| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:41:27 ![]() ![]() |
okult-33 | Salut!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
3200+++ insatisfait notoire | +1, monté un aussi en micro atx |
Tetedeiench Head Of God | Mon avis sur le P182 :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-01-2009 à 19:07:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tetedeiench Head Of God | Le lourd ne me gène pas plus que ça.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bilbo248 |
xaeon Profil: TT |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:49:17 ![]() ![]() |
zak_m_c | Sur le miens c'est pas prévu pour (pas de perçage pour un ventilo à cet endroit), tu voudrais pour remplacer celui qui est entre les DD et l'alim ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Spyn |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 08-01-2009 à 23:11:55 |
Spyn | bruit insupportable : en 12 volts oui, en 5/7 volts non, ils sont discrets en 5/7 volts et non pas silencieux donc forcément c'est pas fais pour dormir a coté, dans ce cas on prend des Noctua. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Brioche34 |
|
3200+++ insatisfait notoire | j'avais essayé se coincer un 12cm noctua en pliant un peu la tole, ca passe mais ca faisait vibrer tout le boitier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Donc à votre avis, vous remplaceriez les 120mm par quel ventilo ? Silence recherché en priorité, mais pas de ventilo à 30€ non plus quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boobeer Gutes Bier ! | La réponse généralement donnée ici est scythe slipstream ou noctua Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 09-01-2009 à 08:40:53 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tetedeiench Head Of God | J'avais pas vu au dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Tiens ? Pourtant, ils annoncent 17dB contre 8dB pour le noctua 800 rpm (bon, le noctua est 4 fois plus cher). Reste à savoir si il y a match entre le tricool de merde antec ou le rasurbo dans ce cas. Message édité par Tetedeiench le 09-01-2009 à 08:45:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Justement en défaveur du rasurbo Bon, c'est peut-être le temps de m'habituer au bouzin, bêtement. Je vais attendre et voir ce que ca donne. Pour conclure, je pensais avoir un boitier de luxe, parfait et silencieux, j'ai un boitier chiantissime à brancher, zouli, avec tout juste assez de place et que je ne case pas dans les boitiers silencieux, loin s'en faut. Par contre, ca refroidit vachement bien Message édité par Tetedeiench le 09-01-2009 à 08:59:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
3200+++ insatisfait notoire |
bobl'eponge | Hello all !
|
bobl'eponge |
Pad | Je vend le mien, au cas où ça intéresse qqun |
quess | salut, je vais bientôt craquer pour un P182, mais j'ai quelques petites questions:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 21:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 21:15:10 |
quess | les patins diminuent beaucoup les vibrations, mais j'aimerais en fait enfermer le sifflement des HDD avec ce genre de boitier là
--------------- ---- Mon feedback ---- |
nikodoc | pour le ventilo en facade en bas c'est mort... ça me parait trop juste pour tes boitiers à disque dur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |