| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 03:52:33 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
delatruel | c'est pas le bouton m/a d'origine trop grand et non éclairé. c'est un nouveau |
buchoos |
|
astrojojo Editeur compulsif | A fermer la porte. |
VodKa-oyO |
--------------- Mon topic de vente :) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est possible de mettre le bouton d'origine à l aplace de la serrure ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ronan89 | Il me semble qu'il a dit que le bouton d'origine etait trop gros. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est en tout cas le nouveau bouton lumineux qui est trop gros
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:27:11 ![]() ![]() |
VodKa-oyO | Je pense aussi que le bouton d'origine est aussi indémontable !
--------------- Mon topic de vente :) |
buchoos |
|
cybergamer30 |
|
darkosian | bonjour à tous, j'aimerai savoir comment vous avez branché vos 3 ventilo du boitier?
Message cité 1 fois Message édité par darkosian le 16-07-2007 à 21:25:34 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Question qui peut vous paraitre con, mais j'aimerais être sûr:
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 16-07-2007 à 22:34:21 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
darkosian |
|
astrojojo Editeur compulsif | Branché sur des prises 3 pins du rhéobus (avec du bricolage) et 1 ventilo sur une molex avec un lecteur cd. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
darkosian |
|
kozzi |
|
darkosian |
Message édité par darkosian le 17-07-2007 à 12:12:30 |
delatruel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
c'est pas les 4 fixs avec les morceaux les plus longs. y a un coté du disque avec 2 longs qui le touche, et l'autre coté où c'est 2 courts, et les parties longues sont cotés tete de vis.
Message édité par Le Profanateur le 17-07-2007 à 12:17:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsif | Le truc bête, c'est que vu la disposition des disques, les 2 du bas sont tout écrasé, alors que ceux du haut ne servent à rien ou presque |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsif | C'est sur, mais la gravité n'aide pas quoi.
|
delatruel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben justement avec des vis correctement serrées ya plus de pb de gravité. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas besoin de schéma ça zse vooit bien sur les tofs là sur les fixs du haut, partie large en contact avec les durs. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-07-2007 à 12:25:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delatruel |
|
wolfflyter |
delatruel |
|
wolfflyter | La partie la plus épaisse en contact avec le disque dur
|
astrojojo Editeur compulsif | A y réfléchir la solution du manuel d'Antec est plus logique : la partie épaisse du côté qui risque de transmettre le plus de vibration. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 17-07-2007 à 14:53:16 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | question qui me chifonne...
Message cité 2 fois Message édité par davidannibal le 17-07-2007 à 14:54:36 |
delatruel | sur la photo qui représente le rack du bas on voit très bien ( à mon avis) le sens http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 17-07-2007 à 14:55:11 |
wolfflyter | La partie la plus épaisse en contact avec le disque dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |