| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
okult-33 | Reprise du message précédent :
Message édité par okult-33 le 23-01-2009 à 17:28:48 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:27:16 ![]() ![]() |
zak_m_c | Pas de problème tant que les temp. restent à ce niveau (à 50°C ça chauffe et ça n'est inquiétant qu'à 60-70°C) reste à voir la carte graphique aussi. |
golwin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:27:57 ![]()
|
zak_m_c | Des étincelles... |
shingxl | oui y'a parfois des étincelles sur les ports de façade, mais bon c'est vraiment des petites, ça pose pas de problème à mon avis (j'ai ça d'origine, rien de cassé) |
xaeon Profil: TT | Des étincelles, c'est jamais bon... Même d'origine... |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:18:51 ![]() ![]() |
okult-33 | Pas de speaker sur les P180/P182 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nightou | ok merci, oui je vais faire ça |
zak_m_c | Sinon, certains fabricants de carte mère fournissent parfois un petit buzzer. |
Reiji Maigo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois que la rampage est très légèrement plus grande, non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zak_m_c | Houla, oui. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 27-01-2009 à 19:11:46 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
sanson | Je viens aussi de casser les ports USB en façade ! Y -a moyen de réparer ça ? Merci. |
newcat | Super Hu ou SAV --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lebouquiniste |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Skopos |
|
It_Connexion | Salut à tous |
wavesound2 | Hey, je voulais savoir (pour un P182) le spoiler arrière se monte forcément comme ça :
|
It_Connexion | Je pense qu'il se monte uniquement dans le sens de la photo, l'ouverture vers l'arrière pour expulser l'air... |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre un hr01 plus ou un ultra120 dans mon p182
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | oui, tu peux. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mac gregor ID psn : macgregor62 | merci alex |
It_Connexion | Pas de GTX 285 ou 280 montée dans le P180 avec la cage du haut et un dur dedans ? |
zak_m_c | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6589447 Il faut enlever la cage, d'après ce qui est dit (en supposant que le P182 a de ce point de vue la même dimension que le P180). Message édité par zak_m_c le 31-01-2009 à 13:56:06 |
boobeer Gutes Bier ! | J'ai une GTX260 et j'ai viré la cage du haut. Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 31-01-2009 à 13:33:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
It_Connexion |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-01-2009 à 20:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |