| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:01:51 ![]() ![]() |
emerica |
|
wolfflyter | emerica
|
emerica | C'est les valeurs du soft Asus PC Probe livré avec la carte mère...
|
flo850 moi je |
|
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:58:07 ![]() ![]() |
neogate Au Fond a gauche |
made2001 | voilà 4e antec tricool installé dans mon p182 (devant le rack dd du haut) 5° de gagné sur le gpu en idle (de 42 à 37) et le proco est à 33 au lieu de 36/37 en full (pas les cores juste le proco)
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | en plus niveau poussière l'intérieur est quasi nickel (parès 6semaines à tourner 24h/7j, et ce après des travaux dans la maison! --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
mathias r | ba tu verras bien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
david42fr | OK merci pour la réponse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wolfflyter |
|
amdman Hell was full, so I came back | Comme quand je suis né ça, ok je sors --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
laymine | Salut tout le monde, au pire des cas david42 et les autres vous pouvez utiliser celui-ci (que je possede d ailleurs en complement de ma seasonic):
Message cité 1 fois Message édité par laymine le 26-10-2007 à 00:15:02 |
VintarJD |
Moi j'en ai aussi à vendre jamais utilisé aussi si jamais Message édité par VintarJD le 26-10-2007 à 12:31:21 |
Mat44 | elle a un sens ta phrase? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
david42fr | Merci pour vos réponses, j'ai pris l'antec earthwatts, ça devrait suffire. Au pire effectivement je prendrais une de ces rallonges. De toutes façons, j'hésitais vraiment entre les 2 alims, ça aura été le point de choix!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boskitos | Je compte monter une config silencieuse dans pas longtemps, alors je viens prendre la température sur le topic. Message édité par boskitos le 26-10-2007 à 11:28:35 --------------- ... |
wolfflyter | It_Connexion
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-10-2007 à 12:09:12 |
It_Connexion |
|
wolfflyter | It_Connexion
|
It_Connexion |
|
wolfflyter | A ok , c'est comme les cables de l'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-10-2007 à 15:50:05 |
It_Connexion |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 28-10-2007 à 11:57:26 |
mickey571 |
|
wolfflyter |
mickey571 |
|
wolfflyter | poiuytr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |