| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
robarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:36:21 ![]() ![]() |
lefty | >>wolfflyter
|
wolfflyter | lefty
Message édité par wolfflyter le 15-11-2007 à 03:29:55 |
brasil |
Jedz | Je te conseille le ultra 120 extreme Lefty, il est redoutable |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter | Slt PoLyPo
|
brasil | On encourage PolyPo pour son feed back |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche | wolfflyter --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:02:29 ![]() ![]() |
neogate Au Fond a gauche | wolfflyter merci --------------- Mon Feedback |
PoLyPo - PCS Member - | jje vous fait un relevé everest le plus vite possible --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | voila 2 screens everest. 1 en idle et 1 en burn :
Message édité par PoLyPo le 16-11-2007 à 19:34:49 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
amdman Hell was full, so I came back | Heu pour les températures, prends plutôt coretemp. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - |
amdman Hell was full, so I came back | everest et speedfan on souvent les mêmes températures, mais coretemp en donne généralement d'autres qui sont bien plus proches de la réalité parraît-il. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
PoLyPo - PCS Member - | bah apriori ce sont les même.
amdman Hell was full, so I came back | Ah Message édité par amdman le 16-11-2007 à 20:43:44 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PoLyPo - PCS Member - | il marche pas sur vista mais sur XP ce sont les même températures --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter | PoLyPo
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
PoLyPo - PCS Member - |
robarry | tu peut trés bien t'en passer |
Flagship |
|
delatruel |
|
oliver27 | Merci de vos réponses, je testerai d'abord sans et si je vois que ça chauffe trop, je mettrai le ventilo. |
wolfflyter |
Quentj |
|
Quentj |
|
wolfflyter | Quentj
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Non sauf en bricolant et encore. |
made2001 | et c'est un 8 qui se met la si l'on bricole! pas un 12 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
newcat | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |