| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 10-02-2009 à 17:25:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:07:19 ![]() ![]() |
manuel76 |
|
melodanny | Un membre a t-il essayé de mettre 2 ATI HD radeon (crossfire)?
|
xaeon Profil: TT | Oui, 2 HD4850 que j'ai montées pour un client, ca rentre, mais ce n'est vraiment pas dans ce type de configuration que le P182 se trouve a son aise... mais alors vraiment pas... |
melodanny |
|
xaeon Profil: TT |
|
golwin |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Derdak oldskool mapper !! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:52:00 ![]() ![]() |
Message édité par AsKel069 le 11-02-2009 à 17:58:56 |
xaeon Profil: TT |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | Oui le boitier était sous garantie. Je les ai contacté par mail à partir de leur site pour leur expliquer le pb. Après échange de mail avec la facture d'achat, ils m'ont contacté en me demandant une photo de la partie abimée pour m'éviter un retour de celle ci chez eux. Dès qu'ils ont reçu le mail, ils ont envoyé la porte, super bien emballée.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | en anglais comme l'adresse mail est unique pour l'europe mais ils comprennent peut être le français, je n'ai pas testé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
quess | Ma contribution en tant que maniaque du rangement.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Très bien rangé. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Mince, je l'avais pas vu/lu cette ligne.
|
melodanny | La porte (le coté) droite et gauche du P182 sont t-elles identiques? est que je peux prendre la porte droite pour la mettre dans celui de gauche? |
etiennedefqvx | La question a peut être déjà été posée, mais j'ai pas trop envie de me tapper 100 pages ^^
Message édité par etiennedefqvx le 20-02-2009 à 11:07:46 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | j'ai une 4870x2 dans mon P 182,mais tu ne pourras pas mettre de disque dur dans la cage du haut. |
etiennedefqvx | Ok merci,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Spyn |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
vigri Mister vigri ^_^ | Bonjour, hormis le Noctua S12 quel ventilo me conseillez vous en extraction pour le P182 ? le silence étant ma principale priorité, que je puisse le faire tourner doucement...
|
okult-33 | Scythe silentstream sans hésitation --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
karm69 Vaio addict | Je confirme un 4870 x2 rentre sans trop de soucis avec un hd dans la cage du haut (si si), il faut juste placer ce dernier sur l'emplacement le plus haut. Message édité par karm69 le 24-02-2009 à 10:27:55 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Ben j'ai du stock en slipstream ( 1 SL - 1L - 5M - 1H et 2SH) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vigri Mister vigri ^_^ |
Message édité par vigri le 25-02-2009 à 03:46:39 |
vigri Mister vigri ^_^ | [ASTUCE] comment allumer son P182 sans avoir à ouvrir la porte en facade ?
|
zak_m_c | J'ai aussi le problème avec le TriCool du haut, pas de démarrage en LOW (il est à la limite) et il n'est pas sur une molex spéciale.
|
thoms89 |
|
vigri Mister vigri ^_^ |
|
melodanny | Un membre a t-il essayé de bricoler et de mettre un ventilo sur le panneau laterale? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |