Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

TopiK Antec P180

n°6777497
maitreseb2
Posté le 06-01-2009 à 16:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je souhaite acheter un P180 car je ne le trouve pas très cher pour le silence proposé.
J'ai juste une question:
est il comptaible avec les carte au format micro-ATX?

Pour info, sur ce test  (http://www.matbe.com/articles/lire/147/p180-enfin-un-nouveau-boitier-antec/page5.php)
il est dit en bas de page qu'on ne peut y mettre que de l'ATX. J'ai des doutes car sur les sites de vente c'est vendu comme etant compatible micro-ATX.

Merci.

Seb

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:41:27  profilanswer

n°6777603
okult-33
Posté le 06-01-2009 à 17:15:32  profilanswer

Salut!

Je te confirme pour en avoir monté une dans mon P180, le micro ATX rentre dedans   :jap:

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°6778605
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 07-01-2009 à 07:54:33  profilanswer

+1, monté un aussi en micro atx :)

n°6782170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2009 à 19:05:56  profilanswer

Mon avis sur le P182 :

• Joli, mais lourd
  • Silence relatif : on entend bien les ventilos tourner, je trouve pas ça géant, très, très loin de là.
  • Agencement interne à chier : pas assez de place pour les cartes graphiques, la place de l'alim est trop petite, le ventilo juste devant doitimpérativement être enlevé, mettre les cables pour disque dur relève de la gageure vu la place dispo (avec mes grosses mimines j'ai pété un dur, quasi), on ne peut pas faire passer, ou difficilement, de cables gainés à l'arrière de la plaque de la carte mère, il faut faire sauter les plaques en bas du boitier qui permettent de faire passer les cables d'alim, sinon on peut pas mettre de deuxième carte graphique... Roh putain.
  • Il est plus bruyant, avec tous ses ventilos, que mon boitier Antec à 30€ précédent

je suis, honnêtement, extrêmement déçu du boitier.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-01-2009 à 19:07:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°6782192
bilbo248
Posté le 08-01-2009 à 19:13:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon avis sur le P182 :

• Joli, mais lourd =>C'était marqué dans le descriptif lors de l'achat :D
  • Silence relatif : on entend bien les ventilos tourner, je trouve pas ça géant, très, très loin de là.
  • Agencement interne à chier : pas assez de place pour les cartes graphiques, la place de l'alim est trop petite, le ventilo juste devant doit impérativement être enlevé, mettre les cables pour disque dur relève de la gageure vu la place dispo (avec mes grosses mimines j'ai pété un dur, quasi), on ne peut pas faire passer, ou difficilement, de cables gainés à l'arrière de la plaque de la carte mère, il faut faire sauter les plaques en bas du boitier qui permettent de faire passer les cables d'alim, sinon on peut pas mettre de deuxième carte graphique... Roh putain. => Perso Aucun Souci, dans le cas des geeks male avec des grosses paluches, trouvé geekette pour vous aidé ou votre maman :/ ^^, non sérieusement aucun souci de cablage, peut être un peu le dawa au niveaux de hdd mais çà passe.
  • Il est plus bruyant, avec tous ses ventilos, que mon boitier Antec à 30€ précédent => c'est mathématique, plus il y en a plus ils font de bruit, regarde pour les mettrent en low ou middle?

je suis, honnêtement, extrêmement déçu du boitier. => renvoie le ?!

Sinon avis perso. pour du cf ou sli, je me renseigne plus attentivement sur le boitier.. parce que oui là çà fait juste, niveaux ventilation..
.. d'ailleurs ils auraient du prévoir des perçages pour un second ventilo sur le dessus

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6782215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2009 à 19:20:23  profilanswer

Le lourd ne me gène pas plus que ça.

Coté cablage, c'est l'horreur. Si tu as des cables gainés, comme moi, tu ne fais rien passer nulle part.

Ils sont déjà en low.

Et non je ne le renverrai pas, c'est juste que j'attendais bien plus d'un boitier à +100€.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°6782225
bilbo248
Posté le 08-01-2009 à 19:23:06  profilanswer

Ils sont gainé :D
Et je fait tout passé :D

---------------
n°6782376
xaeon
Profil: TT
Posté le 08-01-2009 à 20:17:35  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Ils sont gainé :D
Et je fait tout passé :D

Les Corsair HX c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler gainé, tout les cables sont plats (sauf ceux branchés en hard sur l'alim), mais la Seasonic, pour tout faire tenir derriere, c'est vrai qu'il faut s'accrocher ^^' Meme en étant adepte du rangement c'etait chaud =)

n°6782390
bilbo248
Posté le 08-01-2009 à 20:21:01  profilanswer

xaeon a écrit :

Les Corsair HX c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler gainé, tout les câbles sont plats (sauf ceux branchés en hard sur l'alim), mais la Seasonic, pour tout faire tenir derrière, c'est vrai qu'il faut s'accrocher ^^' Même en étant adepte du rangement c'était chaud =)

Bah si çà évite le bordel de câble c'est un bon gainage, si le gainage ennuie lors du montage dans le boitier alors c'est un mauvais gainage, donc
le gainage corsair  meilleur que celui de seasonic :D
Je connais pas du tout les alims seasonic :/
Mais je me doute que dans certain cas çà doit être galère.

---------------
n°6782495
Brioche34
Posté le 08-01-2009 à 20:49:17  profilanswer

Bonjour, j'aurais une question à propos du P182 et j'arrive pas à trouver la réponse.

Je vois bien qu'en bas, en facade, il y a un emplacement avec le filtre à poussières, mais peut-on y loger un ventilateur ? Comme  c'est possible dans la partie haute du boitier en facade, je me demandais pour le bas.

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:49:17  profilanswer

n°6782538
zak_m_c
Posté le 08-01-2009 à 21:01:22  profilanswer

Sur le miens c'est pas prévu pour (pas de perçage pour un ventilo à cet endroit), tu voudrais pour remplacer celui qui est entre les DD et l'alim ?

n°6782552
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2009 à 21:08:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le lourd ne me gène pas plus que ça.

Coté cablage, c'est l'horreur. Si tu as des cables gainés, comme moi, tu ne fais rien passer nulle part.

Ils sont déjà en low.

Et non je ne le renverrai pas, c'est juste que j'attendais bien plus d'un boitier à +100€.

j'ai pensé pareil que toi quand je l'ai reçu, et une fois ces horreurs de tricools virés, un S1 sur ma X1950XT au lieu d'un VF900 le tout régulé sur rhéobus, un bonheur ce boitier... Sauf pour bricoler:  [:mister mystere]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6782820
Spyn
Posté le 08-01-2009 à 23:08:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon avis sur le P182 :

• Joli, mais lourd
  • Agencement interne à chier : pas assez de place pour les cartes graphiques, la place de l'alim est trop petite, le ventilo juste devant doitimpérativement être enlevé, mettre les cables pour disque dur relève de la gageure vu la place dispo (avec mes grosses mimines j'ai pété un dur, quasi), on ne peut pas faire passer, ou difficilement, de cables gainés à l'arrière de la plaque de la carte mère, il faut faire sauter les plaques en bas du boitier qui permettent de faire passer les cables d'alim, sinon on peut pas mettre de deuxième carte graphique... Roh putain.
  • Il est plus bruyant, avec tous ses ventilos, que mon boitier Antec à 30€ précédent

je suis, honnêtement, extrêmement déçu du boitier.

- C'est un boitier long, chiant et difficile a cabler mais l'agencement des cables peux etre très bien fait si on prends le temps de le faire correctement.
- C'est clairement pas un boitier fait pour du SLI / CF
- Le ventilo devant l'alim n'a absolument pas a etre enlevé, il suffit de tordre un peu les cables de l'alim ou / et d'enlever la moulure en plastique sur laquelle est fixé le ventilo pour le fixer directement au boitier et lui ajouté une grille.
- Les tricool n'ont jamais été réputés pour etre vraiment silencieux mais en low ils sont quand meme bien discrets, ce serait pas ton alim / ventirad cpu / cg qui sont bruyants ?

Braf t'aurais du prendre un Cosmos.

En réfléchissant un peu, tu cables les disques dur avec la cage de ceux-ci sortis hein :pt1cable: Ton manque de jugeote est surement autant en cause que la difficulté à cabler ce boitier.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 08-01-2009 à 23:11:55
n°6782824
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2009 à 23:10:58  profilanswer

je suis pas d'accord sur les tricools: ils font un bruit insupportable si tu dors dans la pièce ou s'il n'y a aucun bruit! C'est sur si tu mets de la musique c'est bon, et encore que...

Message édité par campi le 08-01-2009 à 23:11:13

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6782829
Spyn
Posté le 08-01-2009 à 23:13:14  profilanswer

bruit insupportable : en 12 volts oui, en 5/7 volts non, ils sont discrets en 5/7 volts et non pas silencieux donc forcément c'est pas fais pour dormir a coté, dans ce cas on prend des Noctua.

n°6782834
wolfflyter
Posté le 08-01-2009 à 23:15:53  profilanswer

Spyn a écrit :

- C'est un boitier long, chiant et difficile a cabler mais l'agencement des cables peux etre très bien fait si on prends le temps de le faire correctement.
- Le ventilo devant l'alim n'a absolument pas a etre enlevé, il suffit de tordre un peu les cables de l'alim ou / et d'enlever la moulure en plastique sur laquelle est fixé le ventilo pour le fixer directement au boitier et lui ajouté une grille.
- Les tricool n'ont jamais été réputés pour etre vraiment silencieux mais en low ils sont quand meme bien discrets, ce serait pas ton alim / ventirad cpu / cg qui sont bruyants ?

+1

Et +10 pour le Sli qui n'a rien a faire dans ce type de boitier.
(relatif aux type de cartes utilisé)

Il y a des boitiers beaucoup plus grand , large etc.... .

La c'est une Japonaise* qu'il faut :D

Spoiler :

Celles* qui assenblent les motos  [:chris282]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6782921
nikodoc
Posté le 09-01-2009 à 00:08:28  profilanswer

je confirme pour le CF...  :non:  
j'ai un CF de 4850 surmonté chacune d'un T-rad² et d'un 120mm.20mm et ça fait juste juste !  :whistle: j'ai clairement pas les 1cm minimum que je devrait avoir pour une bonne ventilation de mes carte graphiques...  :pfff:  

et perso moi j'ai viré illico les 3 tricool (trop bruyants à mon gout, même en low) et remplacé par 2 noiseblocker silencer XL1 sur le dessus et arrière et 2 rasurbo silent en 5V en facade et cage du bas... vive le silence !  :sol:  (me semble que ce qui fait le plus de bruit dans ma tour c'est mes cartes graphiques...et pourtant les ventilo ne sont qu'à 900tr/min environ...)

c'est vrai que c'est dommage le manque de place pour coller un deuxième 120mm en facade devant les DD du bas !  :kaola:

n°6782943
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 09-01-2009 à 00:17:43  profilanswer

Bonjour à tous, possesseurs de ce super boitier P182  :jap:  
J'en suis très content mais ai un petit soucis, le ventilo arrière ne démarre presque jamais s'il est en position lente. Je dois le lancer manuelle d'une très légère pression avec le doigt ! Peut-être cela vient-il de mon alim car celle ci est censée réguler la vitesse des ventilo de boitier en fonction de la température. C'est la be quiet Strait Power 700W.
Si je le branche sur une molex classique et non la molex spécial ventilo je n'ai pas ce problème, mais le bruit est énorme, même en position "lent".
Avez vous aussi ce pb ? une idée pour y remédier et garder un ventilo qui tourne lentement ?
merci

n°6783004
Brioche34
Posté le 09-01-2009 à 01:12:20  profilanswer

zak_m_c a écrit :

Sur le miens c'est pas prévu pour (pas de perçage pour un ventilo à cet endroit), tu voudrais pour remplacer celui qui est entre les DD et l'alim ?

Exactement, je préfererais en avoir un avant les disques durs plutot qu'après, tout simplement.  :)  

Donc, tu confirmes que c'est pas prévu ?

n°6783007
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-01-2009 à 01:17:26  profilanswer

non c'est pas prévu :/

au mieux il faudrait un 100mm de 1cm d'épaisseur pour pouvoir le loger en bricolant sans toucher les attaches du filtre d'un coté et les dds de l'autre :/ (style ceux du scythe musashi )

Message édité par boobeer le 09-01-2009 à 01:18:13

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6783098
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-01-2009 à 08:19:07  profilanswer

j'avais essayé se coincer un 12cm noctua en pliant un peu la tole, ca passe mais ca faisait vibrer tout le boitier :/

n°6783102
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-01-2009 à 08:25:11  profilanswer

euh, faudra que tu me montres comment parce qu'avec le cadre en acier d'un coté et la grille de l'autre je ne vois pas de quelle manière il rentre le 120 :jap:

http://www.59hardware.net/images/test/test_093/P182-108g.jpg

Message édité par boobeer le 09-01-2009 à 08:25:32

---------------
n°6783107
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2009 à 08:33:29  profilanswer

Spyn a écrit :

En réfléchissant un peu, tu cables les disques dur avec la cage de ceux-ci sortis hein :pt1cable: Ton manque de jugeote est surement autant en cause que la difficulté à cabler ce boitier.

C'est justement en cablant en dehors du boitier que j'ai pété un bout du dur. Le cable d'alim était en "boucle" (logique), en appuyant dessus pour le faire rentrer, Schbling le petit bout de plastique qui soutient les pistes d'alim S-ATA...

Et du coup, j'ai réussi en le faisant à l'intérieur du boitier.

Le SLI passe bien, une fois les plaques en plastique du bas enlevées, mais on s'attends à mieux d'un boitier à 120€ quoi. Je l'ai pris pour le coté silence et co, je suis clairement, très clairement déçu (même si coté refroidissement, ca pulse plutot bien finalement). Et encore, j'ai pas remis le troisième ventilo.  

Coté CG, c'est deux 9800GTX, et je parle pas du bruit en charge :D Le radia, c'est un Noctua NH-U12P. J'ai fait mon test habituel : le doigt pour arrêter les ventilos. C'est bien les tricool qui font leur boucan d'enfer.

L'alim est une corsair TX - 750W, et elle ne fait pas de bruit elle non plus. Ses cables gainés m'ont clairement emmerdé.

Bref, c'est plein de très bonnes idées je trouve, mais mal réalisées à mon sens.

Et je maintiens que le ventilo additionnel en bas ne peut être mis que si :

• Tu as une alim modulaire (car sinon, tu les fous où tes cables en rab ?)
  • Tes cables ne sont pas gainés et tu peux les tordre facilement

Dommage, j'aurai bien vu le ventilo en question juste derrière les durs plutot qu'entre l'alim et les durs : ca me semble plus logique, ca refroidit moins l'alim (mais en a t'elle vraiment besoin ?) et bien les durs, pas de problème de cables... bref.

---------------
n°6783112
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2009 à 08:37:40  profilanswer

Donc à votre avis, vous remplaceriez les 120mm par quel ventilo ? Silence recherché en priorité, mais pas de ventilo à 30€ non plus quoi ;)

---------------
n°6783113
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-01-2009 à 08:40:11  profilanswer

La réponse généralement donnée ici est scythe slipstream ou noctua ;)

Et en pas cher : les rasurbos .. silencieux mais bcp moins perfs à RPM egaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 09-01-2009 à 08:40:53

---------------
n°6783114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2009 à 08:42:09  profilanswer

J'avais pas vu au dessus :ange:

---------------
n°6783116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2009 à 08:45:22  profilanswer

boobeer a écrit :

La réponse généralement donnée ici est scythe slipstream ou noctua ;)

Et en pas cher : les rasurbos .. silencieux mais bcp moins perfs à RPM egaux :)

Tiens ? Pourtant, ils annoncent 17dB contre 8dB pour le noctua 800 rpm (bon, le noctua est 4 fois plus cher).

Reste à savoir si il y a match entre le tricool de merde antec ou le rasurbo dans ce cas.

Message édité par Tetedeiench le 09-01-2009 à 08:45:34

---------------
n°6783119
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-01-2009 à 08:47:49  profilanswer

les dbs constructeur ça ne veux rien dire car il n'y a aucune norme de mesure, essaye de trouver un comparatif de ventilo sur le net :)

---------------
n°6783124
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2009 à 08:58:46  profilanswer

Justement en défaveur du rasurbo :D

Bon, c'est peut-être le temps de m'habituer au bouzin, bêtement. Je vais attendre et voir ce que ca donne.

Pour conclure, je pensais avoir un boitier de luxe, parfait et silencieux, j'ai un boitier chiantissime à brancher, zouli, avec tout juste assez de place et que je ne case pas dans les boitiers silencieux, loin s'en faut. Par contre, ca refroidit vachement bien :o

Message édité par Tetedeiench le 09-01-2009 à 08:59:12

---------------
n°6783126
laum1973
Posté le 09-01-2009 à 08:59:09  profilanswer

J'ai envoyé un mail à Antec il y a quelques temps on m'a annoncé courant février pour le p183 et la nouvelle version du nine hundred.
Par contre pas d'info sur le prix mais à mon avis ça sera à peu près pareil que le p182 voire un peu plus

n°6783156
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-01-2009 à 09:32:18  profilanswer

boober, tu le rentres en le glissant par l'interieur, et tu plies legerement la tole en bas pour pouvoir le positionner, il se coince entre le grille et la tole interieure, mais comme je l'ai dit, c'est une mauvaise solution en plus de gener la cage a disques une fois la tole tordue. et c'est inutile, maes 4 DD en bas en raid0 apres 6h de write sont a 55° avec un s12 noctua au milieu en bas...

n°6783159
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-01-2009 à 09:36:29  profilanswer

tetedeiench: j'ai fait comme ca moi, et ca va niveau bruit (ca s'entend quand meme hein)
http://images2.hiboox.com/images/4708/b21bb082b59d1c37b2e8baa67fb2b80f.jpg
pour le ventilo du bas, finalement viré la cage et mis des grilles
http://images1.hiboox.com/images/4708/da8ba3c8c4eae5f68576bb16e79914e9.jpg
et apres... j'ai rangé :)

n°6787122
Digaboy
Posté le 11-01-2009 à 13:17:27  profilanswer

Bon je viens de le monter et j'ai un peu galèré à faire ce que je voulais avec, j'explique.

J'ai du faire péter les rivets du cache du lecteur disquette pour pouvoir installer ma pompe avec son réservoir.

L'un des gros points négatifs que je lui trouve, c'est la présence de rivets de partout. Je voulais repeindre l'intérieur du boitier et bah ça va être assez long je pense.  

Sinon concernant l'ajustement, pas eu de pb majeurs, un peu long à monter et à passer les cables mais bon on s'amuse pas à recabler tout le pc chaque semaine

n°6787566
bobl'epong​e
Posté le 11-01-2009 à 16:59:18  profilanswer

Hello all !

P182 Watercoolé coming soon on this topic  :D

n°6790742
bobl'epong​e
Posté le 12-01-2009 à 22:56:51  profilanswer

Photo de la première révision encore 2 3 truc a modifier  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/262405935f6b1642e29e08bd35c6a400379a6298.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/78f7b83b5cde92f1f5ee7a59803af02c2ba30463.jpeg

Message édité par bobl'eponge le 12-01-2009 à 22:57:55
n°6790746
Pad
Posté le 12-01-2009 à 22:58:57  profilanswer

Je vend le mien, au cas où ça intéresse qqun :jap:

n°6790747
nikodoc
Posté le 12-01-2009 à 23:00:21  profilanswer

sympa ton montage WC... c'est propre !
peut etre qu'un jour je m'y mettrais... je commence à tourner en rond niveau bricolage là...
mais l'eau et l'informatique je dois avouer que ça me faut les jetons ^^

n°6792420
quess
Posté le 13-01-2009 à 21:10:21  profilanswer

salut, je vais bientôt craquer pour un P182, mais j'ai quelques petites questions:
- peut on poser, en bas au même niveau que l'alim, des boitiers pour insonoriser des disques durs? J'aimerais en mettre deux à cet endroit, avec un ventilo contre la facade et un autre vers l'alim...
Ca prendrait la place grosso modo de 2 lecteur de CD
- quelqu'un pourrait mesurer l'espace?
merci  :)

---------------
---- Mon feedback ----
n°6792428
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 21:13:44  answer

quess a écrit :

salut, je vais bientôt craquer pour un P182, mais j'ai quelques petites questions:
- peut on poser, en bas au même niveau que l'alim, des boitiers pour insonoriser des disques durs? J'aimerais en mettre deux à cet endroit, avec un ventilo contre la facade et un autre vers l'alim...
Ca prendrait la place grosso modo de 2 lecteur de CD
- quelqu'un pourrait mesurer l'espace?
merci  :)

Sur le P182 la cage du bas rend les disques pour ainsi dire inaudibles. (je n'entends pas mes disques gratter )
)Par ailleurs ce n'est pas vraiment un emplacement à ventilo sur la façade en bas de la tour.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 21:15:10
n°6792439
quess
Posté le 13-01-2009 à 21:18:33  profilanswer

les patins diminuent beaucoup les vibrations, mais j'aimerais en fait enfermer le sifflement des HDD avec ce genre de boitier là
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 2_417.html

---------------
---- Mon feedback ----
n°6792484
nikodoc
Posté le 13-01-2009 à 21:43:05  profilanswer

pour le ventilo en facade en bas c'est mort... ça me parait trop juste pour tes boitiers à disque dur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec p160 et les sondes thermiques[Antec truepower 380W] Question sur les tensions
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec?6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails...Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ??
Antec True PowerAntec SLK3700
tensions antec true power 430 Watts correct?alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ?
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)