|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Architecture XBox2 : Qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:37:42 |
6fusion7 | pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, et dans le bon sens : |
jblover ID PSN: JBLover |
beberman | en plus c'est un fake à 90% alors... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a un gros topic sur ce sujet dans Jeux Video.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allé, vla le lien comme certain on du mal :
--------------- #mais-chut |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
red faction |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:51:22 |
safri_duo Quelques gouttes de... | tain, si c'est pas des connerie, 3 proc a 3,5ghz avec instruction 64 bits....
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | eh ben rien a faire, je reste sur pc, les consoles, ca leur arrive pas a la cheville....
|
darkphaeton |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
@chewie |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
6fusion7 | le retour du débat vieux comme le monde pc/consoles |
@chewie | Ca revient au meme que de comparer une moto et une voiture pour conduire, les deux ont leur plaisir de conduite, leurs avantages et leurs défauts...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
@chewie |
|
beberman | j'aime pas intel et j'aime pas jouer sur pc...non non j'ai rien dit... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tu parleuu, quand les potos ils te disent que NFS-U est plus joli graphiquement sur xbox que sur une 5200 ou une 9800 (on lui a montré les duex) c'est a se demander si il faut pas lui acheter des lunettes...
--------------- 204 - No Content |
gaymer's Modayrateur | Nintendo a la même base et que ça aideras a la conversion de style de jeux qu'on trouve pas bcp chez Nintendo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
400 eur vous en pensez koi de ça | que pensez vous du maxline 2 (5400tpm) |
Soummission , vous en pensez quoi ? | que pensez vous de la Xaser 3 v1000D la bleu avec le plexi (super tour |
Pensez vous que c'est un carte reseau realtek de base ? | [AVIS] Que pensez vous de cette config ? |
vous pensez quoi de l'athlon xp 2800+ ! | dites en 3 mots ce que vous en pensez :) |
Que pensez vous de mon projet d'upgrade ? | UC toute montéé dites ce que vous en pensez |
Plus de sujets relatifs à : Architecture XBox2 : Qu'en pensez vous ? |