| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:08:21 ![]() ![]() |
DarkHope | Le P182 est un P182 quelque peu évolué. Ca sert à rien de faire un topic unique pour ça. A la limite renommer ce topic en P180/182... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
edit : ah, bah on n'y est plus Message édité par jm1981 le 26-06-2007 à 12:12:27 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pad |
|
bulfire |
pourtant il y a juste 6 DDs dedans et pas de problème de température ni pour la 8800 GTS, ni pour les DDs Message édité par bulfire le 26-06-2007 à 18:41:51 |
Neernitt | Désolé mais de passer de 61° à 53° en IDLE en ajoutant un petit ventilo en dessous je trouve que c'est important. |
bulfire |
Message édité par bulfire le 26-06-2007 à 18:59:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Neernitt | C'est vrai que 55-57° ça va, mais je préfère assurer pour cet été.
|
DarkHope | Bon c'est un peu HS m'enfin... Message édité par DarkHope le 26-06-2007 à 20:01:01 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Finkel Joueur Militant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | précises à rpm égals. car les noctuas 1200, c'est bien + bruyant que les tricool au min. mais ça ventile beaucoup +. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Prophet_ch | Sauf qu'au niveau sonore du Tricool au minimum, le Noctua 1200 souffle bcp + j'imagine (j'espère) ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beaucoup non. plus (+)oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est dur à quantifier ce genre de trucs. ça souffle un peu plus. mais pas des masses non plus.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | La pression c'est une donnée à prendre en compte effectivement dans le cas où le flux d'air va rencontrer des obstacles, bon les grilles c'est négligeable, les filtres et ailettes de rad c'est déjà autre chose, et c'est une donnée qu'on retrouve dans un peu tout ce qui met en mouvement de la matière, c'est plus parlant avec les pompes à eau par exemple où la pression représente la colone d'eau de la pompe soit la hauteur maxi en cm ou m à laquelle elle peut envoyer du liquide, les ventilos c'est la même chose avec de l'air et la pression mise en jeu est bien plus faible, de l'ordre du mm, difficilement mesurable et c'est pour ça que c'est une donnée assez rarement testée ou même présente dans les données constructeurs.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mes 4 disques devrait surchauffer alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | Ca dépend quelle température vous visez pour vos dd, perso en dessous de 45° - 50° max je m'inquiète pas. Message édité par thehacker25 le 27-06-2007 à 03:40:17 |
wolfflyter | Le Profanateur
|
Jet bêêêê ! |
Pareil, j'ai deux disques durs dans la partie du bas (un samsung 160 Go et un Seagate 120 Go) avec un noctua et sa résistance. Avec une température de 26-28°C°C dans la pièce je ne dépasse pas les 40 °C sur les deux disques.
Source: PC inpact par exemple Jet Message édité par Jet le 27-06-2007 à 08:04:53 |
DarkHope | Avec mon disque dur à 38° et mon Tricool de base au minimum, j'suis pas trop mal placé alors. Message édité par DarkHope le 27-06-2007 à 09:47:36 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
amdman Hell was full, so I came back | Je n'ai pas encore vu mes samsung dépasser la barre des 30° même avec 25-26° ambiant. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
wolfflyter | DarkHope
|
Pad | Aucune en particulier |
wolfflyter | Euh peut etre la longueur des Fils de l'alimentation 52 cm ? |
wolfflyter |
thehacker25 | La Corsair. |
Iruka2142 |
Message cité 1 fois Message édité par Iruka2142 le 28-06-2007 à 00:41:57 |
thehacker25 |
intel's fan Kev inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |