après je vous laisse entre vous et Antec...
|
sennenmout Cat Addict ! | lE TEST...
|
noobi Chacun sa mort!! | lol franchement opte pour la TAGAN au moin tu sera sur k elle ne fait aucun bruit. dis toi ke c preske la ANTEC les led et du bruit en moin... |
thedarkangel34 | oui mais c vrai k'elle é pas mal avec les led bleues l'antec ... sniff c dommage.. fodré ke plein de gens k'ont cette alim me disent oui ou non, si elle fé du bruit... |
noobi Chacun sa mort!! | les gens ki disent kelle fait du bruit je pense k ils s attendaient a une alim silencieuse .. pke faut qd meme pas me dire qu elle fait un bruit de pot d echappement percé ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, c clair, je la trouve pas trop bruyante la mienne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 12v de m.... sur alim antec true power 430watts | ANTEC SuperLanboy ou pas? |
| Vous pensez quoi de l'athlon xp 2800+ ? | Boitier antec overture |
| Alim boitier ANTEC 1040BII grillée...ça arrive souvent ? | antec lanboy et slk 3700-bqe |
| Architecture XBox2 : Qu'en pensez vous ? | Antec Sonata |
| Led verte Power du boitier qui clignote, y'a t-il un problème ? | 400 eur vous en pensez koi de ça |
| Plus de sujets relatifs à : Antec TrueBlue 480PEC 480W Led Bleue : qu'en pensez vous ? | |