| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
erreurfatale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:29:09 ![]() ![]() |
erreurfatale |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
cybergamer30 | Je sais bien que c'est tout con mais tu m'a mal compris.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 03-07-2007 à 00:22:51 |
Pad | Tu le stipules en commentaire, bien qu'ils doivent le savoir |
cybergamer30 | Ok merci, est il possible de commander par téléphone sur ce site ? |
Pad | Non, tu passes commande via le site internet. |
cybergamer30 | Ok merci. bonne soirée. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:27:53 ![]() ![]() |
VodKa-oyO | Astrojojo : Nan les cables passent pas, J'ai découpé à l'endroit derrière pour qu'il puissent passé ^^ --------------- Mon topic de vente :) |
astrojojo Editeur compulsif | ah ok |
Cizia |
|
Skys0 Nous allons mieux... | P182 commandé ! J'espère qu'UPS va se dépêcher ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
PoLyPo - PCS Member - | depuis que j'ai ce boitier, j'ai mis mes disques durs a la verticale donc dans la cage du bas. avant ils étaient en position horizontale dans mon ancien boitier.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
astrojojo Editeur compulsif | non |
PoLyPo - PCS Member - |
wolfflyter | Slt PoLyPo ( - PCS Member -)
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-07-2007 à 18:47:37 |
amdman Hell was full, so I came back | Il n'a qu'à s'adapter --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter | PoLyPo
|
PoLyPo - PCS Member - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je sais, on va me dire de lire les pages précédentes, mais à part les tricool, que peut-on mettre comme ventilateur dans ce boitier, qui ne fasse pas exagérément de bruit ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Neernitt | Noctua 1200 ou Arctic Cooling 12L je dirais.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | genre ça : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] _1200.html ?? --------------- Слава Україні Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-07-2007 à 20:46:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Neernitt | Les 12L sont visuellement beaucoup plus cool ^^ , après je n'ai pas testé les 12L mais j'aime bien le design, moins cher que les Noctua et perfs/bruit presque identique. |
flo850 moi je | J'ai des 12 L |
Neernitt | Comparé aux tricools c'est beaucoup mieux ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, vient de me commander 2 noctua
--------------- Слава Україні Feedback |
Neernitt | Les Noctua sont très bien, et surtout plus fiable que les tricools d'après mon expérience. |
$man | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par $man le 03-07-2007 à 21:34:36 |
VodKa-oyO | Salut a tous !!
--------------- Mon topic de vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme dit 50 fois, un ventilo à 1200 tr faira plus dde bruit que les tricool au min (mais débitera aussi plus d'air)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme souvent : chacuns à ses exigences niveau bruit, chez moi à 800 tr ça va. apres ça va plus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Neernitt |
Celle du haut indique l'état d'un disque dur et celle en dessous aussi ^^. Message édité par Neernitt le 03-07-2007 à 22:37:36 |
$man | Merci,
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |