| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:34:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
bulfire |
|
wolfflyter | ça le fait
|
|
Millenius | Les dernières performances annoncées du R600 l'ont fait passer du status "tant désiré" à "achement déçu"...
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:42:14 ![]() ![]() |
wolfflyter | Rien de plus que le niveau sonore du plus bruyant de ses disques.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
flo850 moi je |
|
robarry | si le pc est trés silencieux(ventilos)alors on entends le bruit sourd du disque qui est en train de travailler(2 marques disques différents=mème bruit sourd),c'est le support disques mème avec les douilles silicone qui fait résonnance. Message cité 1 fois Message édité par robarry le 04-04-2007 à 09:08:07 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 04-04-2007 à 11:29:55 |
bulfire |
|
bulfire |
|
robarry |
|
flo850 moi je |
|
|
|
|
bulfire |
|
amdman Hell was full, so I came back | Il veut dire que la seule chose qu'il entend, c'est le bruit sourd des disques lorsqu'ils travaillent. Il a remplacé tous les ventilos d'origine par d'autres qui sont + silencieux et sous-voltés, donc il ne lui reste que le bruit sourd des disques, et je suppose que ça le fait chier. J'ai juste ? Message cité 1 fois Message édité par amdman le 04-04-2007 à 13:18:21 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
robarry |
|
bulfire |
|
robarry | quand je dis que j'entendsle disque qui TRAVAILLE,je parle pas de rotation!et puis zut! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chez moi j'entends les 2 (rotation et grattement), mais j'ai pas de résonances |
Sen2o | Même encapsulés et posés sur de la mousse j'entend encore le souffle de mes dd (pas les grattages en revanches) mais ma S12 fait plus de bruit à vrai dire |
Sen2o | Pour les résonnances j'avais trouvé une astuce qui consistait à visser le moins possible les vis sur les coussins de silicone, ça marchait bien. |
bulfire |
|
bulfire |
|
wolfflyter | Tout a fait , les vis ne doivent etre trop sérrées.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ok, mais quel est le bon sens pour les douilles ? Celui d'origine ou il faut les retourner ? |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ouais, je verrai quand j'aurai mon P182 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Spyn | d'origine le ventilo sur la face supérieur de la tour aspire l'air de la tour vers l'extérieur ou souffle de l'air extérieur dans la tour sur le P180 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | souffle vers l'extérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |