| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:10:05 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
holiii HoliiiWooT |
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
ganryu |
|
holiii HoliiiWooT | Il faut avoir un bon budget pour monter un watercooling "home made", plus de 200 euros pour CPU+GPU.
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
tosca8 | Les cables d'une alimentation d'une Seasonic S12 sont ils assez long |
tosca8 | Les cables d'une alimentation seasonic S12 sont ils assez long pour un P182
|
delatruel |
|
tosca8 | Oui mais j'aurais voulu etre sur afin de commander en meme temps que le boitier. Tu sais comment sait ont est super pressé de tout monter et si l'alim me bloque une semaine c'est les boulles. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 08:47:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
sinoufzor |
newcat |
En quoi ça te perturbe ? Si tu n'as qu'une prise sur la CM tu la raccorde a la pLEd que tu veux .
|
sinoufzor | En fait c'est 1 led pour 2 cable hdd led c'est ca ? |
Mat44 | non, 2 led et 2 cables |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nykouze | perso j'ai monté une antec quattro et une coolermaster M850, ok j'ai changé le ventilo par un ventilo standart, mais ça passe aussi... (et P180) |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
sinoufzor | Ah ouai en effet, non moi ca contourne proprement mais c'est vrais que c'est tendu quand meme.
|
mathias r |
d@kn1ko |
|
holiii HoliiiWooT | Vous avez acheter celle-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=015
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cirius Je m'outre :o | moi j'ai une autre question de ventilo: si on rajoute un ventilo y'a moyen de le reguler à l'aide des reglages du boitier comme les 3 tricool ? |
armraynor | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par armraynor le 11-01-2008 à 18:37:34 |
Mat44 | Tu pourras brancher ton alim en passant devant la carte mère, c'est sûr.
|
armraynor |
Message édité par armraynor le 11-01-2008 à 19:14:21 |
ganryu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
franckydet que la lumière soit | avec la meme alimentation et avec une DS4 sa passe donc avec une DS3 pas de probleme si t'es habile de tes doigts |
sinoufzor | Quand tu dit que l'entend pas, tu parle du gratage ou alors de sa simple rotation ? |
armraynor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |