| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
intel's fan Kev inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:43:53 ![]() ![]() |
thehacker25 |
intel's fan Kev inside |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Troll?
Message édité par g-ridaz le 28-06-2007 à 01:37:39 |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | acier pour le chassis. et alu plus plastoc pour les facades. c'est clair là ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad | Ce qui fait qu'il n'est pas si léger, mais pas si lourd non plus |
thehacker25 | La majeure partie du boitier est en acier s'tout, je vois pas comment on pourrait dire le contraire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Squyrrel |
|
Iruka2142 | cool, c'est bon j'opte pr la corsair 520HX! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tracid | faut il une rallonge si je monte une NeoHE 550 et une asus p5N32 sur un P182 ? |
thehacker25 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | rempli le mien fait 25 kg, pas lourd en soit, mais vu le manque de prise c'est chaud Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 13:53:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delatruel |
|
astrojojo Editeur compulsif |
delatruel |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui j'en ai un, mais j'avais pas pensé à le prendre.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais galéré pour le mettre sur les places arrière de la fiesta. ça passait pas la porte --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Euh, pt'ite question... Elle sert à quoi la lampe usb de la version miroir ? Des gens bricolent l'intérieur de leur boitier sans débrancher la prise secteur ??? |
wolfflyter | Pastille
|
antec 182 | un boitier de grande classe que dire qu' il est tout simplement magnifique
Message édité par antec 182 le 28-06-2007 à 22:14:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils se branchent via prise molex (donc sur l'alim directement) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | antec 182
|
Clarity The Truth Is Out There | Merci pour ta réponse Le Profanateur. |
tracid | la version black inside est magnifique |
intel's fan Kev inside | Il paraît que la 8800GTX ne rentre pas dans ce boîtier |
Pad | Ben si, faut juste enlever la cage HDD supérieur |
DarkHope | Mon EVGA GTX ACS3 rentre avec la cage du haut vide (en virant les tiges metalliques pour les disques durs). Ca sert juste de conduit d'air pour le ventilo en façade.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter | tracid
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | dommage d'avoir une si bonne config graphique et pas ce qui suit en proco --------------- Слава Україні Feedback |
newcat | Bof comme réflexion ... car meme si les C2D laissent a la traine les AMD il ne sera pas limité avec son 6000+ quand meme . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |