| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Transférer un Dell dans une autre tour ? possible ? | 
bko  | SAlut,
  | 
Publicité  | Posté le 25-06-2005 à 12:00:17   ![]() ![]()  | 
com21 real men don't click | Faut juste vérifier que l'alim, la carte mere soit de taille standard.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
alfox1 Geek a la retraite | C'est fesable, mais c'est le bordel de partout, quand on dit ne pas acheter de pc de marque on ne nous croit pas, voila le resultat...  | 
bko  | ben pour un pc ht moins de 10000 fr il y a 2 ans avec p4 3.0ghz, 512 mo (+512 rajouté), radeon 9800 pro et ecran 17 plat, moi je dis il faut HT des pc de marque mais pas les changer de tour    | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
com21 real men don't click | les sorties c'est quasi normal, les constructeurs de carte mere fournissent toujours une plaque avec leur carte mere.
jeanjean03  | 

| 
Publicité  | Posté le 26-06-2005 à 14:32:42   ![]() ![]()  | 
yho Ou ça casse ou ça passe | Tu as les Asus P4x800 qui sont pas mal, bien sur le S/ATA est géré et la ventilation processeur aussi !  | 
bko  | combien elle coute ? ca gere la vitesse comment, il y a des choses a configurer ou ca se fait tout seul ?  | 
yho Ou ça casse ou ça passe | 
  | 
  | 
  | 
bko  | si je comprends bien, qfan c'est l'utilitaire du bios et speedfan c'est un logiciel ?  | 
alfox1 Geek a la retraite | Ho que oui, MSI caymal.  | 
bko  | et que pensez vous de celle la ? Gigabyte GA-8IPE1000-G (Intel 865PE)
  | 
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai prise pour un copain, elle est tres bien, mais niveau performance, ca reste un cran en dessous d'un i875.  | 
bko  | et elle gère bien le refroidissement du pross ?  | 

| 
bko  | OK alors je vais peut etre partir sur la gigabyte, elle est pas cher... si vous avez d'autre propositions n'hesitez pas    | 
Profil supprimé  | Posté le 27-06-2005 à 14:19:32   ![]() ASUSTek P5P800 ? Encore mieux pour pas beaucoup plus cher, non ?  | 
bko  | socket 775, c'est compatible 478 ?  | 
Martino ID PSN : Paderisk | 

| 
bko  | la gestion du ventilo est bien gérée ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7800GTX AGP, possible ? | Pitite question sur DELL | 
| Dell Dimension 8300 - P4 Mort : Rachat d'un P4 ou Upgrade vers AMD ? | Type de RAM dans un boitier DELL | 
| [Résolu]Probléme de démarrage d'un pc dell | fermeture kandalf possible avec zalman ZMMFC1 ? | 
| Help!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas? | Probleme avec un serveur dell. | 
| Conflit possible ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Transférer un Dell dans une autre tour ? possible ? | |