| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message édité par wolfflyter le 16-09-2007 à 16:39:03 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:38:45 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | 3.01.652 |
wolfflyter |
|
delatruel | ton wc = tout dans la tour ou une partie en dehors ? |
romz08 | Hum ... j'aimerais mieux à l'interieur mais si le RAD est a l'exterieur tant pis ^^ |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans modifs et en intérieur, tu peux juste mettre 2 rad simple 120 sur les 2 ventilos arriere.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jedz | Plop,
|
wolfflyter | Jedz
|
Jedz | Je peux en prendre mais le tout est encore dans l'ancien boitier ... je te fais ça. |
Jedz | Hop, tu ne feras pas attention aux cables, pour le moment c'est le bazard, mais cette tour va être revendue Message édité par Jedz le 17-09-2007 à 23:14:04 |
wolfflyter | Jedz
|
wolfflyter | P182
Message édité par wolfflyter le 17-09-2007 à 23:30:03 |
wolfflyter |
|
Jedz | Oki doki !
|
wolfflyter | automatique ?
|
Jedz | Les laisser tourner à leur guise je veux dire, sans contrôle |
glsmougeot MouD | hello, je me pose une question con !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-09-2007 à 23:22:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glsmougeot MouD | ok ok !
|
dabourn | Voici mon P182SE que j'avais présenté plus tôt, j'ai oublié de poster les photos, mais les voici :
Message cité 1 fois Message édité par dabourn le 19-09-2007 à 12:45:53 |
wolfflyter | dabourn
|
wolfflyter | Tu n'es pas obligé.( deuxième ventilo )
|
dabourn | Je sais, mais je ne le ferais pas de suite, lors d'une prochaine commande peut être. |
morganno oui oui, toi aussi. | Et je suis sur que tu peux faire passer plus de fils par derriere... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
robarry |
|
dabourn |
|
pyngu |
|
dabourn | Pour le miroir c'est marrant, mais le boitier est beau.
|
made2001 | oui chose à faire, car la il aspire l'air déjà aspiré par le ventillo arrière --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
pyngu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |